Les avis
💬 Un petit endroit très cosy. Les environs et les montagnes sont fantastiques. Un petit domaine skiable convient également parfaitement aux débutants. Il y a des supermarchés et des restaurants dans les environs. Les logements offrent généralement des vues spectaculaires.
💬 J'ai séjourné au B&BNidra...excellent accueil Endroit merveilleux... Une expérience à renouveler c'est sûr
💬 Il Top
💬 Très bon accueil même si à distance et tard. Chambre sobre et raffinée. Ménage fait tous les jours. Petit frigidaire dans la chambre. Quartier calme. Je recommande.
💬 Il s'agit d'un petit bistro/bar complet (plus bibliothèque au deuxième étage, d'où le nom « caffe' dei libri », qui signifie café des livres) situé dans une zone piétonne du centre de la ville. Nous nous sommes arrêtés ici juste pour quelques verres de vin, accompagnés de chips et de diverses autres collations (à Trieste, vous ne prendrez jamais un verre sans au moins quelques chips gratuites !). J'adore leur décoration intérieure (leurs lustres sont particuliers et agréables), mais comme c'était une superbe journée fraîche, nous nous sommes assis sur leur terrasse extérieure, que j'ai trouvée relaxante même si elle se trouve au milieu d'une zone piétonne très fréquentée. Leur vin était bon, le service était très rapide et les prix très raisonnables. La prochaine fois que je serai à Trieste, je visiterai sûrement leur bibliothèque et essayerai leurs panini/tramezzini.
💬 La pizza était fraîche et incroyable. Très belle configuration à l'intérieur !
💬 Mon petit ami et moi venons de passer ce week-end, que puis-je dire, l'endroit semble sortir d'un conte de fées, une maison indépendante avec son propre jardin, soignée dans les moindres détails, suuuuper propre et parfumée là où à l'intérieur il y a tout confort (petite cuisinière , cafetière, grille-pain, réfrigérateur, micro-ondes, assiettes, couverts, savons etc.). La propriétaire, Barbara, nous a accueillis elle aime ce qu'elle fait et cela est évident, elle met de la passion dans tout, authentique, gentille et gentille, satisfait toujours les demandes des clients. Je le recommande vraiment à ceux qui veulent s'éloigner du chaos de la ville et se rafraîchir dans la nature.
💬 Expérience supérieure. J'ai fêté mes 18 ans et je suis très satisfait... très bon dîner avec du poisson frais, service excellent, sympathique et très rapide. Je le recommande….👍🏻
💬 Simple et bon, excellente matière première. Le lieu est classique et a été rénové. La direction est familiale avec une cuisine traditionnelle sans prétention composée de plats gastronomiques, un service sympathique. Bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B très pratique à proximité du métro pour se déplacer. Eau très bienvenue dans la chambre tous les jours et machine à café. Petit-déjeuner pratique dans un bar ci-dessous avec croissant et cappuccino. Petite kitchenette commune avec bouilloire et micro-ondes. Le propriétaire Luca est très sympathique. Nous reviendrons certainement