📌 Localita' Dorf, 1, 39040 Ratschings - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/01/2019 à 13:39
Un petit endroit très cosy. Les environs et les montagnes sont fantastiques. Un petit domaine skiable convient également parfaitement aux débutants. Il y a des supermarchés et des restaurants dans les environs. Les logements offrent généralement des vues spectaculaires.
Le 16/02/2018 à 06:51
Chouette
💬 meilleur apérol spritz pris durant le séjour, pizzas DELICIEUSES, terrasse très agréable bref un lieu parfait pour finir les fins de journées d'été parfaitement
💬 Cette petite rôtisserie située près d'un marchand de journaux, au carrefour entre Via Tranvai et Corso Umberto, bien qu'un peu cachée mais très délicieuse, avec la possibilité de consommer une excellente omelette ou une part de pizza dans une poêle à table sous un parasol accompagné par une nouvelle Bible. Des prix excellents, une pizzeria familiale c'est ce que j'apprécie le plus, des pizzas à la pâte molle à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur, que dire, j'ai goûté un peu de tout et je ne peux m'empêcher d'apprécier.
💬 Personnel tres agreable et à l'ecoute Belle vue et plage facilement accessible Petit dejeuner copieux Je conseille
💬 Très bon accueil, cuisine succulente, plats biens servis et prix très raisonnables. Attention par contre au prix du vin, il faut mieux s'assurer du prix de la bouteille conseillée à l'avance afin de ne pas avoir de surprise. Mis à part cela, c'est très très bien.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La structure est moderne, très propre et équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre 3 : lumineuse et bien meublée. A noter sur l'insonorisation de la chambre et le confort des matelas et oreillers ! Cependant, les propriétaires Marcello et Mariangela constituent le point fort de cette structure. Disponible, toujours souriant, soucieux de satisfaire tous les besoins !! Vous pouvez vraiment voir qu'ils mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'ils font, et cela se voit dans le soin qu'ils accordent à tous leurs invités et à leurs installations.
💬 Il top
💬 Restaurant sympa au 4ème étage d'un immeuble, avec une très belle vue. La nourriture est globalement bonne, tout comme le personnel.
💬 La nourriture était incroyable. C'était définitivement une surprise. L'endroit est si confortable, comme un joyau caché. La viande y est bonne, les salles de bain étaient propres à la perfection. J'y retournerais une autre fois, c'est sûr.
💬 Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.
💬 Accueillant bien placé belle vue sur la mer beau buffet menus très variés et 2 à choix