📌 Piazza Martiri della Libertà, 41032 Cavezzo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 19:40
Pizza vraiment très bonne et bien garnie !! Top pour moi ! Super Simone !
Le 03/11/2023 à 06:42
Les gnocchini aux herbes sont recommandés.
Le 16/07/2023 à 06:24
Idéal pour une pizza
Le 12/07/2023 à 07:45
Par charité. Je ne recommande pas la pizza avec une pâte sans levain, elle sera digérée en quelques semaines. Le pizzaiolo semble être là par hasard, en train d'apprendre à travailler.
Le 22/11/2022 à 18:25
Je poste rarement des avis mais c'est une des fois où l'avis est tout à fait mérité. Je viens de manger une focaccia à l'ail avec de la tomate et de la viande crue qui sont tout simplement spectaculaires et le prix est meilleur si je ne nous le dis pas car sinon c'est facile pour ils vous attaqueront tous les jours et moi, le pauvre pizzaiolo, je finis par devoir faire des milliers de focaccias par jour
Le 04/09/2022 à 18:16
Pizza petite et trop chère
Le 21/07/2022 à 14:10
Le top du top... Très rapide dans les livraisons... Et la qualité de la pizza est au top
Le 25/06/2022 à 21:51
Très bonne pizza, excellente stria romaine, bien feuilletée et croustillante ! Top propriétaires !!!
Le 18/07/2021 à 19:17
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza margherita aussi médiocre. Tomate inexistante, croûte de mozzarella sèche et beaucoup d'huile. Péché. Personnel toujours sympathique et courtois.
Le 09/07/2021 à 19:57
Excellente pizza, bien garnie et avec un rapport qualité prix incroyable, propriétaires très sympas, je recommande vivement
Le 31/03/2021 à 11:21
C'est vrai... c'est probablement la meilleure pizza du monde. Je mange plusieurs fois au cours de mes voyages en Italie et je peux dire que c'est très savoureux avec des ingrédients frais.
Le 15/03/2021 à 04:43
Rapide et délicieux
Le 25/01/2021 à 08:12
Ma pizza préférée et elle contient des champignons. Très sympathique et gentil.
Le 12/10/2020 à 05:42
Comme toujours, excellent !!!
Le 02/10/2020 à 16:59
Très bonne pizza mais surtout très conviviale
Le 06/08/2020 à 09:20
Ma pizza préférée absolue. Merveilleuse!
Le 21/02/2020 à 19:26
Très bonne pizza, bien garnie. Très ponctuel dans la livraison
Le 24/08/2019 à 19:22
Excellentes pizzas et prix prolétariens ✊❤️
Le 25/07/2019 à 06:35
Bonne pizza et bien garnie
Le 05/07/2019 à 16:17
Pizza fantastique, très sympathique et gentille
Le 30/05/2019 à 21:17
Pizzaiolo grincheux, mais uniquement pour le folklore. Excellente pizza à emporter
Le 31/03/2019 à 18:33
Pizzéria à emporter. Très bonnes pizzas avec une bonne pâte. Personnel sympa. C'est toujours un plaisir d'aller chercher des pizzas chez eux
Le 16/12/2018 à 20:27
Des pizzas énormes pour ne pas avoir le ventre vide. Tout simplement bon
Le 11/12/2018 à 13:40
Excellente pizzéria ! Ingrédients de qualité et pâte parfaitement digeste je le recommande vivement. Le gazebo chauffé est très agréable et propre. Personnel courtois et rapide
Le 22/11/2018 à 19:05
À emporter mais avec un petit gazebo (fermé et chauffé) avec tables et bancs si vous souhaitez vous y appuyer, même pendant votre pause déjeuner. La pâte est de plus en plus épaisse que la moyenne de la région et Simone ne lésine absolument pas sur les garnitures !
Le 21/04/2018 à 23:37
Ce soir je suis allée manger une pizza cracheuse de feu...... c'est un endroit sale, inadapté à tout le monde et pas seulement. Le pizzaiolo est grossier, grossier, offensant envers les enfants et les clients (j'ai eu une expérience assez horrible, avec des enfants vers 10/11 ans et une petite fille vers 5/6 ans, le grand frère a demandé de la pizza, le pizzaiolo a répondu à l'enfant qui n'avait pas le temps, sur quoi l'enfant est parti avec sa petite sœur, puis la serveuse les a rappelés en leur disant qu'elle lui ferait une pizza tout de suite mais la petite a changé d'avis en voulant de la glace, le pizzaiolo a dit aux enfants de mourir. ) Je n'irai plus jamais manger de pizza dans cet endroit horrible. SURVEILLEZ VOS CHEVEUX.
Le 15/04/2018 à 16:37
Merveilleux! Pizzaiolo étoilé ! Produits de super qualité ! Un restaurant et un personnel sur lesquels vous pouvez totalement compter !
Le 06/03/2018 à 09:11
Divinement
Le 03/01/2017 à 20:14
la meilleure pizza sur terre
💬 Nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hôtel. Cadre magnifique, personnel très accueillant et animateurs toujours motivés. La restauration de l'hôtel est très bien, un buffet très varié et un personnel toujours attentif. L'emplacement de l'hôtel est parfait. À 200 mètres de la mer et à quelques pas du centre ville. Dommage qu'à la plage, il n'y a pas la possibilité de manger de la petite restauration. Nous sommes obligés de retourner à l'hôtel pour le dîner. Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
💬 Personnel petit et accueillant, sympathique. C'est dommage qu'il y ait presque toujours un groupe de clients debout devant l'entrée, cela gêne vraiment ceux qui veulent entrer.
💬 Appartement avec salon et cuisine communs, une chambre avec salle de bain privée et 2 chambres avec salle de bain commune. Hospitalier, lits un peu inconfortables, propreté suffisante. Petit-déjeuner avec un choix de produits emballés, jus de fruits, lait et café. Endroit calme !
💬 Excellent hôtel de style « auberge » de montagne. Style typique en pierre et bois. Ambiance chaleureuse et hospitalière, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont belles, couleurs pastel et poutres apparentes. L'auberge a été très bien rénovée. La cuisine est excellente, tant salée que sucrée, le tout réalisé par le cuisinier. Cela vaut la peine d'essayer, de passer ne serait-ce qu'un week-end, dans un cadre magnifique, à marcher et à respirer du bon air. Hautement recommandé!
💬 Endroit magnifique et nous avons très bien mangé👍🏻Je le recommande. Excellent service et le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Serveuses accueillantes et professionnelles, en tenue traditionnelle. Et très bonne cuisine, aussi bien en qualité qu’en quantité.
💬 Très bon restaurant, service impeccable, serveur souriant et aimable, bonne cuisine et très bon ☕️ café
💬 L'hôtel dégage une atmosphère d'autrefois que nous avons beaucoup appréciée. A noter la propreté, la gentillesse du personnel, la commodité du bord du lac qui se trouve à quelques minutes à pied. Il dispose d'un parking privé accessible par ascenseur, donc très utile pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Le buffet du petit déjeuner était excellent et les croissants de boulangerie étaient super bons, je n'avais pas mangé d'aussi vrais croissants dans un hôtel depuis des années. Je le recommande à ceux qui apprécient les essences et non les apparences. Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter le Vittoriale.
💬 C’était très bon. Beaucoup de choix végétarien. Le personnel été au petit soin et la cuisinière très gentille confectionne vos pasta devant vos yeux. Très frais, et beaucoup de goût. Nous avions prit 2 assiettes puis finalement une 3eme car coup de cœur. Les prix sont vraiment raisonnables ( pour 2 personne avec boissons ( cola et bouteille d’eau ) et 3 plats 50€ ) Belle découverte.
💬 J'ai été enchanté par la gentillesse du personnel au top. Plats délicieux et préparés avec soin. Désormais, un arrêt obligatoire