📌 Via I Maggio, 3/A, 20043 Vanzago - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:37
De délicieux sandwichs de haute qualité
Le 27/01/2024 à 15:36
Excellentes plumes. Informé.
Le 26/10/2023 à 06:05
Vous êtes-vous déjà senti soudainement languissant et arrêté au premier endroit où l'on vend des sandwichs ? Je ne recommande pas ce point, maison à l'impolitesse du sandwichier qui bourre le salami, sans gants ni chapeau, avec des câpres non végétales et quand je demande à changer de sandwich il me dit avec un sourire moqueur ce qui ne marche pas te tuer fait grossir. Payé pour un sandwich et une boisson mais clairement pas mangé. Dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles. Terrible et dégoûtant
Le 15/07/2023 à 19:42
Un maître, des sandwichs délicieux ! Professionnalisme, qualité, gentillesse
Le 23/01/2023 à 12:53
Sandwichs spectaculaires, ingrédients frais. Si vous cherchez un endroit pour une pause déjeuner dans les environs, vous devez absolument essayer un sandwich de Manuel. Parking abondant et possibilité de manger sur les tables extérieures. A 5,5 € il n'y a rien de mieux dans le coin. Hautement recommandé.
Le 29/07/2022 à 20:12
Super sandwichs. Manuel est la mère la plus gentille. Hautement recommandé
Le 29/01/2022 à 21:21
Des sandwichs fantastiques
Le 29/01/2022 à 16:03
excellents sandwichs, excellente qualité et prix
Le 18/12/2021 à 21:43
Prestation d'excellente qualité.
Le 17/12/2021 à 18:19
Sandwich superlatif !!! 5 étoiles, c'est peu
Le 18/10/2021 à 20:01
Les sandwichs de Manuel sont uniques !!! Le meilleur
Le 08/10/2021 à 18:14
Toujours au top
Le 07/10/2021 à 16:03
Propriétaire sympa ! Sandwich grillé avec porchetta spectaculaire😍 !
Le 09/06/2021 à 06:50
Fantastique, si vous passez par là, arrêtez-vous pour un sandwich rapide.🤤
Le 07/05/2021 à 10:40
Sandwicherie chez Manuel's Top Super Sandwiches Essayez L'HAPPY MAZZA (inventé par moi il y a quelque temps) salade d'escalopes sauce rose tomate mozzarella et bon appétit
Le 30/03/2021 à 19:37
Chouette
Le 15/02/2021 à 14:33
Paninaro est trop complet et toujours exagéré, il vous donne tout ce que vous voulez en abondance au prix habituel de 4€
Le 19/01/2021 à 19:51
Optimal
Le 16/01/2021 à 21:04
Super sandwich.
Le 22/12/2020 à 06:07
Pour une pause déjeuner, un excellent endroit, des sandwichs merveilleux, un excellent prix
Le 21/12/2020 à 21:34
Haut
Le 15/12/2020 à 12:35
Sandwich bien préparé, mais un peu petit et manquant de garniture. Peu d'attention à la distanciation COVID-19 (une chose négative) à l'intérieur de la tente de protection contre les intempéries (c'est un aspect positif)
Le 17/11/2020 à 16:14
Nourriture excellente, fraîche et délicieuse
Le 05/10/2020 à 11:48
Excellents sandwichs
Le 27/09/2020 à 06:01
Les sandwichs sont excellents et la compagnie ne manque pas
Le 13/09/2020 à 12:45
😘
Le 20/11/2019 à 08:22
Excellent sandwich !!!!!!! Le meilleur que j'ai jamais goûté !! Super!!!
Le 01/10/2019 à 12:19
Excellents sandwichs 👌
Le 16/07/2019 à 12:50
Excellents sandwichs
Le 31/05/2018 à 15:08
Stupéfiants
Le 25/10/2017 à 21:09
Manuel spécial
💬 Super pizzas, vraiment savoureuses. À la pizza ou à la part. Manger sur place ou à emporter.
💬 Classe et cuisine raffinée. La Jaguar pour les livraisons est un peu too Much.
💬 Repas onéreux et pourtant fort simple. Nous avons pris un tartare qui était très bon Ensuite les pâtes à la truffe et là quelle déception. Des pâtes avec de la truffe fraîche certes mais uniquement avec de l'huile d'olive et rien d'autre... Nous avons dû assaisonner nous même...
💬 Personnel agréable et serviable, les pizzas étaient délicieuses, étant en déplacement nous sommes venus deux fois dans la semaine !
💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.
💬
💬 Serveuse vraiment pas sympa un samedi matin Dommage parce que les gâteaux sont très bons Allez à l’arrêt de bus Gallo Giolito, vous mangerez les mêmes gâteaux avec un bon café italien servis par une équipe très sympa !
💬 Chapeau!!
💬 Restaurant dans une zone industrielle, mais les denrées sont typiquement italiennes et vraiment pas mal. Le service est un peu plus rustique 😀 mais rien de grave 🤣
💬 Je suis arrivé ici après un tour en train... au départ de Diano... le guide m'a expliqué les beautés et les monuments rencontrés tout au long du tour... intéressant... panorama magnifique...