📌 Piazzale Santa Maria Elisabetta, 1, 30126 Lido - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:08
Des gens très impolis au comptoir !!
Le 10/02/2024 à 14:15
On m'a refusé de commander car je ne parle pas italien. Je suis un touriste. Moi et 10 de mes amis sommes partis et nous avons emmené nos affaires quelque part ailleurs.
Le 05/11/2023 à 09:30
Personnel super désagréable, nourriture avariée et prix fous pour un sandwich avec de la viande cuite si vieille qu'elle était devenue verte, une fois que j'ai fait remarquer cela au personnel, ils ont répondu que c'était impossible. LE TOUT pour la modique somme de 2,50 €. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. J'espère que cela pourra vous être utile.
Le 10/09/2023 à 09:24
Boulangerie chère et de mauvaise qualité
Le 27/08/2023 à 07:55
J'ai un sandwich au croissant et aux raisins. Tous deux insipides, ils avaient l'air vieux.
Le 09/06/2023 à 18:17
La gentillesse est à la maison et les produits sont savoureux
Le 18/05/2023 à 09:01
S'il te plaît, mange du tiramisu.
Le 28/04/2023 à 14:50
Ici, j'ai goûté le PIRE CANNOLO au monde. J'ai pris une bonne bouchée qui m'a laissé un goût artificiel rempli de conservateurs et zéro ricotta après l'avoir mâchée, je l'ai crachée avec incrédulité. J'ai fait don du reste aux pigeons (avril 2023)
Le 22/04/2023 à 05:37
Serveuse vraiment pas sympa un samedi matin Dommage parce que les gâteaux sont très bons Allez à l’arrêt de bus Gallo Giolito, vous mangerez les mêmes gâteaux avec un bon café italien servis par une équipe très sympa !
Le 03/04/2023 à 15:42
Fabuleuses pizzas en pâte feuilletée
Le 19/12/2022 à 08:59
Pâtisserie proposant également des produits salés (sandwichs, pizzas,..). Moderne et impeccable. Espaces très généreux dédiés à la consommation interne et externe. Entrée également pour personnes handicapées. Excellente qualité. Personnel très courtois et préparé. Hautement recommandé
Le 13/11/2022 à 16:32
Délicieux 😋
Le 23/09/2022 à 10:03
J'achète un croissant avec du pudding tous les matins et j'en suis obsédé. Le meilleur que j'ai mangé depuis des années ! Je n'ai pas encore essayé le pain mais la pâtisserie est incroyable 10/10 recommandé
Le 11/08/2022 à 08:30
Les meilleures pâtes sur la plage
Le 18/04/2022 à 20:38
Délicieux croissants (cornetto) d'un très bon rapport qualité/prix.
Le 05/07/2021 à 06:37
Je m'arrête souvent au magasin Piazzale PME, les produits sont d'excellente qualité. Une suggestion, le personnel devrait être mieux préparé et plus disponible pour les clients : souvent ils ne connaissent même pas les saveurs des sandwichs qu'ils vendent et l'autre jour malgré avoir deux énormes plateaux pleins sur le comptoir avec des saveurs différentes de celles de la vitrine , ce qui ne me plaisait pas, Ils ne me les ont pas proposés !!! J'en ai eu moins que ceux que je voulais acheter !!!!
Le 07/01/2021 à 13:38
Boulangerie bien achalandée. Riche assortiment de pains, pizzas, pâtes, gâteaux, etc. Personnel sympathique.
Le 14/08/2020 à 08:27
Ancienne boulangerie traditionnelle qui propose à ses clients un grand nombre de sortes de pains et un large choix de pâtisseries. La réservation par téléphone est recommandée
Le 29/07/2020 à 17:40
Cette boulangerie sur la place du vaporetto du Lido est très mignonne ! Très pratique aussi bien pour l'excellent pain que pour une collation rapide en attendant le vaporetto ! J'ai dégusté une pizza de seuil exquise et parfumée à la tomate, mozzarella et artichauts !
Le 06/07/2020 à 11:14
Endroit vraiment sympa après la promenade en bateau. Idéal pour un Spritz
Le 26/11/2019 à 21:33
Panettone superlatif !!!! Essayez-le pour le croire ! Félicitations les gars!
Le 11/11/2019 à 15:27
En arrivant de Venise, nous avons pris un petit en cas avant de filer à la plage. Nous avons pris des petits pizze très bonnes. Les meringues étaient très bien dosées, pas trop sucrées.
Le 28/04/2019 à 13:10
...J'en ai choisi trois et aucun d'entre eux n'avait bon goût.
Le 09/12/2017 à 09:10
C'est l'un des pires pains de Venise. Un faux pain pauvre, qui le lendemain est totalement sec. En plus, c'est assez cher.
💬 Excellent rapport qualité prix! Une immense plancha avec 2 spritz pour 20e… Parfait pour un apéro copieux à 2.
💬 Restaurant soigné, composé de deux salles. J'ai essayé l'excellente pizza et le bon apéritif frit. Je le recommande, les prix sont honnêtes.
💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)
💬 Tout est arrivé à l'heure mais... rouleaux de printemps pâles, à moitié crus et sans goût, raviolis également à moitié crus puis au nombre de trois alors que la portion normale en comprend quatre, seuls les spaghettis de riz étaient corrects. Pour faire court, plus jamais
💬 emplacement excellent . petit déjeuner authentique j'adore le café aussi,je me rappelle encore de son goût fort et raffiné mais les chambres à refaire très anciennes. lit pas confortable du tout. climatisation ne fonctionne pas la cuisine excellente .
💬 B&b dans le centre de Gravina. Bien qu'il soit situé dans une rue latérale de l'une des places principales de la ville, vous pouvez respirer la tranquillité et la tranquillité. Le mobilier moderne se marie parfaitement avec la structure architecturale. Propriétaire calme et serviable. Étant évidemment dans le centre historique, vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture mais la porte ZTL n'est pas loin du tout. Le stationnement est facilement localisé à proximité. Idéal si vous souhaitez visiter la ville. je vous conseille
💬 La pizza était bonne et solide, malheureusement pas de champignons frais mais le prix était imbattable ! Je n'ai pas payé 60 € pour quatre personnes, boissons et pourboires compris. Le service était vraiment sympa et toujours attentionné.
💬 Très bonne pizza à la part. Rapide. Économique. L'endroit idéal pour une halte lors d'une promenade dans le Corso et les rues de Pérouse. A l'extérieur il n'y a que 2 tables pour les clients les plus chanceux, sinon la pizza est délicieuse même dégustée debout, je confirme. 😀
💬 Des sandwichs vraiment indécents 😤 Pas de grillades, des accompagnements crus et sans assaisonnement et du pain pas frais... plus jamais
💬 Nous avons commandé de la focaccia traditionnelle au tuma et aux anchois, de la focaccia au speck et aux pommes de terre et des arancini. Tout était très bien ; nous étions satisfaits.