Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Da Marcello Avis

📌 Largo XXIV Maggio, 21, 63076 Centobuchi - Italie

4.2 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Da Marcello à Centobuchi

Les avis

Les dernier avis sur Da Marcello à Centobuchi

Giampietro.u

Le 18/10/2023 à 19:32

5 / 5

Excellente coupe

Flora.a

Le 22/09/2023 à 18:07

5 / 5

Tout était délicieux, nous avons dîné plus d'une fois au restaurant Da Marcello et à chaque fois nous avons trouvé que tout était bon, le personnel très gentil et organisé, sans oublier les propriétaires, 2 personnes fabuleuses, très bonnes et qui savent faire leur travail très bien. Je ne mets que 5 étoiles car il n'y en a pas 10 mais ils les méritent toutes. Nous reviendrons très bientôt

Madjid.E

Le 18/08/2023 à 15:56

5 / 5

Est un bon restaurant

Roberto.r

Le 28/07/2023 à 19:26

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, environnement vieillot, une rénovation s'impose. Bon rapport qualité prix

Zaffiro.i

Le 21/06/2023 à 13:38

1 / 5

Dîner classe : nous arrivons et nous rendons compte que les enfants ont été placés à l'étage derrière le restaurant en isolement... et nous, les mamans, avons été placées sous l'entrée où nous ne pouvions pas les surveiller. On monte pour s'assurer que l'endroit est calme, on se rend compte que sur la terrasse où ils les avaient placés, il y a un balcon qui est non seulement bas, mais aussi en ruine et bancal, alors on demande aux serveuses si elles pouvaient nous mettre une table près des enfants car nous n'avons pas trouvé l'endroit calme et adapté aux enfants. Des enfants de 12 ans... tous énervés, ils nous disent non et nous mettent à l'intérieur au deuxième étage. On commence à manger... peu après la serveuse, enlevant les assiettes de chips aux enfants, s'exclame à haute voix avec un visage dégoûté quels cochons ! Eh bien, zéro professionnalisme.. La pizza n'était pas mauvaise... acceptable ! mais changez de personnel sinon vous irez loin... Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas !

Roberto.e

Le 08/06/2023 à 14:00

1 / 5

Fou!!! J'y suis allé avec un ami pour des spaghettis et nous avons commandé deux simples ail, huile et piments. On nous a servi deux assiettes pratiquement vides avec pas plus de 50 g de spaghetti chacune. Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo. Pour 100 grammes de pâtes, une bouteille d'eau du robinet filtrée et un demi-litre de vin bon marché, j'ai payé 17,50 euros. Si vous les connaissez, vous les évitez

Valentina.i

Le 18/12/2022 à 22:45

4 / 5

Des entrées et entrées exceptionnelles, mais leur steak est vraiment délicieux !!

Lorenzo.e

Le 27/09/2022 à 09:05

5 / 5

Bonne nourriture, excellent accueil, prix honnête et enfin salle de bain super propre, félicitations

Marco.a

Le 24/09/2022 à 07:15

5 / 5

Toujours une garantie ! Des steaks au top !!!

Stefania.e

Le 26/08/2022 à 12:35

5 / 5

Pizza délicieuse, conviviale et sympa !

Milo.a

Le 26/07/2022 à 03:43

5 / 5

Un super petit endroit...excellente cuisine...félicitations

Sara.i

Le 12/12/2021 à 07:44

3 / 5

Bonne nourriture, surtout la viande mais ambiance froide.

Patrizia.r

Le 24/11/2021 à 08:01

5 / 5

Très gentil et particulier, gentillesse et rapidité, nourriture excellente.... Je recommande vivement

francesco.

Le 25/10/2021 à 15:41

1 / 5

Mauvaise qualité pour les prix demandés, petites portions, restaurant déconseillé

luigi.c

Le 08/10/2021 à 15:38

4 / 5

Tout va bien

Alessandro.r

Le 28/09/2021 à 20:00

5 / 5

Restaurant TOP 🥩🥩🥩🥩

Francesco.a

Le 28/09/2021 à 12:26

5 / 5

Optimal

Annalisa.o

Le 17/09/2021 à 18:46

5 / 5

Tout était délicieux, les entrées étaient excellentes, Angela est une fille très sympathique et professionnelle malgré son jeune âge, Mme Donatella est une cuisinière fantastique... FÉLICITATIONS et maintenant que nous vous avons découvert nous ne vous abandonnerons plus jamais 👏👏👏

Ivo.a

Le 17/09/2021 à 11:29

5 / 5

Rencontré par hasard, lors d'un déjeuner d'affaires, je me suis laissé conseiller par vos avis et je dois vous remercier car le choix était vraiment excellent ! Une entrée à base de champignons vraiment superlative, un service et un accueil très rapides et serviables, une viande d'excellente qualité. Bien joué.

Alessandro.a

Le 12/09/2021 à 23:16

5 / 5

Cuisine étonnante!

Saturnino.e

Le 03/09/2021 à 12:50

5 / 5

Excellente cuisine et gentillesse inégalée

Livia.e

Le 08/08/2021 à 19:25

1 / 5

Mauvais rapport qualité prix, peu de transparence sur les prix, cuisine bonne mais hors de prix.

Nadia.i

Le 11/07/2021 à 10:46

1 / 5

Nourriture correcte, propriétaire très gentil, serveuse grossière et antipathique. Je le déconseille

Maurizio.e

Le 22/06/2021 à 21:11

5 / 5

Endroit calme, viande excellente, très bonne pizza. Prix ​​corrects, service bon et rapide. Excellent endroit pour manger en toute tranquillité ou passer une soirée à discuter avec les autres convives.

Paolo.e

Le 12/06/2021 à 14:31

5 / 5

Poisson spécial, qualité supérieure, service parfait.

Monica.i

Le 16/05/2021 à 20:23

5 / 5

Excellent restaurant. Hautement recommandé

FEDERICO.E

Le 14/11/2020 à 19:36

5 / 5

Délicieuse pizza avec des produits de qualité. J'ai également essayé le service de livraison à domicile, la nourriture délicieuse, la livraison dans les délais. Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas avoir de mauvaises surprises.

Moni..

Le 30/09/2020 à 12:11

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente.

Shashi.r

Le 27/09/2020 à 17:41

3 / 5

Bons prix un peu élevés

Davide.a

Le 16/09/2020 à 22:29

5 / 5

Très bonne viande, je recommande d'essayer la picanha.

Sean.e

Le 06/09/2020 à 18:42

5 / 5

Lieu accueillant (surtout la salle du rez-de-chaussée, intimiste et intimiste), cuisine typique et « vraie », sans artifices ni fioritures. La picanha est vraiment excellente, les pizzas sont bonnes aussi (la focaccia au saindoux et à l'oignon de Tropea est à tester absolument). Des prix raisonnables, un service très sympathique, on se sent comme en famille.

Emilio.i

Le 26/08/2020 à 18:21

5 / 5

Excellente cuisine et service très sympathique. Hautement recommandé!

Aurora.i

Le 06/08/2020 à 14:02

5 / 5

Un de mes amis et moi étions invités au restaurant hier soir pour le dîner et nous avons passé un très bon moment. Excellent service, sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix. Choix d'entrées varié et délicieux et excellente sélection de vins. Délicieux carpaccio de viande. Je recommande absolument ce restaurant pour goûter aux bontés de la cuisine locale et passer un agréable moment en compagnie. La pizza est également très bonne, légère et parfumée. Je reviendrai certainement!

Marco.e

Le 05/08/2020 à 13:54

5 / 5

Je donne 5 étoiles uniquement parce que je ne peux pas en donner 6. Excellent service et excellente qualité de la nourriture. Continuez comme ça.

Claudio.i

Le 05/08/2020 à 13:05

5 / 5

Des prix excellents et abordables. Tour de départ de 5 plats. La coupe accompagnée de légumes est excellente. Je reviendrai certainement

giuliano.a

Le 29/02/2020 à 23:53

4 / 5

Restaurant historique avec une cuisine typique des Marches

Maria.a

Le 01/02/2020 à 00:39

5 / 5

Si vous voulez une soirée différente, allez à Marcello.. De la pizza 👍 aux entrées, 👍 des seconds plats avec accompagnements, 👍 nous ne parlerons pas des desserts.. Tous excellents ! Ah la gentillesse de la maison. Je ne suis pas partial !

Marisa.i

Le 31/10/2019 à 11:48

4 / 5

Cuisine traditionnelle délicieuse. Accueillis avec sourire et plaisir...

Imerio.a

Le 16/07/2019 à 08:02

5 / 5

Nourriture fantastiquement cuisinée. Viande et poisson. Prestation impeccable. Qualité prix exceptionnelle.

Ennio.i

Le 30/05/2019 à 16:10

5 / 5

Tu le manges, essaie-le pour le croire

Gaetano.p

Le 22/05/2019 à 15:48

3 / 5

Plats faits maison mais bons.

Gipsy.i

Le 20/05/2019 à 03:59

4 / 5

Très familier, nourriture excellente... démodée et abondante. Le restaurant est sur deux niveaux : rez-de-chaussée avec quelques tables et deuxième étage, relié par un petit escalier intérieur un peu gênant. Mais ça vaut le coup d'essayer. Des prix équitables.

Marco.e

Le 17/04/2019 à 15:27

4 / 5

Accueil chaleureux et bonne nourriture....

Fabiano.a

Le 14/04/2019 à 12:50

5 / 5

J'en ai toujours entendu du bien mais je n'y suis jamais allé. J'ai été agréablement surpris, un restaurant italien à l'ancienne, ceux que je préfère. J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. Je le recommande à toutes les familles et autres.

Luigino.a

Le 08/02/2019 à 16:47

4 / 5

Aujourd'hui, un vraiment super spaghetti aux palourdes !

anna.a

Le 15/11/2018 à 04:31

5 / 5

Cet endroit s'améliore toujours, ma belle-sœur et moi allons dans ces endroits tous les mois, c'est notre arrêt préféré. Je voulais ajouter qu'un avis destiné aux personnes en recherche de travail est accroché à l'entrée depuis quelques temps.

Luigino.a

Le 27/09/2018 à 11:51

4 / 5

Tout va bien! Qualité et service.

Claudia.e

Le 10/08/2018 à 19:11

5 / 5

C'est un ami... capuches

cristina.p

Le 09/08/2018 à 20:55

5 / 5

Marcello spectaculaire

Paolo.e

Le 08/08/2018 à 07:37

4 / 5

Excellente cuisine et gentille dame au service à table. Prix ​​moyens mais bas. Informé

Morea.i

Le 07/08/2018 à 18:59

5 / 5

Vraiment bien... rapide et bon déjeuner

Taras.y

Le 08/07/2018 à 12:55

5 / 5

C'est un endroit simple, avec des gens simples, sans trop de prétentions, avec une excellente cuisine et un excellent service. Félicitations ! Il y a des places extérieures, avec un grand parking à 2 mètres, prix modérés.

Egea.a

Le 03/07/2018 à 14:45

5 / 5

Endroit calme, excellent rapport qualité/prix.

Giacinto.i

Le 22/04/2018 à 17:29

4 / 5

Optimal

Angelo.i

Le 11/04/2018 à 11:37

5 / 5

Restaurant de qualité 1*, tous fraîchement préparés, prix modestes. Personnel à la hauteur, sympathique et serviable. Je le recommande vraiment à tout le monde.

Lorenzo.a

Le 27/02/2018 à 17:40

5 / 5

Viande spectaculaire. Je recommande le bison.

Erika.o

Le 13/02/2018 à 19:12

5 / 5

Restaurant où l'on se sent comme chez soi, une cuisine adaptée à tous les palais, même les plus raffinés ! Personnel sympathique et propriétaires prêts à répondre à toutes vos questions !

Cesare.i

Le 02/02/2018 à 16:33

3 / 5

Vous mangez bien dans un environnement familial

Maria.e

Le 26/01/2018 à 18:29

1 / 5

Menus pauvres et mal cuisinés

Serafino.a

Le 24/01/2018 à 02:34

3 / 5

Après avoir lu les (bonnes) critiques nous avons déjeuné dans ce restaurant. Bon accueil et service, le goût de la nourriture pas terrible.

Berardo.a

Le 13/01/2018 à 18:48

5 / 5

On mange bien

Unitoo.n

Le 08/11/2017 à 17:32

5 / 5

La cuisine est excellente, comme manger à la maison. Qualité et fraîcheur toujours en avance.

Marco.a

Le 21/08/2017 à 18:08

4 / 5

Très bonnes viandes grillées, prix honnêtes aussi !

Davide.a

Le 03/07/2017 à 21:38

5 / 5

Viande exceptionnelle et service splendide....grâce au professionnalisme qui ravit les palais des clients depuis des décennies....w marcellino

MIRKO.E

Le 30/06/2017 à 18:37

5 / 5

Le meilleur

Ernesto.i

Le 18/05/2017 à 20:05

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise

Valter.a

Le 05/03/2017 à 19:38

5 / 5

Le grand Marcello, gracieuseté du gérant, attrait en tant que chef

Alessio.b

Le 22/01/2017 à 12:47

5 / 5

Excellente cuisine maison avec des prix très honnêtes !!!

  • 🏪 Ferrari Maria (24 Avis)

  • 💬 En réalité, c'est le restaurant Montenero. Nous sommes arrivés dans cet endroit convivial et avons dégusté d'excellentes lasagnes faites maison préparées par Mme Maria, qui étaient vraiment spéciales. Plat spécial la gentillesse et la disponibilité de la dame plat spécial. Parking devant la structure.


  • 🏪 Istanbul City (97 Avis)

  • 💬 Le vrai kebab turc avec du pain fait maison et fraîchement cuit, plein de viande et de légumes. Je n'en ai pas eu comme ça depuis mon retour d'Allemagne. 4 étoiles pour l'ambiance seulement car ce serait bien avec quelques places en plus.


  • 🏪 Il Giardino Saraceno PANE CUNZATU Roccalumera (540 Avis)

  • 💬 Ils disent que leurs spécialités sont des "pains assaisonnés" mais en réalités ce sont de copieux sandwichs chauds du style panini qui n'ont rien à envier à une bonne pizza. De plus la cadre est vraiment bien : On mange dans une grande terrasse pleine de citronniers et autres arbres fruitiers. Beaucoups de leurs produits sont à base de leurs propres cultures.


  • 🏪 La Casa di Ada - Casa vacanze a Treviso (10 Avis)

  • 💬 Magnifique maison pleine d'art et d'espace...l'endroit est très propre et il y a tout ce qu'il faut


  • 🏪 Atlante Star Hotel (1147 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons pas dormi mais on a bu un verre à la nuit tombée dans le bar en roof top. C'est vraiment magnifique. Les prix sont élevés mais ça vaut le coup d'œil


  • 🏪 Ristorante Picchio Rosso (629 Avis)

  • 💬 Lieu très convivial et bonne table


  • 🏪 Liquida birrificio indipendente (21 Avis)

  • 💬 Ils ont la meilleure bière d'Italie ! Nous y sommes allés alors qu'ils étaient déjà fermés mais ils étaient gentils et nous ont quand même hébergés. Ce n’est en fait pas un bar mais un laboratoire qui vend leurs bières et leurs marchandises.


  • 🏪 A.K. Paninoteca (3 Avis)

  • 💬 rass et rass


  • 🏪 Chalet Ristorante Papillon (429 Avis)

  • 💬 Très bon et service sympa.


  • 🏪 Pizzeria Da Gennaro Di Gennaro Falcone (95 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, ma famille et moi ne la recevons toujours que de la meilleure