📌 46, Località Selva, 29024 Selva - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 03:46
En réalité, c'est le restaurant Montenero. Nous sommes arrivés dans cet endroit convivial et avons dégusté d'excellentes lasagnes faites maison préparées par Mme Maria, qui étaient vraiment spéciales. Plat spécial la gentillesse et la disponibilité de la dame plat spécial. Parking devant la structure.
Le 14/01/2024 à 16:52
Emblème du style peu accueillant de Plaisance ! Nous arrivons après un tour dans les montagnes enneigées, en descendant nous voyons que le restaurant Selva est ouvert et nous décidons de nous arrêter. Nous entrons en demandant une table pour 4 personnes, la dame (tenant un bol de polenta à la main) nous renvoie en disant que si nous n'avions pas réservé, elle ne nous aurait pas servis. L'endroit devait avoir 3 tables occupées et tout le reste était vide ! Ok, nous n'avions pas réservé, mais combien ça leur coûte de nous préparer de la polenta ou de cuisiner quelque chose à la volée ? Je ne pensais pas que les clients de Selva sentaient
Le 03/10/2023 à 10:47
Excellent refuge pour se rafraîchir... nourriture authentique, hôtes très gentils !!!
Le 12/06/2023 à 21:10
Nous l'avons découvert lors d'un tour en moto, sommes allés demander un sandwich pour nous rafraîchir et sommes repartis après avoir dégusté d'excellentes lasagnes. La dame est adorable, trop gentille !
Le 14/12/2022 à 17:31
polenta et cotechino délicieux mais vous devez réserver
Le 20/01/2022 à 14:24
Restaurant où l'on se sent comme chez soi !!
Le 16/01/2022 à 14:56
Toujours très gentil ! Dame vraiment hospitalière et sociable, nous nous arrêtons toujours volontiers pour boire un verre lorsque nous passons par là.
Le 20/12/2019 à 15:25
Arrêt fondamental pour le Zovallo-Tomarlo
Le 21/07/2018 à 14:07
Cuisine maison simple mais d'excellente qualité !
💬 On m'a parlé d'un apéritif très copieux à 12 euros, j'ai voulu l'essayer et je confirme des conseils très généreux de ne pas manger au déjeuner, des produits de courtoisie et authentiques de la plus haute qualité, je recommande de réserver adapté aux végétariens.
💬 Super cool simple ❤️
💬 Vue imprenable, convivialité et cuisine excellente, si vous passez par là, arrêtez-vous, ça vaut le coup
💬 Sabi est la personne la plus gentille que je connaisse. Et les gens qui fréquentent son bar sont aussi très respectueux et bons.
💬
💬 Si vous voulez une des dernières trattorias de la région de Parme et de ses environs, rendez-vous chez la fantastique dame qui accueille les passants et les touristes depuis plus de 40 ans !!! Des plats rustiques avec des matières premières fraîches...quoi qu'il y ait ! Des prix intéressants qui permettent de manger plus et de rester content !
💬 Nous venons de Marseille en catamaran... Nous sommes allés dans ce restaurant... c’est une pépite ! Une merveille tant pour la cuisine ,l’accueil ,la décoration.... donc un lieu à ne pas rater .... Pour passer un moment délicieux à Favignana !!
💬 Ils ont des pizzas très délicieuses. Les employés sont sympathiques et sympathiques. Lorsque nous avons mentionné que nous étions turcs et que nous ne mangions pas de porc, ils nous ont préparé une pizza spéciale. C'était l'une des pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées en Italie. »
💬 Je tiens à remercier les propriétaires pour leur réactivité et leur compréhension. Nous avons choisi ces appartements car ils avaient un bon rapport qualité-prix. Nous voulions séjourner dans ces beaux et spacieux appartements en passant et voir Florence, mais malheureusement notre voiture est tombée en panne en chemin. Malgré le fait que la réservation n'était pas remboursable, le personnel est intervenu et nous a remboursé l'argent payé. Avec une telle attitude envers les clients, il est évident que le reste du personnel sera réactif et attentif. Nous resterons certainement dans ces appartements lorsque nous arriverons enfin à Florence.
💬 Un lieu soigné dans les détails : vous êtes accueilli par une musique relaxante, le lieu est petit mais très accueillant, finement meublé, agréable à regarder. Le personnel est d'une gentillesse jamais vue, une dame blonde très bavarde nous explique les menus, les vins et chaque plat, avec une extrême gentillesse et douceur. La carte n'est pas vaste mais comporte quelques propositions curieuses. Ce sont des "tapas", donc les portions sont quantitativement petites mais elles sont une expérience, une saveur unique et particulière qui accueille le palais, une saveur agréable. On comprend beaucoup de choses en dégustant ces plats : la singularité, les valeurs et les sacrifices, la fraîcheur des produits et tout ce qui est fait à la main. Félicitations à tout le personnel 🫂 merci pour l'expérience