📌 Piazza A. Moro, 16, 30039 Stra - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:31
Ils ont des pizzas très délicieuses. Les employés sont sympathiques et sympathiques. Lorsque nous avons mentionné que nous étions turcs et que nous ne mangions pas de porc, ils nous ont préparé une pizza spéciale. C'était l'une des pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées en Italie. »
Le 14/02/2024 à 06:00
Bonne pizza, prix moyens. Livraison rapide.
Le 31/12/2023 à 00:06
Les pizzas sont bien cuisinées avec des ingrédients de qualité. J'ai apprécié la pâte avec une excellente lévitation, ma pizza préférée est la Romanaccia à 8,5 euros. Pour moi c'est une pizza très digeste,
Le 25/11/2023 à 17:26
La pizza est bonne et les ingrédients aussi, mais 1h30 de retard de livraison alors que l'heure n'avait même pas été indiquée par moi est inacceptable, et surtout ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Le 14/10/2023 à 18:46
Très gentil
Le 30/08/2023 à 17:17
Bonne pizza et personnel sympathique. Parfois, la livraison n'est pas toujours à l'heure, mais c'est compréhensible dans les moments « chauds » de la semaine.
Le 29/08/2023 à 18:26
Personnel des meilleurs banquiers plus 👍👍
Le 19/07/2023 à 15:55
Je ne peux pas manger de pizza ailleurs parce que c'est la meilleure de tous les temps !!!!!
Le 19/07/2023 à 06:54
J'ai essayé quelques pizzas ici. Jusqu'à présent, elles sont très bonnes. Il existe une longue liste parmi laquelle vous pouvez choisir votre favori. J'aime ça. Plus le personnel extrêmement poli.
Le 05/07/2023 à 18:49
Top dans la région
Le 02/07/2023 à 18:01
d'excellentes pizzas aux petits soins du pizzaiolo/propriétaire soucieux de fournir un produit de qualité
Le 04/06/2023 à 01:38
Optimal. Bon rapport qualité prix.
Le 07/05/2023 à 19:57
Bonjour, nous prenons aujourd'hui de l'Americana, un service très gentil, une pizza savoureuse, un bon prix et beaucoup de frites dessus. Nous aimerions y retourner plus longtemps, mais seulement pour une journée ici. Merci
Le 09/04/2023 à 18:25
Avec mon fils ou ma femme nous les avons toujours emmenés et ils n'étaient pas mauvais, mais il n'est pas possible qu'il soit ouvert sur Google et par contre il est fermé pour Pâques. Conseils non sollicités si je peux me permettre, mettez-vous à jour car vous avez perdu un client fidèle.
Le 18/03/2023 à 19:45
La pizza est bonne, rien à dire mais si je demande une pizza complète et une normale mais que les deux normales arrivent et que je paie 2 complètes quelque chose ne colle pas... on a aussi appelé tout de suite mais je comprends aussi beaucoup de flux et de réponses percutantes... ce serait le cas d'avoir plus d'attention là-dessus... et ce n'est pas le cas la première fois que c'est arrivé... bref je répète bonne pizza
Le 05/02/2023 à 18:00
FÉLICITATIONS, C'EST LA MEILLEURE PIZZA DE STRA ET DES ENVIRONS, LA PÂTE EST PARFAITE, LES INGRÉDIENTS SONT DE HAUTE QUALITÉ, LE PERSONNEL ADORABLEMENT GENTIL. 5 ÉTOILES!!!
Le 02/02/2023 à 08:55
Haut
Le 01/01/2023 à 17:20
Pizzeria à emporter avec un rapport qualité prix satisfaisant. Pizzas bonnes et copieuses, préparées avec la gentillesse et l'expérience d'Andrea
Le 03/12/2022 à 08:24
J'ai demandé une petite pizza et elle était faite aussi grande que les autres, j'ai demandé de la pâte complète pour ma pizza et ce n'était pas comme ça.... On n'en est juste pas là.... Et puis les pizzas étaient brûlé
Le 05/11/2022 à 17:21
👍😁👋👋
Le 18/07/2022 à 20:52
Personnel très sympathique endroit très agréable
Le 26/05/2022 à 19:27
gentillesse et professionnalisme!
Le 10/05/2022 à 19:41
Excellente pizza, service rapide, prix honnêtes, personnel toujours sympathique.
Le 06/03/2022 à 00:57
Bon, fais attention au thon et à l'oignon, c'est plus de l'oignon que du thon xD
Le 13/02/2022 à 10:33
Pizza sympathique et bonne
Le 16/01/2022 à 00:29
Flashez aussi vite que vous en avez besoin. Excellents prix et ingrédients de bonne qualité
Le 13/12/2021 à 19:46
Bar Stella, un excellent bar à Mezzano et désormais aussi une pizzeria à emporter et sur place. Excellentes pizzas, bons produits. Félicitations Ivan
Le 01/12/2021 à 18:44
Bon et abondant 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/10/2021 à 06:49
Très bon service :)
Le 07/08/2021 à 07:50
Délicieuse pizza, personnel sympathique et professionnel qui y travaille !
Le 26/07/2021 à 06:30
La pizza d'Andrea ne déçoit jamais, des ingrédients bons, parfumés et d'excellente qualité 😉
Le 22/07/2021 à 08:52
Pizza et ingrédients de qualité, personnel très gentil et serviable. Promotions intéressantes à prix réduits en semaine. Livraison rapide, ils font aussi des plats à emporter, excellent rapport qualité/prix
Le 24/06/2021 à 19:11
Excellente pizza, propriétaire très gentil et sympathique
Le 24/05/2021 à 14:57
Des pizzas vraiment excellentes, pour les plats à emporter je dirais qu'elles sont encore meilleures que la pizzeria, le four à bois et les gars uniques !!!
Le 13/05/2021 à 22:20
Je le recommande absolument, très bonne pizza, personnel sympathique et compétent, je reviendrai certainement
Le 04/12/2020 à 21:23
Excellente pizza, personnel très gentil et propriétaire au top
Le 24/10/2020 à 17:54
Service épouvantable ; devoir attendre 30 minutes pour 2 pizzas est assez gênant.🙃
Le 28/08/2020 à 16:49
Très vite
Le 27/08/2020 à 10:42
De très bonnes pizzas
Le 20/08/2020 à 06:47
Excellentes pizzas copieuses. Excellent prix et qualité
Le 10/02/2020 à 15:57
Très bonne pizza à emporter. Bonne pâte, garnitures riches et prix très honnêtes. Bien joué! Même le mercredi toutes les pizzas de la carte coûtent 5 euros.
Le 28/01/2020 à 19:18
Pizza toujours très gentille et délicieuse
Le 25/12/2019 à 08:08
Merveilleuse pizza....
Le 08/12/2019 à 19:49
Qualité et professionnalisme
Le 24/11/2019 à 10:57
Vite, sympa et bon, le prochain✌
Le 17/11/2019 à 09:03
Pizza exquise et temps d'attente record
Le 14/11/2019 à 19:08
La meilleure pizza jamais assaisonnée avec courtoisie et convivialité
Le 06/11/2019 à 15:25
Excellentes pizzas, rapides et conviviales
Le 17/10/2019 à 13:37
Service rapide, pizza idyllique
Le 22/09/2019 à 17:03
Très bonne pizza et prix corrects. A noter qu'ils acceptent également les tickets restaurant.
Le 02/09/2019 à 06:40
Pizzeria à emporter avec un large choix de pizzas. Personnel sympathique et serviable à chaque occasion. Attente courte et le mardi forfait 5 €
Le 11/07/2019 à 06:09
La pizza est bonne et les prix sont bas. Le mardi toutes les pizzas à 5 euros. Personnel également très gentil et sympathique.
Le 11/05/2019 à 20:33
Bonne pizza
Le 30/04/2019 à 09:10
Meilleure pizzeria à emporter à Stra, pizzas imbattables
Le 27/04/2019 à 10:32
J'y vais depuis des années, pizzas délicieuses, service très rapide. Personnel très sympa.
Le 18/03/2019 à 05:04
Grande variété de pizzas et bons prix
Le 23/12/2018 à 15:19
Très bien
Le 17/11/2018 à 19:52
Pizzeria à emporter avec un large choix de saveurs de pizza. Personnellement, je l'aime parce qu'ils le font avec des pâtes fines. C'est parmi les meilleurs de la région.
Le 15/11/2018 à 19:44
Bonne pizza !
Le 27/10/2018 à 09:46
La pizza est bonne et ils sont très gentils et courtois !!!!
Le 25/10/2018 à 19:10
Excellent client depuis des années
Le 18/10/2018 à 21:42
Pizza bonne et bien assaisonnée. Prix pas exagérés. Le mercredi il y a une excellente promotion
Le 13/10/2018 à 18:26
Très bonne pizza et service à emporter efficace et rapide. Très approuvé !
Le 10/10/2018 à 21:48
La pizza est très bonne, copieuse et les mardis et mercredis proposée à 5 euros. Le propriétaire est également sympa.
Le 12/09/2018 à 07:41
Les meilleures pizzas de Strà et alentours, dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile !
Le 18/08/2018 à 11:36
Excellente offre le mardi et mercredi pizzas de la liste de prix à 5 euros
Le 15/08/2018 à 20:09
Excellente pizza.
Le 25/07/2018 à 20:46
D'excellentes pizzas avec des garnitures abondantes à des prix humains, une bonne organisation et donc peu d'attente même aux heures de pointe. Pour essayer et revenir
Le 15/07/2018 à 01:30
Il existe de nombreux types de pizza et elles sont bon marché. Il n'y avait pas d'ingrédients spéciaux, mais c'était bien assaisonné et comestible. Ce que j'ai mangé, c'était de la sauce tomate. Mozzarella. Contient seulement 3 sortes de jambon.. Goût simple mais salé et léger~!!
Le 07/07/2018 à 09:44
Bons prix et large choix de saveurs
Le 21/06/2018 à 06:14
Excellente pizza à emporter, promotion les mardis et mercredis pour toutes les pizzas à 5 euros.
Le 19/06/2018 à 18:43
Excellentes pizzas, très bonnes, digestes et bien cuites. Des prix bas et des pizzaiolos courtois et sympathiques.
Le 12/05/2018 à 18:15
Des pizzas vraiment exceptionnelles, bien cuites au four et à petits prix. Tout va bien. J'ai la chance d'habiter à 50 mètres
Le 11/05/2018 à 12:01
La meilleure pizza du monde
Le 01/04/2018 à 17:28
Excellente pizza et service rapide, client satisfait depuis de nombreuses années
Le 21/03/2018 à 08:42
Excellentes pizzas, bien garnies
Le 06/02/2018 à 18:45
Excellente pâte bien levée, très digeste. La convivialité.
Le 11/01/2018 à 21:37
Un endroit génial, le personnel était super sympa et la pizza était délicieuse.
Le 07/01/2018 à 16:04
Ils font une excellente pizza à emporter avec de très bons ingrédients !!👹👹
Le 06/01/2018 à 11:28
Bonne pizza, large choix de saveurs, plusieurs pâtes au choix.
Le 19/11/2017 à 09:58
Bel endroit très confortable
Le 10/10/2017 à 18:52
Bons gens sympathiques à la pizza
💬 Je confirme la note Google... cet endroit ne fait pas honeur a la cuisine italienne Essayer de ne pas vous tromper d adresse comme nous l'avons fait
💬 Seuls le lieu et la vue sont exceptionnels. L'hôtellerie est médiocre, le rapport qualité prix n'est pas bon . Chambre spartiate, ménage très moyen, fuite d'eau des toilettes, pdj moyen avec peu de choix et produits pas frais. Dommage
💬 Excellente adresse en plein centre de Naples. Chambre dans un bel immeuble ultra sécurisé, avec gardiens, donnant sur la Place Bovio très animée, à deux pas du métro Universita, de l'Alibus de/vers l'aéroport, des gares ferroviaire (Circumvesuviana pour Pompei, Herculanum, Vesuve etc) et maritime (îles de Procida, Capri, Ischia, etc). Le propriétaire des lieux, Francesco, personne accueillante, sympathique et très soucieux de la sécurité de ses "guests" (contacts quotidiens par WhatsApp), donne de très bons conseils pour les endroits à visiter, où prendre ses repas, etc. Ai apprécié la propreté de la chambre (ménage quotidien), l'excellente literie, l'insonorisation intérieure. Ai passé un excellent séjour à Naples (et ses environs) ville trépidante, bruyante mais attachante, au patrimoine culturel important, que l'on peut visiter à pied, si on aime marcher, avec de bonnes chaussures (rues pavées, montantes par endroits...), et où je me suis toujours sentie en sécurité. Garderai un excellent souvenir de mon séjour chez Francesco, hôte très professionnel, disponible, prévenant et sympathique. Grazie mille.
💬 Des filles adorables, un super endroit, de la bonne musique, une ambiance sympa et une délicieuse cuisine italienne (déjeuner et aussi apéritif). Fortement recommandé.
💬 Une jolie boulangerie avec des spécialités italiennes et un service sympathique.
💬 Endroit absolument charmant, l'emplacement est très central et à environ 5 minutes à pied de la mer. C'est très pittoresque, propre et vous donne un sentiment d'intimité. Le propriétaire est extrêmement gentil et fait tout son possible pour vous aider. Il n'y a pas assez de mots pour décrire la gentillesse et l'hospitalité dont nous avons été témoins !
💬 Il y a beaucoup de compliments pour ce restaurant, le personnel, de l'infirmière en chef au propriétaire en passant par les serveurs, a fourni un excellent service. Le lieu est composé de différentes petites salles et permet de créer une sorte de table privée et intimiste dans tous les coins, même si l'on est dans une salle, tout est vraiment bien agencé. Nous n'avons pas beaucoup mangé, entrée, entrée et dessert, la cuisine était excellente, des plats très raffinés et pas du tout lourds, attendez cette entrée à base de raviolis à la ricotta avec chicorée et assaisonnement à la chicorée, c'était quelque chose de vraiment indescriptible. .. Je reviens vite.
💬 Bel endroit surtout en été étant en montagne, nourriture excellente et de qualité.. Je le recommande à tout le monde.. J'y retournerai certainement
💬 Sushis délicieux et d'excellente qualité. Nous le commandons toujours et le récupérons ensuite. Vous pouvez également manger à l'intérieur avec vue aux tables en libre-service.
💬 Très bonne expérience, nous y sommes retournés 4 fois d'affilées !! Pour vous dire comme ça nous a plu :) Ce très joli restaurant vous accueille avec une très jolie carte, nous avons surtout gouté les poissons, et ils sont très bons. Je recommande le poisson du jours, toujours frais et bien cuit. Leurs vins et dessert sont aussi excellents. Merci encore pour ces bons moments partagés, et cet accueil. En espéreront revenir bientôt ! Signé les deux français :)