📌 6, Via Al Castello, 43015 Noceto - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:42
Excellent
Le 19/10/2023 à 06:10
Si vous voulez une des dernières trattorias de la région de Parme et de ses environs, rendez-vous chez la fantastique dame qui accueille les passants et les touristes depuis plus de 40 ans !!! Des plats rustiques avec des matières premières fraîches...quoi qu'il y ait ! Des prix intéressants qui permettent de manger plus et de rester content !
Le 11/06/2023 à 15:39
Mme Iris est la meilleure ! Nourriture et sincérité ! Essayer
Le 18/11/2022 à 06:44
Bonne cuisine maison, plats traditionnels, portions généreuses. Environnement très rustique en position panoramique. Salles de bains à améliorer. Excellentes charcuteries et café cuit au feu. Chiens autorisés.
Le 19/06/2022 à 18:58
Nourriture incroyable, prix ridicules, dames fantastiques. Le seul défaut est que la route est un peu cahoteuse pour y arriver, mais ça vaut vraiment le coup !
Le 15/05/2022 à 09:38
J'y reviens toujours très volontiers.
Le 06/12/2021 à 06:21
Excellent en tout... la cuisine classique de grand-mère...
Le 14/09/2021 à 05:51
Iris est au-delà de spécial. Tout le monde devrait venir ici une fois dans sa vie pour bien manger et séjourner dans un endroit calme.
Le 12/09/2021 à 16:03
Mme Iris nous a gâtés avec ses plats authentiques ! et à la fin le café à la flamme !!
Le 21/06/2020 à 13:45
Bel endroit pittoresque
Le 03/01/2020 à 00:32
Cuisine traditionnelle de l'espace, les plats m'ont rappelé des souvenirs lointains... les propriétaires sont très gentils❤ Petit et accueillant, un peu difficile à atteindre mais ça vaut le coup❤
Le 22/12/2019 à 20:53
Lieu caractéristique. Ostaria créé à partir des vestiges d'un ancien château de garde, quarante ans de gestion font du lieu une perle incontournable pour les nostalgiques des trattorias d'antan. L'endroit est fascinant. Carte classique et agréable.
Le 09/12/2019 à 06:23
Une cuisine sincère, un lieu de vérité
Le 17/08/2019 à 20:51
Te trouver n'est pas facile mais ça vaut le coup
Le 11/06/2019 à 15:13
Une taverne plus que rustique où l'on pourrait partager une table avec des inconnus. Cuisine simple mais agréable, service familial et menu verbal : vous mangez ce que l'imagination du cuisinier vous a proposé pour la journée. Vin en vrac, eau Eurospin et café au moka à des prix plus que raisonnables. Amusant.
Le 21/04/2019 à 17:14
Ambiance très familiale, cuisine authentique et soignée. Vous avez l'impression de déjeuner (ou de dîner) avec un proche. j'ai beaucoup aimé
Le 13/10/2018 à 22:54
J'y suis allé pour la première fois, c'est un beau voyage depuis Modène, nous sommes immergés dans la nature, la nourriture est bonne, c'est de la cuisine maison. Des portions justes, des plats savoureux, la carte courte vous est contée oralement. Les prix sont justes et les saveurs sont authentiques, dans le petit endroit il est conseillé de réserver sinon vous pourriez faire un voyage inutile. Que dire, je les recommande.
Le 13/10/2018 à 21:52
L'endroit n'est pas facile d'accès mais vraiment sympa. Malheureusement nous y sommes allés le soir et dans l'obscurité nous n'avons pas pu admirer les paysages environnants entourés de verdure et d'arbres (la route est très étroite avec même quelques nids de poule). La direction est familiale, les propriétaires donnent l'idée des bons vieux grands-parents du passé, très gentils et serviables. Il n'y a pas de menu écrit et tous les plats sont répertoriés par lui. Les commandes écrites sur des petites feuilles de papier recyclées. La nourriture était vraiment excellente, simple et authentique. Les charcuteries sont bonnes et non salées, la polenta frite au gorgonzola est un vrai délice, les entrées sont toutes excellentes avec une médaille d'or pour les raviolis à la truffe. Rôti mixte et ossobuco bon bon bon. Vin rouge et eau. Des prix vraiment modestes (9 d'entre eux ne dépassaient pas les 200 €). Endroit rustique et pas très grand, il est donc conseillé de réserver.
Le 07/11/2017 à 04:30
Endroit rustique un peu difficile à trouver niché dans les collines avec une belle vue. Bonne cuisine typique. Excellent rapport qualité/prix
Le 14/10/2017 à 22:44
Cuisine toujours excellente
Le 16/01/2017 à 08:11
excellente cuisine, bons prix
Le 31/07/2016 à 10:35
Rustique, local, calme, prix normaux, authentique
Le 18/10/2014 à 20:02
Très rustique, la nourriture n'est pas mauvaise et le coût est moyen
💬 Nous sommes un couple de francais en vacances. Un vrai régale, je vous conseil de sosrtir du centre touristique pour aller mangée des véritables pizza italienne !!! Moins de 10€ la pizza, gros mangeur j'ai eu du mal à finir cette délicieuse pizza. Serveuse très agréable et souriante. Merci à vous.
💬 L'accueil de Maurizio a été désarmant, il était gentil et affable. L'endroit est très agréable, situé dans un excellent emplacement et la pizza est vraiment bonne. De plus, notre végétalien a demandé qu'une pizza soit préparée sur place et a été rapidement satisfaite. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Super chambres à prix bon marché, directeur sympathique. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation.
💬 C'est correct, les prix et les portions sont raisonnables, mais on a l'impression que cela répond davantage aux attentes des touristes quant à ce que nous attendons de la cuisine italienne. Le menu est disponible en allemand mais pas en anglais. L'Aperol Spritz à 4 € était présenté dans un verre sans glace. Le vin local était très bon cependant pour 16 €.
💬 Pas le meilleur de l'extérieur mais très agréable et bien entretenu à l'intérieur. La carte est à revoir un peu côté esthétique ! Nous avons très bien mangé, pizza excellente !
💬 😱😡🤮 Infect!!! Personnel désagréable, établissement sale, bout de pain avec on ne sait trop quoi dessus froid et trop salé. Je mets des photos pr que vous admiriez ce lieu de prestige culinaire à côté de la petite église au coin de la rue !! Franchement n'y allez pas même en cas de fin du monde ! J'ignore comment notre estomac à résister à ça! En tous cas notre portefeuille ne s'en est pas encore remis... Et la déco digne d'un réfectoire de prison! Bref même s'il est tard ou si y a de la file aux panini allez ailleurs!
💬 Très bonne pizza et très bons prix.
💬 Super service, bonne pizza.
💬 Lieu accueillant, hôtes sympathiques 🙂...... 🤔 ici on trouve de l'ordre et de la propreté 😉....... pizzas🍕 très bonnes 😋 cuisine impeccable 👍😁 en terme de qualité il n'y a pas de comparaison dans le coin
💬 Personnel très sympa, bonne nourriture