📌 Via Antonio Locatelli, 2, 24038 Sant'omobonoTerme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 19:54
Marino, Mina et Fabio vous remercient beaucoup de nous avoir accueillis et de nous avoir fait sentir comme chez nous. à bientôt
Le 17/09/2023 à 16:03
Vraiment un bon endroit
Le 22/08/2023 à 19:23
Malheureusement, nous n'étions pas là, sale, humide, la chambre qui nous était assignée était dans la cave, la fenêtre est une gueule de loup, de la moisissure et des murs humides, sol sale et araignées partout, tout était très négligé, même les parties communes, pour nous c'était 0
Le 10/08/2023 à 16:00
Petite pause, nous avons passé un très bon moment !
Le 03/08/2023 à 12:09
..horrible Sale, moisi, le dernier trou de la cave
Le 26/07/2023 à 19:30
Agréable, propre, confortable
Le 30/04/2023 à 17:13
Tout est à refaire dans ces pièces. Un véritable désastre
Le 17/01/2023 à 01:33
Des hôtes sympathiques et sympathiques... De belles chambres spacieuses, une place à la portée de Tuto...
Le 31/10/2022 à 22:40
Incroyable qu’en 2022 de tels endroits puissent exister. Sale. Matelas d'après-guerre. Très mauvais. Fuyez.
Le 08/10/2022 à 09:55
Je ne peux que dire endroit terrible à éviter absolument, plus jamais de la vie, nous sommes partis le lendemain froid et sale
💬 Excellente cuisine. Je recommande particulièrement les fruits de mer/poissons et les entrées (pâtes). Goût incroyable et excellente qualité. Le personnel est serviable et extrêmement arrangeant. Je recommande à tout le monde.
💬 Le plat était bon mais pas assez de quantité, je ressors le ventre presque vide pour un prix plutot élevé. Je ne recommande pas si vous avez faim.
💬 Très mauvaise expérience avec l’employé Nadia.Je lui ai malheureusement posé une question pendant qu’elle servait un autre client. Après qu’elle m’ai demandé de patienter, je me suis excusée. Mon italien étant très limité mais assez pour comprendre qu’elle a dit à sa collègue que je lui tapais sur les nerfs. Première et dernière fois chez chef express.
💬 Une salle vraiment géniale pour passer des journées paisibles entre amis. Chambre très accueillante et confortable, vraiment calme. L'emplacement est l'un des meilleurs, situé à 2 minutes du centre, la plage est très proche, vous avez tout ce que vous voulez. Je remercie les propriétaires pour l'accueil et l'opportunité donnée, nous nous reverrons certainement.
💬 Chambre très confortable, belle, bien chauffée et propre. Excellent emplacement, derrière la structure se trouve la place principale de la ville et à quelques minutes en voiture se trouve le château. Super petit déjeuner, copieux et délicieux. Personnel vraiment accueillant et serviable.
💬 Endroit agréable et propre, avec possibilité de s'asseoir dehors toute l'année. Nous sommes des clients réguliers et avons toujours passé un bon moment. L'apéritif (généreux, pas comme dans certains endroits où il y a plus de glace dans le verre qu'autre chose...!) est toujours accompagné de croûtons de charcuterie fraîche et de qualité. Vous pourrez également acheter de la charcuterie et des fromages (je conseille le basilic frant) et des bouteilles pour cadeaux. Paola est super, on voit qu'elle a une passion pour son travail !
💬 En séjournant dans l'une des maisons situées à proximité de la ferme pour une nuit, nous avons vécu l'expérience la plus agréable depuis longtemps. La famille est incroyablement sympathique et ouverte et nous a fait visiter l'usine et nous a même fourni des transports gratuits vers la ville lorsque nous ne parvenions pas à trouver un taxi. La beauté des paysages et le charme rustique de la ferme m'ont donné envie de rester plus longtemps et de m'attarder. Même si l'endroit était occupé par la récolte des olives, nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Nous avons demandé à nous promener librement dans la propriété si nous le souhaitions. Tout le meilleur pour l'avenir J'espère que nous nous reverrons !
💬 De merveilleuses pizzas dans un environnement animé. Tout le monde était très hospitalier et le restaurant était accueillant. Le service initial était lent mais est devenu plus attentif. Étaient flexibles concernant le gluten et les produits laitiers. Nous avons eu un bon temps.
💬 Excellente « bière », véritable microbrasserie artisanale où chaque bouteille et chaque fût est bichonné avec les soins paternels du bon Vanni. Il y a aussi la salle de dégustation qui ressemble à un pub. Hautement recommandé.
💬 Pas un mauvais restaurant, personnel très sympathique, nous avons mangé du frito misto. Pas mal, la portion n'est pas grande, mais en principe ok. 4.4 - réponses.