📌 Via G. Verdi, 43, 87040 Taverna - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:15
Excellent endroit, personnel qualifié.
Le 15/01/2024 à 16:26
Des gens très sympathiques. Tout est simple. La cible : la meilleure nourriture pour les gens. Et des prix bas et ultra normaux.
Le 05/01/2024 à 10:43
Très bien, tout va bien
Le 11/11/2023 à 21:22
Excellente rôtisserie et plats cuisinés Personnel sympathique et agréable
Le 11/09/2023 à 19:03
5 ÉTOILES UNIQUEMENT POUR BEA 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Le 09/08/2023 à 11:56
Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 01/08/2023 à 14:53
Je vais souvent dans cette rôtisserie, le personnel est sympathique et la nourriture est excellente. Bas prix. Hautement recommandé
Le 02/07/2023 à 18:11
Personnel serviable et gentil. Environnement petit et minimal mais toujours bien entretenu. Bonne offre et diverses propositions proposées
Le 08/04/2023 à 22:46
Très bonne pizza, bien garnie d'ingrédients d'une qualité et d'une fraîcheur absolue. Hautement recommandé.
Le 08/04/2023 à 15:34
Tout est très bon, des fritures aux pizzas. Informé
Le 30/03/2023 à 18:08
Fortement recommandé Nourriture excellente, ambiance familiale
Le 29/03/2023 à 21:03
Excellent pour un déjeuner à petit prix
Le 19/01/2023 à 07:23
Bons produits
Le 01/01/2023 à 21:08
Bons produits.
Le 08/12/2022 à 08:21
Super endroit pour des apéritifs et des déjeuners rapides, d'excellents produits.
Le 16/09/2022 à 13:35
Excellent pour un repas rapide très bon marché et un personnel au top.
Le 02/06/2021 à 18:12
Excellent en tout.. le propriétaire super..
Le 21/04/2021 à 09:47
Produits uniques
Le 30/12/2020 à 12:53
Excellents produits panzerotto
Le 07/09/2020 à 19:43
Excellent... tout va bien... bon service
Le 09/08/2020 à 17:04
Excellent qualité hautement recommandée quantité prix excellente convivialité super
Le 02/07/2020 à 13:11
Bonne pâte à pizza, mais assaisonnement, hélas, décevant tant en qualité qu'en quantité. Non recommandé!
Le 01/07/2020 à 21:21
Haut
Le 24/02/2020 à 19:47
Oui, c'est fantastique et vous pouvez déguster de délicieuses pizzas
Le 06/11/2019 à 07:45
Fortement recommandé, grand professionnalisme
Le 06/09/2019 à 11:48
Tout est bon et excellent, le personnel est sympathique et gentil
Le 12/08/2019 à 20:14
Bon sandwich à la saucisse
Le 30/07/2019 à 11:05
Bonne pizza avec des prix justes en adéquation avec la région. Idéal pour une collation sur le pouce. Recommandé 👌
Le 12/07/2019 à 07:22
Excellents produits à emporter, propriétaires compétents, sympathiques et serviables, je le recommande
Le 21/04/2019 à 08:32
Excellente pizza
Le 14/04/2019 à 07:01
Bonne pincée Grand Prix
Le 20/02/2019 à 20:53
Excellente pinsa romaine. Ça vaut la peine de s'arrêter au moins une fois pour le goûter
Le 26/01/2019 à 07:08
Excellente pizza
Le 12/01/2019 à 05:47
Super
Le 20/08/2018 à 20:09
La meilleure pinsa de la région
Le 26/02/2018 à 23:39
Excellente pizza 👌
Le 31/01/2018 à 21:23
Pinsa vraiment délicieuse avec des ingrédients de qualité. Personnel très sympathique et service rapide.
Le 20/01/2018 à 12:40
Les gars, passez nous voir... si vous passez par là, ou si vous y allez exprès... ça vaut le coup.... Tout est excellent
Le 03/09/2017 à 15:30
Qualité courtoisie et professionnalisme.
Le 01/09/2017 à 17:52
Excellentes pinces, ingrédients et assaisonnements d'excellente qualité et fraîcheur. MARIO bon pinceur avec envie de grandir. Endroit hautement recommandé.
Le 10/03/2017 à 06:25
Une pinsa fantastique
Le 08/01/2017 à 21:43
Je dois réviser mon avis après le récent changement de direction. La pinsa est restée très similaire à celle de Mario, pâte excellente, mêmes prix, mais quelque chose a changé : la qualité des ingrédients n'est plus la même, notamment en ce qui concerne la mozzarella (qui est elle aussi habituellement limitée). De plus, pour tous ceux qui lisent et ne le savent pas, la livraison à domicile est payante, même si vous habitez dans une taverne. Cependant, les applaudissements vont à la précision et à la ponctualité des commandes.
Le 16/08/2016 à 22:51
Jeune et avec une grande envie de faire
💬 Le pain est excellent. Ouvert seulement trois jours et vous n'y trouverez pas forcément du pain !
💬 Restaurant historique d'Alexandrie très apprécié et recommandé
💬 Idéalement situé prêt d'un petit port de pêcheur à côté d'une immense plage. Et chemins de rando. Le littoral est sublime. Endroit au calme absolu, les chambres sont grandes, propres. Le personnel très agréable '' ambiance familiale ''. Il y a également un restaurant ou l'on peut déguster la ''pêche du jour '' ou autre.
💬 super!! des bons vins. Pizza 5 étoiles. pasta 4 étoiles
💬 Expérience absolument fantastique, qui, même après deux semaines d'excellentes expériences culinaires en Italie, se démarque de manière très positive. Dégustation incroyable, cuisine lombarde authentique présentée dans une ambiance géniale. Stefano est un hôte extraordinaire, il est très facile de communiquer avec lui et fait d'excellentes suggestions. Nous ne connaissons pas le nom du chef, mais bon sang, ils connaissent leur métier ! Surtout les casoncelli étaient superbes, de qualité étoilée Michelin. Nous envisageons sérieusement de revenir demain.
💬 Le personnel est très sympathique et l'endroit est propre. Le service est efficace. La carte est très complète et la qualité des pizzas est excellente. Des pizzas sans gluten sont également disponibles (peut-être les seules du coin !), que l'on peut également commander sur place. Recommandé ☑️💯
💬 Bel hôtel, service excellent et copieux. Personnel très sympathique Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants et nos amis.
💬 Pizza (au choix) également avec pâte napolitaine : une pizza plus petite, plus épaisse et plus moelleuse. Vraiment excellent. La saveur de la pizza Adriatica est parfaite, avec de la tomate, de la burrata, des anchois, des olives, du basilic. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Délicieux restaurant de poisson. Il y a un menu pour enfants. Tout est frais. Le personnel et la cuisine travaillent rapidement malgré le fait que la salle soit pleine.
💬 Meilleure pizzeria de la région. Service rapide. Ça vaut le coup à chaque fois.