📌 Viale Indro Montanelli, 105, 00168 Rome - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:04
Excellente pizza
Le 07/08/2023 à 19:23
Professionnel et très gentil. Excellentes pizzas et fritures. LOUER.
Le 06/06/2023 à 00:10
Pizzeria à la tranche dans le quartier de Torresina, au nord-ouest de Rome. Bons produits et beaucoup de choix. Personnel poli, professionnel et sympathique. Possibilité de vente à emporter et de livraison. Informé
Le 27/05/2023 à 17:32
J'ai mangé la pizza dans une poêle et elle est très digeste, je n'ai jamais mangé de ronde mais je pense que la pâte est la même... excellente
Le 09/02/2023 à 13:05
Que dire, proche de mon travail, très bien, disponible. Vraiment top
Le 09/01/2023 à 22:11
Ma pizzeria à domicile
Le 16/12/2022 à 09:45
De bonnes pizzas rondes et à la poêle, des fritures excellentes et surtout la courtoisie, la gentillesse et le sourire du personnel
Le 22/10/2022 à 14:33
Toute bonne pizza moelleuse et digeste mais le croûton rouge nooooo D_ ;
Le 23/09/2022 à 10:46
Félicitations pour la très bonne pizza à la tranche
Le 01/05/2022 à 22:24
Ils font d'excellentes pizzas, juste dommage pour l'attente excessive pour une livraison des pelles à domicile
Le 05/03/2022 à 19:17
C'est la première fois que je l'essaye et je dois dire que c'est vraiment bon, léger, fin et très complet. Les gars sont vraiment sympas et gentils. Hautement recommandé!!!!
Le 13/02/2022 à 20:22
Pizzas délicieuses, croustillantes et bien assaisonnées, personnel sympathique. C'est toujours un plaisir.
Le 18/07/2021 à 14:40
Très bonne pizza qui ne monte pas dans le ventre.... Personnel très très gentil et gentil... Des gens vraiment exceptionnels !
Le 13/06/2021 à 20:24
Tout va bien, ok !
Le 13/02/2021 à 16:58
Pizza au levain selon la tradition et c'est délicieux !
Le 27/01/2021 à 11:59
la pizza est bonne
Le 26/12/2020 à 17:26
Haut
Le 01/12/2020 à 12:24
Meilleure pizzeria de la région. Service rapide. Ça vaut le coup à chaque fois.
Le 23/11/2020 à 19:03
Super pizza! J'aime aussi les fleurs de courgettes Bon choix pour tous les palais et tous les goûts
Le 31/10/2020 à 19:45
Bonne pizza
Le 28/10/2020 à 12:00
Excellente pizza
Le 24/10/2020 à 02:43
Que dire de cette petite pizzeria à la part ??? Ils sont bien!!! Disponibles, professionnels et professionnels, courtois, amoureux de leur travail... pizza, lasagnes, fritures et gourmandises à votre palais !!! Point de référence, sérieux au point d'être un pilier de notre quartier. Pas seulement des pizzas
Le 20/10/2020 à 12:33
Pizza et supplì très bons je le recommande!!!!
Le 06/10/2020 à 17:40
La pizza est bien levée et très digeste pour moi. Les matières premières sont vraiment bonnes et, ce que j'aime beaucoup, ça reste croustillant. Un autre aspect à ne pas sous-estimer est le prix ; d'après mon expérience, c'est certainement faible par rapport à la qualité. De plus, ils sont vraiment toujours disponibles pour essayer de vous faire plaisir. Fortement recommandé
Le 21/09/2020 à 18:52
La meilleure pizza tranchée du coin... la calzone est excellente et les filles sont très gentilles
Le 15/09/2020 à 06:59
Personnel fantastique, très gentil et professionnel, produits de la plus haute qualité et goût enveloppant, la pizza est fraîche et exceptionnelle chaque jour, même les saveurs anciennes sont redécouvertes avec un mélange d'anciennes et de nouvelles traditions Ensuite, il y a des joyaux incontournables !! ;) Je le recommande à tout le monde
Le 09/07/2020 à 19:21
Excellente pizza, à la fois poêle et ronde, et les gérants sont super sympas et serviables ! Hautement recommandé.
Le 07/07/2020 à 13:04
Nous avons commandé une pizza samedi soir avec des amis. Très bonnes pizzas. Service impeccable. Les fritures étaient également excellentes.
Le 05/07/2020 à 17:21
La meilleure pizza de Rome, un personnel exquis, les livreurs sont très gentils. PS : je recommande les pommes de terre, le bacon et le stracchino.
Le 05/07/2020 à 17:20
J'ai commandé la pizza à la maison, délicieuse mais surtout ponctuelle, même pas une minute de retard ! Je le recommande à tout le monde
Le 26/06/2020 à 18:41
Incroyable!! Je reçois des pizzas des gars depuis des années, de plus en plus savoureuses à chaque fois ! Félicitations😊
Le 30/05/2020 à 17:23
Très gentille.. pizza excellente et très digeste.. bravo !!!
Le 31/03/2020 à 20:16
Nous avons découvert cette pizzeria peu avant cette mauvaise période, et les pizzas à la tranche étaient exceptionnelles, bien garnies et avec une grande variété de choix. Ce soir cependant nous avons commandé chez nous et je dois dire que même avec les ronds ils n'ont pas déçu. Le service à domicile était bon et ils ont été très attentifs au respect des règles de sécurité. Que puis-je dire d'autre, nous espérons vous revoir bientôt.
Le 27/03/2020 à 19:42
Bravo les gars, excellentes lasagnes, excellent supplì mais surtout pizzas exceptionnelles, beaucoup de choix et excellente qualité des produits ! La gentillesse et la courtoisie sont l'un de vos points forts ! Bien joué
Le 27/03/2020 à 17:47
Excellente pizza... enfin des pâtes légères et digestes ! Immense choix de condiments... et d'aliments super frits !!! La dernière fois, nous avons essayé le poulet rôti et les pommes de terre !! DIVIN!!! ... ET CE QUI N'IMPORTE PAS MOINS DE TOUT ... LEUR GENTILLESSE ET DISPONIBILITÉ !!! BRAVO 👌
Le 25/02/2020 à 13:43
Très bien, Excellent... alors je préfère tiella quand même
Le 17/02/2020 à 13:13
Hier, pour la première fois, ils ont commandé des tranches de pizza mélangées et des suppli !!!! Pour le moins EXCELLENT !!! tout était délicieux et le service de livraison à domicile était à l'heure !!!! Merveilleux.
Le 08/01/2020 à 14:04
Excellent comme toujours
Le 11/11/2019 à 05:26
Excellente pizza et personnel sympathique. Le meilleur choix à Torresina!
Le 04/10/2019 à 15:21
Je les connais depuis leur ouverture, excellente qualité et personnes excellentes
Le 10/09/2019 à 16:39
Excellente pizza propriétaires très gentils
Le 29/08/2019 à 17:22
Des pizzas vraiment excellentes, un excellent service, un grand professionnalisme et une grande éducation. Vous devriez y aller juste pour la bonté de ces succulents supli, 😋 Félicitations.
Le 12/08/2019 à 14:58
J'ai découvert cette pizzeria par hasard (en attendant le médecin devant le bureau d'à côté...) et je dois dire que depuis, ma femme et moi les utilisons. Très bonnes pizzas et les gars sont toujours gentils et serviables. .
Le 11/06/2019 à 12:22
Très bonne nourriture et les supplí sont fabuleux
Le 11/05/2019 à 19:17
De la part de Da Junio, Valentina et Michela, seulement un excellent service, de bonnes pizzas, agrémentées de beaucoup de disponibilité et de gentillesse. Voir c'est croire
Le 03/02/2019 à 22:48
Nous avons commandé ce soir pour la première fois, des pizzas bien cuisinées et bien assaisonnées, même les plats frits étaient exceptionnels. Recommandé.
💬 Plage familiale
💬 Chambre propre bien placé mais difficile de se garer, la douche a besoin d'un minimum de rafraîchissement tant elle est délabré...
💬 J'y vais presque tous les jours : la qualité du pain est très élevée, aussi bien le classique que les plus particuliers comme les céréales, le complet, etc. Excellent choix de focaccias salées et de pizzas cuites au four (plus haut). Beaucoup de desserts tout aussi bons !
💬 De passage pour un café et une tranche de strudel ; peut-être pas de chance mais le strudel était vieux et moisi.
💬 Structure juste à l'extérieur de Sirolo, dans une tranquillité absolue, maison super accueillante... Anna et Alcide sont deux personnes exquises, le nom du b&b reflète la réalité, c'est comme aller chez maman et papa :) et quand tu es en déplacement, c'est toujours C'est bien de trouver un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nous reviendrons certainement, un câlin :)
💬 La réception est vraiment de qualité, le gérant est disponible, parle anglais, un peu français, très avenant. L'ensemble de l'établissement est très propre, rien à critiquer malgré l'apriori d'être au bord de la route, très peu de voitures qui passent mi juillet pourtant. Le gérant conseille des plages très belles et donne des cartes de restaurants qu'il connaît. Le petit plus, pour le petit déjeuner ne soyez pas surpris d'aller le prendre à dix mètres de la chambre, nous étions quatre : cappuccino, jus d'orange et croissants pour un total de moins de 15€,,, ça change du bateau. Une étape de deux jours qui s'est donc super bien passée.
💬 Ce café a l'air ordinaire, mais nous avons eu une superbe expérience. La responsable, sicilienne mais ayant vécu en Afrique du Sud, n'aurait pas pu être plus accueillante. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, mais elle a supporté que la cuisine reste ouverte pour préparer des plats de pâtes simples mais délicieux. La bière locale était très bonne, tout comme le vin recommandé. Enfin, la glace était excellente, la saveur du café étant exceptionnelle. Hautement recommandé.
💬 super bien!beau deco! tres bon acceuil!
💬 Personnel très sympathique et poli, nourriture délicieuse, surtout les sandwichs. Excellent service, continuez comme ça !
💬 Brasserie historique de San Martino, le lieu est divisé en deux zones, assez vastes. En été, il y a de la place dans les kiosques devant le restaurant. La carte des bières est vaste, il y a des bières pour tous les types et tous les goûts. Le service restauration est également excellent. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Informé!