📌 Larghetto Traiano, 6, 70033 Corato - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 03:20
Tellement dégoûtant et le personnel est raciste
Le 06/09/2023 à 22:18
Je donnerais moins d'un 🌟, pour le simple fait que la chambre ressemblait plus à une écurie : il manquait au lit un drap, des taies d'oreiller et un couvre-lit, pour une table de chevet il y avait une petite boîte en plastique toute délabrée, pas de lampe, pas de bouton pour éteindre la lumière du lit, pas de frigo, pas de petit déjeuner. Passons maintenant à la salle de bain qui était plus des toilettes qu'une salle de bain, avec une douche située dans le couloir dans laquelle on ne pouvait pas accéder et pour ne rien arranger, l'eau ne s'écoulait même pas dans les égouts. Comment aimeriez-vous définir un lieu comme celui-ci ? À mon avis, c'est vraiment dégoûtant et j'espère vraiment que le manager prendra conscience de tous ces avis négatifs et les réparera.
Le 25/08/2023 à 13:30
Horrible expérience! Une étoile parce que tu ne peux pas faire moins Après avoir réservé sur booking.com, le propriétaire m'a contacté pour me dire qu'il me donnerait une meilleure chambre si j'annulais ma réservation. Même si j'ai précisé l'heure d'arrivée lors de la réservation, il m'a également dit de ne pas arriver avant 14 heures car il ne pouvait pas s'enregistrer car il était occupé. L'emplacement est excellent, nous ne sommes restés qu'une nuit et avons utilisé la chambre comme base pour un mariage. Accès extrêmement gênant Chambre petite et sale, de plus la pièce est très dangereuse, serrure médiocre, la porte peut être ouverte d'un coup de pied si on le souhaite. Salle de bain sale et pleine de calcaire, porte de douche coulissante cassée. Serviettes sales et tapis de douche qui n'ont probablement pas été lavés depuis deux semaines. Le propriétaire est totalement impatient et déplacé, même si nous avons dû régler à 10 heures, il s'est présenté à 9 heures, frappant et criant de l'extérieur pour nous demander combien de temps nous resterions encore. Il a photographié les documents, a pris illégalement 50 euros et a disparu. HORREUR
Le 01/10/2022 à 17:45
Je ne le recommande pas. D'après les photos, c'était joli, chambre sécurisée avec serrures je pense des années 30, salle de bain et douche fonctionnelles mais horribles. Propreté passable, propriétaire impatient.
Le 01/10/2022 à 16:37
Le propriétaire était désagréable, la douche était horrible, il faut être très maigre pour entrer, la télécommande du climatiseur n'était pas donnée, télé à tube des années 60, salle de bain indescriptible, propreté disons normale, nous ne sommes pas un couple avec de nombreuses exigences, mais au moins le strict minimum, je ne le recommande pas, la structure est située dans une zone à trafic limité.
Le 05/09/2022 à 09:15
Chambre propre bien placé mais difficile de se garer, la douche a besoin d'un minimum de rafraîchissement tant elle est délabré...
Le 31/07/2022 à 09:30
Donner ne serait-ce qu'une étoile, c'est trop... nous étions deux couples dans une chambre simple avec un lit de fortune... Lits non faits... Seulement un protège-matelas... Saleté impressionnante... Salle de bain délabrée... Sale couverts... Prises recouvertes de scotch papier... 50 euros par personne pour rien... Pas de petit déjeuner... Propriétaire absent. Évidemment, le tout sans facture. Je ne recommanderais cet établissement à personne🤮
Le 20/06/2022 à 21:23
Séjour cauchemardesque. Nettoyage absent, serviettes sales de rouge à lèvres, humides, froissées, comme si elles venaient de sortir de la centrifugeuse. Porte de douche cassée, papier toilette plein de poussière. Cela ne vaut même pas la moitié des 45 euros payés.
Le 24/01/2020 à 07:08
Il fait terriblement froid là-bas...
Le 05/12/2019 à 16:01
Une étoile, c'est déjà trop.. Terrible
Le 03/10/2019 à 16:54
Malheureusement il n'est pas possible de donner une note inférieure à une étoile, réservation via booking pour une chambre standard mais ensuite demande d'annulation du propriétaire avec promesse de surclassement en chambre meilleure non respectée, en effet la chambre vendue en noire coûte € 2 de plus que la promo disponible sur réservation de dernière minute, souligné, mais pas de réduction. La chambre est négligée, une télévision à tube cathodique, avec un décodeur obsolète, retenu par du scotch, un bâtiment peu sûr et bruyant, une insonorisation épouvantable, une salle de bain avec une lunette de WC complètement cassée, et une douche avec du calcaire dans le téléphone qui ne ne pas laisser passer le jet sans parler de l'état des sanitaires et de la propreté précaire et de la poussière, lit sans même un couvre-lit et il ne m'a même pas mis de draps mais a posé une serviette sur le lit, un seul oreiller et un matelas inconfortable, pas d'ampoules dans la salle de bain et pas de petit déjeuner disponible ! Dans un B&B sans petit-déjeuner, cela me semble ridicule ! Le propriétaire a été impoli à la fois pour la remise des clés et m'a également grondé car en entrant et dans les escaliers, ayant les mains pleines de bagages, la porte a claqué ! Il a également photographié mes documents, à quoi ça sert ? Je devrais voler la télé Grundig de 1988 ! N'y allez absolument pas
Le 15/10/2018 à 18:27
Emplacement très pratique, endroit très calme. Beaucoup de disponibilité et bon accueil
Le 18/09/2018 à 08:03
Chambre agréable et propre. Propriétaire serviable et gentil. Excellent emplacement. Ne convient pas aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite compte tenu de l'accès un peu difficile. Pour le reste j'y retournerais
Le 07/04/2018 à 15:12
Très mauvais
Le 20/08/2017 à 05:06
Parfait pour dormir, propre, petit, accueillant, frais, au dessus de la place, nous sommes arrivés le jour de la fête patronale, plein de monde, nous avons suivi la fête depuis le balcon. La seule note négative s'il s'agit d'un B&B, le petit déjeuner est indispensable.
💬 L'endroit est immense. Il semble que ce soit l'endroit idéal pour les banquets et les événements. Il y a un immense parking. Ce qui est remarquable, au-delà de l'apparence, c'est la qualité des plats. J'ai suivi 3 cours et je ne pouvais tout simplement pas dire lequel me plaisait le plus. Le service était impeccable et il y avait un grand choix de plats végétariens. Le gaz devient définitivement mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région.
💬 Rapidement bruyante quand la salle se remplit mais cela semble participer à l'ambiance du lieu. Le service nous a paru sans attention particulière. Les pizzas étaient très bonne.
💬 Juste à côté de la cathédrale (duomo) ! Hôte super propre, sympathique et très serviable, super d'avoir une cuisine bien équipée, toute neuve et très spacieuse. Seul le petit-déjeuner pourrait contenir du pain frais. Les céréales croquantes et le yaourt étaient savoureux. Nous avons reçu une carte Trentino et un certain nombre de pourboires. Merci beaucoup. À seulement 7-10 minutes de la gare. Je pense que nous reviendrons!
💬 Au hasard de notre visite du vieux Bari, nous avons découvert ce lieu typique. L'accueil, le service et les plats étaient vraiment très bien. Le prix n'est pas extravagant. A faire !
💬 Le personnel (chinois) est super. Poli et serviable. Sauf que l’endroit est sordide (mais tout à Casalmaggiore est sordide). Décoration médiocre et lieu vraiment moche.
💬 Oui, ce très bon appartement, j'aime cet endroit
💬 Haut
💬 Chambre très petite, pas de chauffage. Petit déjeuner très simple et la salle est peu accueillante. L'hôtel est excentré.
💬 Escale simple et facile - Ce serait vraiment une bonne idée d'installer un réfrigérateur pour les gens. Mes bières étaient chaudes au moment où nous sommes arrivés. La cuisine a également besoin de gestion de l'espace - cette grande table là-dedans est un peu idiote ? Sinon, tout est bien propre et bien entretenu.
💬 Vraiment mauvaise pizza à emporter, quand on mange la croûte c'est comme manger du pain, la tomate est très mal cuite, la mozzarella est en morceaux et regorge de sauce crue entre autres. P.S. la livraison a été retardée d'une heure et demie. Je suis vraiment désolé car ce n'est pas la première fois que je mange une pizza chez eux et je l'ai toujours aimé mais aujourd'hui je suis vraiment désolé.