📌 Via Achille Grandi, 26, 26041 Casalmaggiore - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:28
Bel endroit
Le 28/06/2023 à 11:00
Propriétaires et personnel d'un niveau familial, éducation et convivialité... vous vous sentez comme chez vous...
Le 17/03/2023 à 14:10
Le personnel (chinois) est super. Poli et serviable. Sauf que l’endroit est sordide (mais tout à Casalmaggiore est sordide). Décoration médiocre et lieu vraiment moche.
💬 Nous avons mangé des capuccinos et des liqueurs. Et j'ai joué au billard. Endroit vraiment pittoresque et confortable. Le propriétaire est également très gentil
💬 Poisson délicieux et service sympathique!
💬 Très bonne adresse. Je vous recommande la viande un régal ! Calamars frit super bon aussi
💬 Fantastique petite pizzeria près du centre de Villasimius. Il y a quelques places pour manger sur place, mais nous avons deux pizzas à emporter. Il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir ! Le personnel est super sympa et c'était amusant de les voir préparer les pizzas sur place. La nourriture est à un prix raisonnable et était absolument délicieuse !!
💬 Dans un certain quartier de Foggia il y a ce petit endroit très accueillant et bien meublé... n'étant pas très grand il n'a pas de grande cuisine mais il est visible. Il propose des plats froids et chauds. Excellentes charcuteries et viandes. Les plats de poisson ne manquent pas. Ce que nous avons eu était bon. Le pardon est amical et utile. Bonne carte des vins. Coûts acceptables.
💬 Mise à jour : Sous la nouvelle direction, les prix ont augmenté de 40 % ! Je baisse donc la note à 2 étoiles. Le restaurant a connu différents changements de direction et de personnel, avec des résultats pas toujours positifs. Le personnel est jeune, souvent inexpérimenté, avec quelques défauts évidents dans le service. Mais nous sommes dans un refuge, pas dans un restaurant 5 étoiles, et parfois on peut fermer les yeux ! Je n'ai pas aimé l'absence de menu et les prix affichés, bref on ne sait pas combien on va dépenser. Certains prix sont trop élevés compte tenu du service et de la qualité. Au contraire, la vue est agréable, tout comme l'emplacement. Il n'en faudrait pas beaucoup pour inciter les gens à revenir, notamment parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives à Schia.
💬 Structure entourée d'oliviers, équipée de tout confort. Nous étions trois pour deux nuits et M. Domenico nous a enchanté avec ses petits déjeuners printaniers, agrémentant ses plats d'une touche de ses Pouilles. Merci pour tout.
💬 Les meilleurs sandwichs que vous puissiez trouver à Cisterna jusqu'à présent, vous pouvez choisir parmi une grande variété de produits
💬
💬 Propriétaire très sympathique, le mari cuisine excellemment, le personnel est très sympathique et attentionné. Bon choix de plats et de boissons, y compris des pizzas le soir. Belles pièces intérieures, terrasse avec vue sur Mühlbach et le Pustertal. Très approprié pour les occasions spéciales et les célébrations, places de parking devant la porte. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à proximité 👍