📌 Via dell'Epomeo, 322, 80126 Naples - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:56
Maintenant une perle de Soccavo. Cuisine excellente, accueil excellent et prix moyens. Chaque fois que j'y amène quelqu'un, la nourriture est excellente.
Le 05/01/2024 à 19:49
Trouvé par hasard après avoir fait du shopping via Epomeo, dans un endroit calme mais central, voici Golden fish !! Nous sommes accueillis par Angela qui est la main armée, avec la poêle, du marché aux poissons de via Epomeo. Né comme service de plats à emporter il y a tout juste 1 an, aujourd'hui, même dans un petit espace, vous pouvez trouver des chaises et des tables pour déguster des entrées frites et des seconds plats savoureux et fumants. Tout est propre et parfumé... mon partenaire et moi avons dégusté le poulpe frit paranza façon Luciana, la daurade arrosée d'un vin blanc excellent et honnête. Il n'est pas toujours facile de trouver une place de parking dans le quartier mais juste en face se trouve un parking qui n'est pas encore affilié. Tout est frais et savoureux à des prix compétitifs ! 10++
Le 30/12/2023 à 10:30
Nous avons agréablement découvert cet endroit où nous avons mangé des plats de poisson excellemment cuisinés, la carte variée et innovante Angela, la propriétaire, une personne exquise et prête à donner d'excellents conseils, excellent rapport qualité prix, fortement recommandée
Le 09/12/2023 à 18:28
Aujourd'hui, déjeuner de poisson au Golden Fish, via Epomeo, un nouveau restaurant de poisson également à emporter. Petit mais caractéristique avec ses décorations de Noël et, ce qui n'est pas une mince affaire, la cuisine ouverte où il est fraîchement préparé. Nous commençons par divers poissons frits ; spaghetti aux moules; calamars grillés et nombreuses fritures mélangées avec une salade très fraîche ; le tout arrosé d'une belle bouteille fraîche de Tura blanc. Limoncello offert. Je compte dans la norme. Ouvert également en semaine avec une carte fixe sur place et des plats à emporter. Merci à la propriétaire Angela pour sa gentillesse et sa disponibilité. À la prochaine. Les dernières photos datent de dimanche où l'on a également retrouvé la surprise des viandes crues, toutes très fraîches. Allez aussi commander des plats à emporter pour les dîners du 24h31 et au-delà.
Le 03/12/2023 à 07:18
Les produits sont excellents, le personnel est sympathique et extrêmement serviable.
Le 28/11/2023 à 19:23
Poisson délicieux et service sympathique!
Le 17/11/2023 à 20:42
Excellente qualité Service excellent Chef Angela 👍TOP On se verra souvent Fortement recommandé
Le 24/10/2023 à 19:55
Bel endroit recommandé pour essayer une nourriture de qualité
Le 01/10/2023 à 19:08
On mange bien et sainement
Le 17/09/2023 à 15:18
Bonne dame est très gentille excellent rapport qualité prix
Le 11/08/2023 à 07:04
Petit restaurant du poissonnier à une centaine de mètres dans la même rue. Naturellement, compte tenu de la propriété, il propose des plats de poisson frais en fonction des disponibilités du jour. Le service est très basique mais les propriétaires sont très gentils et serviables. La qualité du poisson est très bonne et la cuisine familiale est tout aussi soignée dans la préparation des plats. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, il propose également plusieurs vins en bouteille de bonne qualité. Bons prix.
Le 20/05/2023 à 10:13
Je suis déjà allé à cet endroit plusieurs fois et j'ai bien aimé, ils servent du poisson frais bien cuit. Je vous conseille.
Le 09/05/2023 à 10:15
J'ai vraiment bien mangé. Le poisson était très frais et savoureux, et les options d'entrées frites étaient vraiment spectaculaires. Je suis tombée amoureuse de leurs anchois frits !
Le 07/04/2023 à 18:09
Horrible expérience! Je commande 2 frites, et j'insiste sur 2 frites. Rendez-vous à 19h20. Immédiatement détraqué avec les réservations de soupe aux moules. Propriétaire grossier, arrogant et grossier. A 20h45, les deux plats de fritures n'étaient pas encore préparés. Il y a peut-être un jour non, mais la gentillesse et l'éducation ne doivent jamais manquer !!
💬 Plus qu'un restaurant, c'est une auberge. On dirait un bar-oratoire, cuisine sans prétention, menu travail 13 €.
💬 Accueil sympathique. Petit déjeuner décevant. Peu de choix pas de salé et pain dur.
💬 Pâtes excellentes, serveuse souriante et sympathique qualité prix au top !
💬 la pâte à pizza est exceptionnelle
💬 Une très belle surprise lors de notre passage dans cet établissement. Le repas était excellent et le service également.
💬 Vraiment un endroit pour bien manger sans dépenser beaucoup de nourriture authentique, une grande variété de plats comprenant des entrées, des entrées et des seconds plats, une excellente pizza, la spécialité de la maison et le millefeuille décomposé un vrai délice 😋
💬 Très très bon Tous très accueillant Pas cher
💬 Tous les ans j'achète du parmesan pour ma consommation en France succulent
💬 Nous avons été très bien accueillis dans cette pizzeria, le patron nous a fait découvrir les spécialités napolitaines. Très bonne cuisine avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas allez y.
💬 Super endroit pour déjeuner. Formule 13 euros. Salade 2 plats vin et eau. Une vraie cuisine italienne simple. Délicieux