📌 SP347, 162, 32040 Masarié - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 11:33
Nous avons mangé des capuccinos et des liqueurs. Et j'ai joué au billard. Endroit vraiment pittoresque et confortable. Le propriétaire est également très gentil
Le 16/07/2023 à 20:37
Des gens très sympas et un emplacement parfait
💬 Un endroit chaleureux, avec une grande variété de pizzas, exquises, fraîchement sorties du four, une attention amicale de tout le personnel, notamment de la part des propriétaires. De nombreuses options de boissons, avec les meilleures bières 🍻🍻 100% recommandé ✅
💬 Un joli bar qui sert un excellent cappuccino. Roberta qui travaille là-bas est très sympathique et m'a même donné un café supplémentaire à emporter avec moi dans mon aventure à vélo, après une charmante petite conversation :) Grazie mille per essere così, si apprezza molto !
💬 Plats régionaux, très bon. Mais la salle intérieure très bruyante car les italiens sont très égoïste, ils se sentent tous seuls et ne respectent pas les autres clients.
💬 J'y étais pour le déjeuner de Pâques, menu à 60 € et nous n'y retournerons certainement pas. La table était au 1er étage, une chambre froide tant en apparence qu'en température. Les salles de bains avaient des robinets cassés, des accessoires démodés et pas de papier toilette. Le personnel était agacé, sans sourire et désorganisé ; le service approximatif. Concernant la nourriture, les plats étaient médiocres, très petits et pour la plupart réchauffés sur place. J'ai même dû demander à changer les couverts et les assiettes entre les plats, car ce n'était pas prévu (j'aurais dû manger le dessert avec la fourchette de l'entrée !) Enfin et surtout, la seule personne à table qui n'a pas bu de café, mais qui a demandé un amer, ne lui a même pas été proposée.
💬 Super découverte très bon paninis et plus et service au top avec brunella je recommande a mille pour cent juste en face du cimetière munomentale 👍👍👍👍
💬 L'endroit est bon pour la nourriture. La pizza est excellente, du vrai italien. Les portions sont grandes et le personnel est sympa.
💬 Excellent service, calme, fortement recommandé 👍.
💬 Nous aimons tout ! Grande variété, beaucoup d'options sans gluten et végétariennes. Des prix intéressants et un service incroyable. L'emplacement est privilégié et l'atmosphère agréable. Relaxant, intime mais familial. Je recommande vraiment ce restaurant à tous !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Primavera. Angelo et Annamaria sont des gens incroyablement gentils qui possèdent une magnifique propriété surplombant la charmante ville de Minori. Le petit déjeuner était exceptionnel et la vue depuis notre balcon était absolument magnifique. Les marches menant à la propriété valent bien la magnifique oasis sur laquelle elle se trouve, avec de nombreuses belles fleurs et citronniers tout autour. Ils nous ont donné de merveilleuses recommandations de restaurants, de randonnées et de points de vue le long de la côte. Le parking gratuit était un bonus ! Nous reviendrons certainement à la Villa Primavera ! Merci beaucoup Angelo et Annamaria!
💬 Une vraie surprise, j'y étais pour un déjeuner familial de 25 personnes et le cadre totalement informel est parfait pour la convivialité. Mais déjà avec le service, vous comprenez que l'endroit a quelque chose en plus, rapide, efficace et extrêmement disponible pour tous les besoins... absolument fantastique. Last but not least, la nourriture, je dois adresser les plus sincères compliments au chef, dans une journée bien remplie, il a ressorti des plats des mille et une nuits, avec le joyau du poisson frit au niveau d'un restaurant étoilé. , le tout assaisonné avec un excellent rapport qualité/prix....que dire, impossible de ne pas revenir !!!!