📌 Via Torquato Tasso, 25, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:27
Très bonne pizza.. c'est une pizza à peau très légère
Le 13/04/2024 à 19:48
Bel endroit et pizza incroyable
Le 30/03/2024 à 19:59
Excellente pizza à la pelle, facile à digérer et à un prix raisonnable compte tenu de l'excellente quantité et qualité des ingrédients utilisés pour les garnir. Vous pouvez également manger sur place, ils sont toujours très ponctuels avec le service de plats à emporter et gentils 👏🏼
Le 21/03/2024 à 18:27
Une excellente pizza très légère, le service est très rapide et le personnel est vraiment gentil
Le 12/02/2024 à 19:11
Délicieuse pizza! J'y suis allé pour la première fois et je peux jurer que je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. De plus, le personnel est vraiment sympathique et l'environnement est très accueillant. Je reviendrai dès que possible !
Le 11/02/2024 à 20:11
Je vais commencer par dire qu'il y a un parking. Maintenant, entrons ! Bel endroit, personnel très sympathique, pizzas délicieuses. Non, ce n'est pas mon cousin, nous sommes passés par hasard après une compétition sportive et nous étions vraiment très heureux et satisfaits. Bravo, bravo, bravo ! J'espère faire d'autres courses dans les environs pour pouvoir passer manger une pizza car j'habite à 200km, ne m'en voulez pas si je ne viens pas exprès !
Le 27/01/2024 à 20:30
Des pizzas fantastiques ! Ce n'est pas la pizza habituelle. . . ça vaut vraiment le coup d'essayer. Mario est le meilleur !
Le 26/01/2024 à 14:44
Ouverture d'une nouvelle pizzeria ? C'est parti pour tester la pizza Da Mario ! Si vous avez envie de faire exploser vos papilles, alors Mario est fait pour vous. Ne pensez pas à la pizza habituelle, DA MARIO explore un monde dans lequel technique, étude et recherche de produits de haute qualité se fondent en un seul, vous emmenant dans un monde où la dégustation de plusieurs types de pizza devrait être un incontournable. Nous avons reçu 2 pelles avec 4 saveurs pour essayer la variété. Brezza di Mare était un coup de tonnerre. L'endroit est très sympa et accueillant avec la possibilité de manger directement à table. Prix compétitif surtout pour la qualité des produits. Je reviendrai à coup sûr.
Le 14/01/2024 à 17:54
Très bonne pizza à la pelle, le lieu n'est pas très grand, il y a la possibilité de manger sur place ou à emporter.
Le 03/01/2024 à 12:59
Pizza. De Mario je dirais vraiment exceptionnel, très digeste et hors du commun. Large choix de saveurs, on se sent à l'aise grâce aux propriétaires, le roi des pizzas au Pala Messer Mario mais surtout à la princesse Svetlana, reine de la maison. Sympathie et éducation toujours présentes, d'excellentes matières premières, notamment la trempette giardiniera de L'oro in Bocca aimablement offerte avant la pizza ainsi que la liqueur offerte à la fin du dîner toujours accompagnée de mandarines juteuses... bref, ça mérite vraiment d'y aller. De Mario. Pas la pizza habituelle.
Le 24/12/2023 à 13:59
Pizza bonne et unique. Différent de l'habituel à essayer
Le 17/12/2023 à 20:13
La pizza chez Mario est vraiment TELLEMENT !🔝🔝🔝
Le 12/12/2023 à 19:42
Très bonne pizza, je la recommande vivement, nous reviendrons certainement.....merci Mario et Svetlana pour votre gentillesse et votre hospitalité. 👏👍💪🥰
Le 12/12/2023 à 10:08
Excellente pizzeria 🍕spécialité maison : tranches de pizza croustillantes et très digestes 👌💯 Bravo Mario
Le 05/12/2023 à 10:20
Très bonne pizza gourmande. Une pâte digne des meilleures pizzas. La garniture est spectaculaire et les ingrédients très raffinés. Mario et son partenaire sont très sympathiques. Grand parking et excellent service. Possibilité de manger à la pizzeria ou à emporter.
Le 27/11/2023 à 15:29
La pizza a une pâte unique, très croustillante et légère. La qualité des matières premières est excellente.
Le 12/11/2023 à 19:09
Excellente pizza à la pelle ! Informé
Le 07/11/2023 à 08:11
Délicieuse pizza, félicitations!
Le 04/11/2023 à 23:15
Pizza très bonne et légère, très bonne saveur délicate. Endroit neuf et simple, intimiste. Dommage. L'emplacement est un peu caché... mais je le recommande
Le 31/10/2023 à 21:52
Excellente pizza à la peau aux saveurs classiques et délicieuses qu'on ne trouve pas ailleurs. Endroit très accueillant.
Le 29/10/2023 à 18:00
La jeune serveuse était très courtoise, les propriétaires étaient grincheux.
Le 25/10/2023 à 15:25
Excellente pizza, on voit que le propriétaire et sa femme se soucient de ce qu'ils font et font attention aux excellents ingrédients. Pizza très légère et garnitures abondantes. Bravo 👏
Le 23/10/2023 à 17:19
Délicieuse pizza, pâte excellente accompagnée d'ingrédients de grande qualité à un prix honnête. Si vous êtes dans le coin je vous recommande absolument d'essayer la pizza de Mario
Le 22/10/2023 à 16:11
Les garnitures imaginatives donnent de la saveur à la pizza....mais la pâte est importante....ET ELLE MÉRITE VRAIMENT...bravo Mario
Le 22/10/2023 à 10:27
C'est une destination incontournable pour qui veut manger des pizzas de qualité, non salées et digestes. Personnel sympathique et professionnel. Environnement propre et accueillant. Les réservations sont recommandées.
Le 22/10/2023 à 10:22
Pizza fantastique, différente des pizzas habituelles !! Une vraie pizza gourmande !!
💬 Bar très sympa, moderne et accueillant, bien achalandé avec un peu de tout, belle véranda à l'extérieur, personnel sympathique. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Recommandé.
💬 Magnifique taralficio. Grande disponibilité de produits artisanaux au goût indescriptible. La propriétaire est une dame très préparée et gentille qui répond toujours à toutes les demandes des clients avec un sourire et une grande gentillesse. Ses taralli sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Le tarallificio Signorile utilise des farines sélectionnées, biologiques et de haute qualité, provenant des meilleurs moulins locaux. Il n’utilise ni huile de palme ni farine d’insectes. Facile d'accès et bon parking. Si le tarallificio est fermé, il suffit de contacter la propriétaire et elle se fera un plaisir d'ouvrir l'entreprise artisanale même en dehors des heures de travail. De plus, elle expédie ses taralli partout dans le monde. Son catalogue de produits est innovant et toujours à jour. Des prix accessibles à tous. Une fois que vous aurez acheté votre premier paquet de taralli, il vous sera très difficile de vous en passer.
💬 Très bien, Un bar que j'utilise aussi pour les pauses déjeuner, la nourriture est authentique et bien cuisinée, le personnel est sympathique, je dirais que pour les petits déjeuners ou les pauses déjeuner cela semble parfait.....merci
💬 J'y étais il y a quelques jours pour déjeuner avec des amis, je n'y étais pas allé depuis plus de 20 ans... wow, c'était comme un retour du passé... tout est inchangé. La vraie trattoria, un lieu à apprécier pour ce qu'elle était et ce qu'elle est encore. Un environnement spécial et une nourriture SPÉCIALE. TRÈS BIEN. De l'apéritif, des légumes, des accompagnements, des chips. Je recommande la viande bouillie et la pintade. Tortellini spectaculaires au bouillon. Compliments au cuisinier, compliments à la serveuse rapide et précise et compliments au propriétaire qui vous conseille grandement par sa gentillesse.
💬 Fuyez Cuisine mal bouffe L addition monte vite Carafe eau du robinet 4 euros Service de table 8.90 euros pour 2 personnes Corona petite bouteille 9.90 euros Service deplorable
💬 Depuis plus de une semaine à l'absence des travailleurs tu peut rien retiré
💬 dernier repas italien sur le retour et super arrêt, pour la vue de l'arriere salle,et aussi pour les plats;michburger et 23022 bien appréciés par petits enfants, service souriant et sympa; merci
💬 La plupart du temps j'y allais prendre l'apéritif, le bar est bien aménagé et assez grand, la qualité des produits est bonne mais le service est à améliorer. Je trouvais toujours le bar plein de monde mais ils s'en sortaient bien, mais la dernière fois, en fin de matinée, il y avait peut-être une école entière et le garçon du bar avait beaucoup de mal.
💬 Restaurant typique de la ville romantique ambiance parfaite, petit restaurant qui loin est d'être un attrape touristes ,cuisine fraîche avec des produits locaux. N'hésitez pas à déguster le tiramisu qui est un must avec un café biensur !!,
💬 La pire expérience. Le poisson était froid et immangeable. Les pâtes étaient dures comme du béton. Ne croyez pas les critiques !