📌 Via Roma, 49B, 37060 Trevenzuolo - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:47
Pas mal allez,
Le 15/07/2023 à 13:59
Bar trouvé par hasard, endroit sympa, propre et très bien meublé, agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très bon barman, poli et très compétent. On reviendra certainement!
Le 26/06/2022 à 13:59
D'accord
Le 11/06/2022 à 12:02
Gentil vieille dame, mais trop de mouches. Ce n'est pas de ma faute
Le 22/11/2021 à 08:05
En bref.....
Le 13/10/2021 à 10:47
Fille très gentille et attentionnée.
Le 18/12/2020 à 05:52
Bon café et personnel sympathique avec les clients.
Le 11/10/2020 à 14:32
Super
Le 04/10/2020 à 14:03
Propre et confortable, service rapide,
Le 06/09/2020 à 10:47
Endroit cosy et lumineux...... Accueilli par un beau barman très sympathique et gentil.
Le 23/10/2019 à 09:40
Bar décent pour l'happy hour et le petit-déjeuner
Le 15/05/2019 à 13:12
Depuis plus de une semaine à l'absence des travailleurs tu peut rien retiré
Le 09/04/2019 à 19:40
Personnel très gentil, excellent café et excellents apéritifs
Le 24/02/2019 à 20:44
Un superbe emplacement
💬 Bel endroit en dehors de Parme. Bon service, une mention au propriétaire vraiment sympa. Les entrées et desserts sont bons. Peut-être que le prix des entrées est un peu élevé. Un bon endroit pour passer une bonne soirée.
💬 Belle résidence/b&b/hôtel, très proche du port et des autres activités. Il dispose de plusieurs chambres avec vue sur le port, toutes soignées dans les moindres détails. Personnel sympathique. Prix moyens Petit déjeuner correct, pas très copieux.
💬 Endroit vraiment confortable, un peu cher compte tenu de l'éloignement du centre et des services internes pas tous inclus, ils nous ont demandé des extras pour la machine à laver. Sinon des lits confortables et des espaces confortables pour tous les colocataires.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!
💬 Très bons repas, très bon service et prix compétitifs
💬 Restaurant local très sympathique et arrangeant. J'ai préparé une version végétarienne de leurs plats de saison. Bonne sélection de vins et très bon marché.
💬 Tradition et bonté. Bar où l'on retrouve la tradition, des glaces préparées selon la méthode traditionnelle, où lorsque vous les mangez et fermez les yeux, elles vous transportent dans le temps, car le goût et la bonté ont toujours été les mêmes depuis 50 ans jusqu'à aujourd'hui. Tradition et bonté.
💬 Excellent bar situé au dessus de la plage de Malpasso à Varigotti où ma femme et moi sommes allés déjeuner et avons mangé deux excellents sandwichs grillés généreux sur une table extérieure avec vue sur la mer. Vous commandez, vous payez et les clients reçoivent un numéro que le serveur apportera ensuite la commande directement aux tables. Personnel très gentil, accueillant, compétent, service rapide et bons prix.
💬 C'est un endroit assez cher pour une pizza, mais leurs pizzas sont incroyables. Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie. Chaque fois que certains de mes amis étrangers viennent à Lissone, je les emmène ici pour qu'ils puissent goûter la vraie pizza italienne et non ces choses dégoûtantes qu'ils mangent à l'étranger...
💬 Visiteur régulier, pas l'habituelle pizza à emporter jetée dans une boîte, mais une idée soignée de la pâte aux ingrédients ! Ouverts, ils ont remplacé ma pizzeria locale préférée. Pour la qualité retrouvée, à un prix certes un peu plus élevé, je préfère commander moins mais mieux ! Pour obtenir la dernière étoile, il ne manque qu'une chose : l'abonnement 😍 ! Il n’existe pas de programme de fidélité pour les passionnés comme moi ! Derniers conseils : augmentez la pâte qui s'épuise parfois, et soyez prudent car parfois les délais d'attente sont un peu longs (ahh la renommée qui augmente !). Il existe également un petit espace extérieur simple et convivial pour ceux qui souhaitent faire des arrêts aux stands (évidemment accessible en fonction de la météo) ! Bonjour les gars, bisous stellaires !