📌 Via Terminio, 20, 83100 Avellino - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:28
Nous nous entendons tellement bien que nous faisons ici nos petits déjeuners à l'extérieur de la maison, nos apéritifs entre amis et tout autre rendez-vous hors de la maison. Les filles sont fantastiques, la nourriture et le service sont bons et les prix sont raisonnables. Même s'il y a de l'espace, il n'y a pas beaucoup de tables pour ne pas donner cette impression que donnent de nombreux autres endroits où l'on place les gens les uns sur les autres, serrant les pièces les unes contre les autres, offrant ainsi aux clients un sentiment d'intimité tout en discutant. un café.
Le 08/04/2024 à 19:36
Mario et Roberta, en plus d'être sympathiques, sont toujours prêts à répondre aux besoins du client, toujours souriants, c'est le bon endroit pour bien commencer la journée, le café est excellent.
Le 23/01/2024 à 15:12
Malheureusement, malgré moi, je dois rédiger un avis véridique et cela me coûte cher vu la gentillesse du personnel ! Tarifs charcuterie (eau, coca cola, etc etc) SPECIFIQUE DELICIOUS ONE HOT COCA COLA 3,50 euros puis 6 BOUTEILLES D'EAU CHAUDE 4,50 euros qui dépassent les aires de repos ! Service à table même si pour une minute d'assise trop cher pour la durée du séjour ce qui devrait être normal pour une pizza ! Cependant, personnel très sympathique mais certaines pâtisseries sont à revoir car réchauffées, c'est quelque chose qui n'est pas toujours frais du jour !
Le 28/12/2023 à 16:40
Élégance, convivialité et excellente production. Bien joué
Le 04/10/2023 à 18:56
Calme, agréable et confortable
Le 13/09/2023 à 10:15
La meilleure calzone que j'ai jamais mangée. Excellente cuisine.
Le 13/09/2023 à 10:10
Véritable cuisine maison, excellent rapport qualité/prix, temps d'attente minimes, ouvert également le midi. Personnel vraiment sympathique et qualifié. Je le recommande fortement.
Le 13/09/2023 à 09:43
Les gars, je n'ai vraiment jamais mangé de poivrons comme ça ! Les superlatifs sont rares. Vraiment félicitations.
Le 07/09/2023 à 14:50
Bonjour 👋🏿... Accueillant, bien achalandé, prix raisonnables et bon personnel... bon travail 🤗
Le 07/05/2023 à 14:44
Convivialité et professionnalisme dans un environnement élégant et confortable. Top café et desserts.
Le 29/04/2023 à 09:11
Toujours très gentil
Le 31/03/2023 à 20:41
Une entreprise pas comme les autres à Avellino, dès mon entrée je me suis arrêté au bar qui malgré l'excellent choix et la variété des pâtisseries sucrées et du petit-déjeuner, j'ai été émerveillé par le professionnalisme, la gentillesse et le sourire de la fille qui m'a servi, qui il m'a montré le comptoir de charcuterie, de fromages et de charcuterie et de pâtisseries salées, rien que sa vue m'a donné très faim, j'ai mangé une tranche de focaccia avec des produits laitiers locaux et des charcuteries et légumes grillés faits maison, tous délicieux. J'ai aussi bu un café et dégusté le tiramisú maison en dessert, très agréable et au goût de café, comme je le préfère. Hautement recommandé!!!! ❤️😁💯
Le 20/03/2023 à 16:45
Environnement chaleureux. La pâtisserie est très bonne.
Le 26/02/2023 à 20:34
Je ne peux pas ajouter grand-chose puisque je n'y suis allé qu'une seule fois pour prendre un café.
Le 23/12/2022 à 20:54
Super bar, vaste choix, excellent personnel
Le 20/12/2022 à 15:50
Bon personnel et nourriture 🥰🥰 l'endroit est très calme 🥰
Le 06/12/2022 à 20:34
Excellents produits. Personnel serviable et gentil. Très propre.
Le 14/11/2022 à 05:37
Bon café
Le 27/08/2022 à 17:45
Du bon pain frais et des pâtisseries
Le 22/06/2022 à 07:10
Numéro 1🔝👌
Le 02/02/2022 à 17:33
Excellente nourriture mais quantité limitée, cela ferait une meilleure impression si les prix étaient augmentés mais avec des portions correctes, le premier plat est servi dans un gobelet à lait en papier et le deuxième plat est une cuisse de poulet et une cuillerée de brocoli... c'est un dommage car la qualité est excellente mais j'ai fini de déjeuner encore très affamé
Le 21/01/2022 à 16:10
Excellents produits de cuisine aussi et fait un excellent café. Aujourd'hui j'ai eu une excellente cuisine
Le 12/01/2022 à 07:02
Dire qu’ils sont mes administrateurs sur Avellino est un euphémisme.
Le 29/12/2021 à 16:02
Mario est un gars très poli et le café est très bon. Essayer.
Le 19/11/2021 à 20:15
Super pain !
Le 09/10/2021 à 11:33
Tout était délicieux, l'endroit était propre et le personnel sympathique. Une note très positive pour le prix de couverture. De nombreux restaurants appliquent un prix différent entre les plats à emporter et les plats servis, puis appliquent également des frais de couverture, ce qui fait augmenter considérablement le prix final. Ici cependant, vous payez 10% sur le prix normal, donc ce que vous achetez a le même prix emporté et servi, et au-delà de la commodité économique qui peut exister ou non, je trouve cela beaucoup plus honnête de la part du lieu. . 🔝🔝
Le 16/09/2021 à 03:52
Bon café et desserts, endroit confortable
Le 25/08/2021 à 07:27
Lieu avec d'excellents produits.
Le 24/07/2021 à 08:28
Une bonne boulangerie, courtoisie et propreté
Le 25/06/2021 à 18:16
Lieu bien organisé, personnel au top, propositions originales et de qualité... soin et attention aux dispositions anti-covid.
Le 27/03/2021 à 17:23
Croissant fraîchement sorti du four et excellent cappuccino
Le 20/03/2021 à 14:18
Tout était splendide, de la nourriture, à l'accueil du personnel, en passant par la disponibilité et la gentillesse, comme si on se sentait en famille. Nous reviendrons bientôt, merci
Le 16/03/2021 à 10:52
Personnel au top, gentil et serviable. Cocktails fantastiques, produits de qualité.
Le 14/03/2021 à 16:46
Gentillesse et qualité des produits
Le 08/03/2021 à 15:27
Courtoisie et professionnalisme, excellent café.
Le 09/01/2021 à 11:52
Vous trouverez de tout au bar, pâtisserie, épicerie fine, maison d'eau
Le 12/10/2020 à 08:07
Qualité et gentillesse
Le 15/02/2020 à 22:58
Idée gagnante. Bonne qualité. Des prix équitables.
Le 27/11/2019 à 07:10
Fantastique
Le 28/10/2019 à 09:50
Excellent café et personnel très gentil. Grand professionnalisme
Le 11/10/2019 à 07:37
D'accord
Le 14/07/2019 à 10:08
Produits toujours frais, qualité et courtoisie.
Le 28/06/2019 à 18:01
Excellents produits et excellents pour l'apéritif
Le 22/06/2019 à 20:22
Bien
Le 29/05/2019 à 11:17
Excellent sur tout sauf le café
Le 22/05/2019 à 07:40
Optimal. tous très bons. excellent café mousseux 😁
Le 09/05/2019 à 15:25
Excellente qualité et nombreuses spécialités
Le 28/03/2019 à 09:29
Endroit confortable, personnel courtois, excellents produits
Le 08/03/2019 à 11:05
Pain fait maison et douceurs locales.
Le 20/02/2019 à 19:16
Excellente expérience, qualité et courtoisie
Le 02/02/2019 à 21:49
Les produits qu’elle « fabrique » sont excellents. En fait, ce n'est pas seulement du pain, mais aussi des pizzas de toutes sortes, des pizzas aux légumes, des desserts, des biscuits........ délicieux ! Quel parfum ! Très propre. Gentillesse et serviabilité.
Le 31/01/2019 à 12:45
Excellente pizza et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
Le 17/01/2019 à 12:38
Excellents produits, surtout faits maison
Le 13/01/2019 à 12:25
Excellentes entrées qui accompagnent l'apéritif, toujours très abondantes. C'est toujours un plaisir d'y aller prendre l'apéritif le dimanche, c'est dommage que les dimanches ne soient que pendant la période des vacances
Le 31/12/2018 à 12:14
Bon produit
Le 25/11/2018 à 14:18
Le pain cuit au four à bois est excellent et peut être emporté à la maison déjà tranché.
Le 14/11/2018 à 11:11
Tout simplement excellent.
Le 13/10/2018 à 11:57
Très valable
Le 20/09/2018 à 06:39
Haut niveau
Le 07/09/2018 à 16:20
Vous trouverez à la fois le bar et un restaurant qui propose chaque jour de nombreux bons plats... à emporter ou à manger dans l'établissement... le personnel est toujours très courtois
Le 01/09/2018 à 08:07
Tout est super bon. Des gens gentils et serviables
Le 27/08/2018 à 11:59
Bar pâtisserie très bien structuré avec de bons produits et des plats à emporter bien réalisés, de bons apéritifs, un excellent café, des patrons sympathiques et accueillants.
Le 26/08/2018 à 20:46
Otymo
Le 23/08/2018 à 08:10
Excellent petit déjeuner
Le 06/08/2018 à 10:28
Optimal
Le 01/06/2018 à 08:12
Tout bon
Le 20/05/2018 à 06:39
Personnel sympathique et sympathique et beaucoup de bonne nourriture en plus du pain, continuez ainsi
Le 04/05/2018 à 18:23
Le mauvais pain devient une brique au bout d'une demi-heure
Le 28/04/2018 à 11:01
... pratiquement parfait ..... des fournitures au top .... ils ont beaucoup de produits qu'on ne trouve pas normalement ....... chez ke bio ..... la pâtisserie et la rôtisserie ..... chez top.....le seul défaut.....le pain complet....
Le 04/04/2018 à 12:07
Toujours un excellent pain frais de différentes sortes, des sandwichs en rosette, y compris des sandwichs frits sucrés et rustiques
Le 21/12/2017 à 18:26
Fantastique
Le 09/10/2017 à 09:22
Idéal pour un petit déjeuner rapide. Environnement propre et bien rangé. Personnel sympathique. Plats de bonne qualité. Prix modestes. Fréquenté par les ouvriers et employés. Près de la place principale d'Avellino
Le 13/07/2017 à 13:06
Excellente boulangerie artisanale, l'une des rares à cuisiner au feu de bois sur pierre, une tradition transmise de père en fils
Le 06/04/2016 à 11:51
Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. La boulangerie propose des pizzas et focaccias, des boissons et surtout un large choix de desserts. Ma pizza farcie émilienne n'était pas grande, mais le morceau sucré était excellent. Je le recommande donc pour les petits déjeuners.
💬 Bed & Breakfast sans petit-déjeuner, c'est un petit. Avec un balcon mais rien pour m'asseoir, plus tard j'ai pris une chaise sur le sol. Les environs avec le lac, un petit Alimentario, la vue sur l'église et une montagne de pierre jusqu'à présent vous donnent un peu de vue d'ensemble. l'intérieur.
💬 Non fiable
💬 Chaque fois que je suis à Mantoue, je mange une pizza ESPACE, notamment la pizza Giovanna 🍺🤦♀️😋
💬
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super accueillant, c'est un plaisir de revenir dans cet endroit, je le recommande !
💬 Très joli lieu et bonne nourriture personnelle très sympa
💬 Nous venons d'y manger rien a voir avec les anciens propriétaires. Restaurant très bon, personnelles sympathiques au petit soin plats cuisinés excellent. Nous y retournerons
💬 Les meilleurs spritz de Parme !!! Fabriqué par le légendaire barman Gabriele !!! Hautement recommandé!!
💬 Petit endroit sympa mais surtout la glace "la Roccia" vaut la peine d'être essayée. Demandez-le même si vous ne le voyez pas autour de vous. Exceptionnel. Le seul défaut est que la dame est toujours très occupée et il faut parfois faire quelques recherches pour la retrouver, mais ça vaut le coup de s'arrêter
💬 des gens étranges, des chefs sympas, j'ai commandé des pâtes au formiz (c'est ce que le chef a dit) c'était plutôt bon mais j'ai remarqué que mon ami avait commandé un hamburger avec une sauce étrange dessus, quand nous avons demandé ce que c'était, on nous a dit c'était de la mélasse ; mon autre ami a commandé les rondelles de calamar et m'a dit qu'il y avait des os dedans, ce qui était étrange puisqu'il n'en avait pas, nous sommes arrivés à la conclusion que ce n'était pas un poisson. Je n'y retournerai pas mais ça valait le coup car ils nous ont offert un coupon avec 30% de réduction sur le stock de pots de mélasse