Bar 🇮🇹

Bar MATESE Avis

📌 , 81010 San Gregorio Matese - Italie

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar MATESE à San Gregorio Matese

Les avis

Les dernier avis sur Bar MATESE à San Gregorio Matese

sam.u

Le 21/01/2024 à 19:49

3 / 5

Bar normal au centre de la ville. Parking gratuit à proximité.

Luca.i

Le 02/10/2023 à 21:51

4 / 5

Tout est excellent

Peps.

Le 23/07/2023 à 19:30

5 / 5

Petit endroit sympa mais surtout la glace la Roccia vaut la peine d'être essayée. Demandez-le même si vous ne le voyez pas autour de vous. Exceptionnel. Le seul défaut est que la dame est toujours très occupée et il faut parfois faire quelques recherches pour la retrouver, mais ça vaut le coup de s'arrêter

Antonio..

Le 23/07/2023 à 11:47

4 / 5

Petit bar, bon café et excellentes toilettes.

Carmela.e

Le 13/06/2023 à 17:16

5 / 5

La pizza de Ginetto est très bonne et puis la Roccia del Matese est une super glace.

Leonardo.r

Le 16/03/2023 à 06:24

5 / 5

Bon et élégant

Fausto.o

Le 02/01/2023 à 07:48

5 / 5

Bien meublé

Antonio.o

Le 25/08/2022 à 07:30

5 / 5

Super bar

Luca.p

Le 15/08/2022 à 16:38

5 / 5

👍😉

Antonio.i

Le 03/07/2022 à 14:51

4 / 5

Bel endroit Personnel sympathique Glace très savoureuse, café. Très relaxant

Vincenzo.i

Le 21/06/2022 à 09:44

5 / 5

Si vous voulez vraiment déguster une bonne glace, alors vous êtes au bon endroit. La très célèbre Roccia del Matese, un goût unique. Personnel attentif et toujours très gentil. Une garantie absolue pendant des années !

Roberta.a

Le 20/06/2022 à 20:13

5 / 5

Un glacier qui produit depuis des années l'historique Roccia del Matese. La gentillesse et le professionnalisme sont à la maison. Arrêt obligatoire pour déguster une délicieuse glace.

Matteo.s

Le 18/01/2022 à 22:49

5 / 5

Personnel sympathique et très bon café.

Luigi.�

Le 18/01/2022 à 14:16

4 / 5

Bar situé au centre de la ville, fréquenté par beaucoup de monde aux beaux jours, très aménagé, café pas excellent, mais bon à déguster.

Andrea.i

Le 10/01/2022 à 08:54

3 / 5

Le 8 janvier 2022, je visitais les lieux dans l'espoir de goûter la fameuse Roccia del Matese dont j'avais un délicieux souvenir. .....mais en cette période pas de glace car il fait froid....😕

Domenico.a

Le 24/02/2021 à 18:01

4 / 5

Mignon

Antonietta.a

Le 25/10/2020 à 16:16

5 / 5

Excellent café et gentillesse

Francesco.o

Le 02/09/2020 à 14:12

4 / 5

Excellents croissants, je recommande la garniture aux cerises noires

Maria.r

Le 01/09/2020 à 18:54

5 / 5

Le rocher Matese top🔝

Ettore.a

Le 29/08/2020 à 13:47

3 / 5

La glace est bonne

Antonio.a

Le 02/08/2020 à 18:12

5 / 5

Le rocher Matese est une glace fantastique

Alba.e

Le 19/07/2020 à 16:28

5 / 5

Personnel sympa. La dame exceptionnelle

Leandro.o

Le 29/08/2019 à 08:43

5 / 5

Un bar accueillant, un large choix de produits, vous pourrez prendre votre petit déjeuner, boire un café, manger une glace ou prendre un apéritif et profiter du silence de la ville.

Giovanni.a

Le 15/08/2019 à 11:56

5 / 5

Félicitations sincères. Tu es très bon en tout

filomeno.e

Le 10/08/2019 à 18:39

5 / 5

Bon lieu de rencontre, excellent si le propriétaire Ginetto est présent...

ALBERTO.A

Le 09/08/2019 à 14:15

4 / 5

Dans le lieu naturel et accueillant... Le seul défaut est l'absence de signaux internet et téléphoniques

lorenzo.r

Le 17/07/2019 à 07:30

5 / 5

Personnel très sympathique et rapide, excellentes pizzas à des prix très abordables.

Roberto.i

Le 14/07/2019 à 17:28

4 / 5

Personnel sympathique, professionnel et serviable. Endroit bien achalandé. Nous avons essayé la très bonne glace. Excellents prix

Maurizio.a

Le 05/03/2019 à 12:51

4 / 5

Le personnel très sympathique rembourse le café suffisant

gianni.l

Le 31/12/2018 à 18:51

5 / 5

Propriétaire courtois, toujours très gentil et prix raisonnables, en font un point de référence pour une escale lorsque je décide de faire un voyage en moto sur le Matese.

Antonio.e

Le 31/12/2018 à 16:01

5 / 5

Le propriétaire est très poli

Giovanna.i

Le 26/10/2018 à 16:50

5 / 5

Personnel super sympa et serviable... super bar, pizza fabuleuse et prix abordables ! Merci bar Matese....

giovanna.o

Le 26/09/2018 à 15:45

5 / 5

bar historique dans le petit village, tout le monde est gentil et serviable, bonnes glaces ! Ne manquez pas la très célèbre « Roccia Del Matese », spécialité historique de ce bar !

Michele.a

Le 02/09/2018 à 08:58

4 / 5

Pizza très gentille et excellente, surtout la Margherita qui, à la place de la mozzarella, contient de la scamorza Matese.

Dino.a

Le 28/08/2018 à 06:40

3 / 5

Bel endroit, calme

Global.e

Le 27/08/2018 à 15:12

3 / 5

Buvette je n'ai pas testé leur cuisine, le bar est normal

Giovanni.a

Le 13/05/2018 à 05:49

5 / 5

Super bar

Pietro.p

Le 10/03/2018 à 20:14

5 / 5

Excellent bar, même pizza le soir

Giampiero.a

Le 15/11/2017 à 11:34

5 / 5

Arrêt obligatoire pour ceux qui arrivent en ville. Super café.

Photo n°1 de l'avis de Giampiero.a fait le 15/11/2017 à 11:34 sur le  Bar MATESE à San Gregorio Matese
Luca.r

Le 08/08/2017 à 22:29

5 / 5

Excellentes piadinas et personnel très sympathique

Brigante.a

Le 27/07/2017 à 22:11

5 / 5

Personnel sympathique

  • 🏪 Il Canarino Bar di Manchia Rossana (72 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable où on se sent bien, avec des gérants très sympas. Saluti a loro👋😉👌


  • 🏪 Casa Moderna (5 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres bien meublées et propres, kitchenette équipée et réfrigérateur bien approvisionné. La salle de bain est très confortable et le coin douche est top. Bien sûr, lors du prochain voyage, je resterai plusieurs jours.


  • 🏪 Darys Bar Top (4 Avis)

  • 💬 Petit bar pâtissier, on s'attable aux tables extérieures installées dans une petite cour. Le propriétaire est sympathique et il y a de bons croissants.


  • 🏪 Luxury Bed & Breakfast Aurora (16 Avis)

  • 💬 Séjour de rêve ! Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, du 8 au 10 août, nous fêtions nos 38 ans de mariage, nous avons choisi la suite et, nous ne le regrettons pas, il ne lui manquait rien, de l'élégance au confort, en passant par une propreté irréprochable. Sans oublier la baignoire d'hydromassage et la douche avec sauna. Tout cela nous a régénérés et rajeunis. Petit déjeuner excellent et copieux, excellent service, merci chaleureux à Mme Assunta qui a tout géré. Qualité-prix à la hauteur de l'offre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 A casa di Ita (34 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, très propre, belle décoration, parking sécurisé hors rue et petits déjeuners incroyables. Margarita était si accueillante que nous avions l'impression de rester chez des amis. Nous recommandons vivement la belle A Casa Di Ita pour un séjour de longue durée ou de courte durée. Nous y avons passé 16 nuits, ce qui était très rentable dans une chambre et un emplacement magnifiques. Ross et Liane


  • 🏪 GUSTO Café Bistrot (11 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accueillant... le propriétaire est un amour !! Shaila et Alessia TOP !!! Fortement recommandé !!!


  • 🏪 B&B Casa Basoti (21 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage donc nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit. Les gérants sont très serviables. Notre chambre venait d'être rénovée, il manquait les finitions, très propre. Petit déjeuner copieux, à 7 heures du matin on sentait l'odeur des croissants fraîchement sortis du four. Immergé dans un petit hameau en pleine nature mais toujours proche de nombreux lieux d'intérêt : la route des 52 tunnels, le cube de verre la cascade de Brazzavalle...


  • 🏪 Pizzeria "Stecca" (701 Avis)

  • 💬 L'endroit est vieux et nécessite une rénovation appropriée. La nourriture est moyenne. Le personnel est cependant gentil et gentil. Cela dit, il existe bien d’autres endroits qui sont meilleurs aussi bien en centre-ville qu’à l’extérieur.


  • 🏪 La Boutique del Gusto (30 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant lors d'une promenade dans la belle Sacile. Nous n'avons pas regretté d'avoir mangé ici. Une jeune équipe avec un chef talentueux chouchoute ici les convives. Un régal pour les amateurs de viande, mais les gnocchis maison sont aussi un poème.


  • 🏪 HDemia Old Style Club - By I Duellanti (103 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Nous voulions juste prendre un verre et avons demandé une assiette de fromages. La bière était parfaite, nous n'avons jamais eu ce genre de goût. Les différents fromages étaient délicieux. De plus, la serveuse a essayé de trouver une solution pour notre fils puisqu'il ne voulait pas manger de fromage. Les deux hôtes étaient vraiment gentils. Comme c'était le mois d'août, il y avait beaucoup de moustiques et ils ont apporté des bougies à la citronnelle et de l'encens pour les éloigner. Endroit très convivial et typiquement italien pour prendre un bon verre et profiter de votre séjour à Moncrivello. Nous serions ravis d'y retourner.