📌 Via Roma, 63, 32046 San Vito di Cadore - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 17:20
excellente gestion familiale excellentes boulettes très bienvenues
Le 14/02/2024 à 12:17
Ça n'existe pas, c'est fermé.
Le 05/07/2023 à 17:14
Ce restaurant nous a été recommandé via la Cadore Card été 2023. Malheureusement, nous avons été refoulés de manière plutôt hostile à la réception. Manger ne serait possible que pour les invités de la maison. Alors, qu'est-ce que cet hôtel a à voir avec cette annonce ? Donc, si vous n'êtes pas un invité de la maison, épargnez-vous le voyage et allez à la pizzeria au bord du lac, cuisine délicieuse et service amical. Récompensé par une vue magnifique sur le lac.
Le 20/05/2023 à 06:06
Excellente nourriture. Tous les plats étaient super ! Merci!
Le 03/01/2023 à 14:01
apéritif à la volée, immédiatement préparé et bon.
Le 24/10/2022 à 17:06
Très déçu. Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant en tant que touristes et malheureusement les images en ligne ne reflétaient pas du tout la réalité : rapport qualité prix épouvantable, nourriture médiocre, service inadéquat.
Le 24/10/2022 à 17:03
Mauvaise expérience, nourriture médiocre, menu du jour non comestible ! Différents prix en fonction des clients ! Service médiocre, bref un échec total. Ne mangez pas à cet endroit !
Le 11/10/2022 à 12:59
Menus fixes, cuisine maison, personnel excellent et prix équitables
Le 30/08/2022 à 21:01
Bonne nourriture et bons prix. Excellent service et personnel courtois. Le restaurant fait partie de l'hôtel, donc à votre arrivée, ne devenez pas fou à la recherche d'un parking comme je l'ai fait, garez votre voiture dans le parking souterrain de l'hôtel.
Le 22/08/2022 à 10:28
Deux tables gratuites : As-tu de la place ? Combien êtes-vous? 2 ! Désolé non... tout est réservé. Si nous étions 4, la table serait sûrement comme par magie gratuite !
Le 18/08/2022 à 15:36
Plats excellents et personnel très sympathique
Le 10/08/2022 à 20:08
Apéritif fabuleux. Pizzas et frites préparées par eux. Prix corrects et personnel courtois Belle terrasse. A recommander
Le 26/07/2022 à 13:48
Bar-restaurant le long de la piste cyclable des Dolomites, aujourd'hui il n'y avait que le menu fixe. Les tagliatelles aux saucisses étaient bonnes, malheureusement je n'ai pas fini le deuxième plat, c'est-à-dire la poitrine de dinde à la sauce au thon, car la sauce au thon était un bain d'huile. C'est dommage, surtout vu le coût du menu à prix fixe, 18€ hors boissons
Le 25/07/2022 à 19:40
Eh bien, chers amis... Si vous êtes dans cette région, ne manquez pas un déjeuner ou un dîner... Personnel extrêmement serviable et très, très bonne cuisine....
Le 19/07/2022 à 05:49
Ils sont effectivement ouverts à 7h30. Bel endroit pour boire le café du matin avec une vue superbe.
Le 01/06/2022 à 14:35
Excellent traitement, très bonne qualité
Le 09/05/2022 à 04:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/08/2021 à 16:15
Super café avec une vue imprenable
Le 07/03/2021 à 11:25
Bel endroit... terrasse panoramique... restaurant de bonne qualité
Le 05/03/2021 à 16:37
On se sent chez soi
Le 29/11/2020 à 18:22
Je suis à l'hôtel depuis 10 jours, mais il ne fonctionne pas à cause de la pandémie.
Le 20/09/2020 à 10:52
Massarotto est un restaurant situé dans un hôtel. La qualité de la nourriture est élevée mais ils nous ont apporté le vin rouge dans des bouteilles à au moins 30 degrés, et lorsque nous avons demandé des glaçons, nous sommes arrivés, et alors seulement le seau. Compte adéquat
Le 05/09/2020 à 18:51
Excellente cuisine
Le 22/08/2020 à 19:10
Qualité et courtoisie. Belle terrasse avec accès depuis la piste cyclable, cuisine faite maison et authentique
Le 18/08/2020 à 19:00
Personnel très sympathique et toujours attentif à vos demandes. La chambre où nous avons séjourné était grande, lumineuse et propre. L'emplacement est également pratique pour tous les services.
Le 09/08/2020 à 16:37
Bel endroit sous les montagnes
Le 09/08/2020 à 12:31
Le service était bon et les serveurs étaient sympathiques. L'emplacement était propre et beau et la nourriture était excellente. Informé
Le 29/07/2020 à 11:35
Tout va bien, bien entretenu et en plus pas cher !
Le 19/07/2020 à 08:41
Des prix très élevés
Le 18/07/2020 à 13:13
Excellente cuisine et grande courtoisie !!
Le 10/07/2020 à 16:43
Endroit calme pour prendre un bon apéritif sur la route du train. Excellent Hugo à la menthe fraîchement cueillie !
Le 01/02/2020 à 08:31
Belle terrasse avec vue sur Pelmo et Antelao. Très bon restaurant familial. Propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 02/01/2020 à 20:38
Bref...restaurant d'hôtel, entrées médiocres, prix élevés, desserts délicieux
Le 15/10/2019 à 16:41
Bonne cuisine........
Le 21/08/2019 à 09:56
La convivialité, la courtoisie, la qualité, le professionnalisme et l'emplacement sont quelques-unes des particularités qui me font préférer cet endroit.
Le 16/08/2019 à 18:00
Restaurant avec vue magnifique avec spécialités maison comme le casunziei. Direction familiale à bientôt Guido Claudia Emanuele
Le 15/06/2019 à 11:21
Endroit merveilleux, excellent vin, personnel professionnel, très bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 11:23
Toujours très gentils, ils savent chouchouter leurs clients
Le 14/01/2019 à 19:00
Merci à Catia et Emilio pour l'excellent dîner et pour nous avoir accueillis avec toute la chaleur que mérite un bon restaurant....MERCI
Le 29/09/2018 à 07:52
Tout était excellent !!!
Le 21/08/2018 à 21:43
Bel endroit. vue pour essayer de comprendre.....spectacle des montagnes. Le BAR .......LE TOP DU SPRIZ AU GIN TONIC récompensé par la scène fixe.... Compliments... Prochain arrêt, essayons le restaurant... Cela ne déçoit certainement pas😉😋
💬 Petite maison du centre historique, où vous êtes accueilli par le propriétaire, très gentil et serviable. Les chambres et salles de bains sont grandes, meublées avec goût et équipées de tout, y compris de la climatisation et d'un réfrigérateur, avec des bouteilles d'eau et des jus de fruits. Des tarallini locaux sont également proposés. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin, avec des bons B&B
💬 J'ai commandé trois pizzas différentes à emporter et elles ont été préparées en moins de 10 minutes. Ils avaient l'air merveilleux et c'était délicieux !! 😋 L'attitude du personnel était mignonne et ils parlaient avec nous dans un bon anglais.
💬 Au menu, il est indiqué comme un sandwich végétalien, avec de la mayonnaise végétale. J'ai commandé et payé seulement pour découvrir que le pain contient du lait et que la mayonnaise contient des œufs. Heureusement, la personne en charge du service m'a prévenu, comprenant le malentendu, et s'est rattrapé avec ce plat avec un double hamburger (que j'ai dû payer en supplément) en prenant un plat du restaurant voisin. Elle était très gentille et serviable, mais le menu était trompeur et horrible.
💬
💬 Sympa, il y a mille magasins
💬 Je m'attendais vraiment à mieux, nous avons réservé une chambre de luxe avec balcon. Nous avons eu une chambre moisie sans balcon. Le balcon était accessible à tous. La salle de bain était très vieille et pas propre. Le soir, c'était très bruyant car la chambre 1 était dans l'appartement du propriétaire, donc on ne se sentait pas seul. Le seul point positif était la vue.
💬 Viande cuite au four DOC.
💬 La première et la dernière fois que je reçois des pizzas à emporter. 10 € la capricciosa avec un demi artichaut, 2 tranches de jambon et un quart d'œuf dur. Les pizzas les plus chères et les moins garnies que j'ai jamais achetées. PLUS JAMAIS!
💬 Personnel très accueillant et à l’écoute. Endroit très bien pour étudier. Les cafés et chocolats chaud sont très bons.
💬 Soirée tranquille dans un lieu avec peu de places assises, la pizza était délicieuse, tant la pâte que les ingrédients utilisés, cuite à la perfection, bruschetta au même niveau avec possibilité de la composer avec les ingrédients de votre choix, hamburger même histoire, bravo, le le personnel était très gentil et sympathique, peut-être avons-nous attendu un peu trop longtemps l'arrivée des 2 burgers (nous étions 7, 3 pizzas, 2 bruschettas et 2 burgers) mais ça valait vraiment le coup, l'endroit j'ose dire peut-être a besoin d'améliorations et d'un restylage, nous y retournerons certainement de toute façon, rapport qualité/prix plus que bon !