📌 Contrada Gavone, 2, 60020 Agugliano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:02
Bonne nourriture et convivialité. Haut!
Le 30/01/2024 à 06:36
La pizza semble dater des années 1700, il y a de la moisissure dans la pizza, si elle heurte le mur, elle endommagera le mur peint de libellules.
Le 30/08/2023 à 21:19
Fantastique! Tout simplement une œuvre d'art où vous vous faire dorloter avec des plats et des boissons de haute qualité, un excellent service... TOP.
Le 13/07/2023 à 16:45
Et que demander de plus
Le 03/08/2022 à 09:42
Excellent, tu manges très bien et tu te sens bien
Le 02/06/2022 à 08:35
Bonne pizza... des gars très sympas....
Le 07/12/2019 à 06:51
La convivialité et la serviabilité règnent en maître... endroit idéal pour une pause et de merveilleux produits du salé au sucré... ça vaut le détour... bravo Ricky ! 👍😊
Le 04/12/2019 à 11:04
Délicieuse pizza et gens gentils
Le 14/09/2019 à 13:30
Produits sympas et bons
Le 09/09/2019 à 21:04
Lieu de passage. Prix un peu excessifs.
Le 23/06/2019 à 19:32
Bonne pizza, excellents ingrédients
Le 23/06/2019 à 18:48
Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent.
Le 23/06/2019 à 16:45
Service rapide, personnel sympathique, large choix de produits : pizza, calzones, sandwichs, croissants salés et sucrés, biscuits, beignets, gâteaux, café cappuccino, jus et yaourts !
Le 07/06/2019 à 16:07
Le bar est très sympa
Le 18/05/2019 à 20:05
Bonne pizza. Il est situé à l'intérieur du supermarché. Bar avec possibilité d'acheter des friandises
Le 25/03/2019 à 15:11
Convivialité et qualité !
Le 05/03/2019 à 12:17
La pizza est bonne
Le 06/12/2018 à 20:22
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées...
Le 03/10/2018 à 08:57
Bonne pizza... desserts merveilleux et gentillesse
Le 19/09/2018 à 07:15
Pizza spéciale avec un vaste assortiment, moelleuse et épaisse, croquante et fine. On adore cet endroit... arrêt régulier après le sport 3 fois par semaine ! Personnel aussi exquis que la pizza. 😊
Le 08/08/2018 à 19:23
Situé à l'intérieur du centre commercial SOCOPAD d'Agugliano, il est idéal pour un petit-déjeuner, un café ou un apéritif après le shopping, ou même pour une collation de pizzas, focaccias ou calzones farcies, même des pizzas à la pelle et, si vous le souhaitez, des pizzas à emporter. . Le tout est complété par un choix varié de pâtisseries sèches, meringues, tartes et bien plus encore. Un personnel très amical et serviable.
Le 24/07/2018 à 13:28
La meilleure pizza du monde
Le 21/07/2018 à 07:10
Bonne pizza
Le 17/07/2018 à 07:56
Même si la pizza est bonne, tout comme les produits du bar, je suis très déçue d'avoir été trompée. J'avais commandé un cappuccino avec du lait écrémé et on me l'a donné avec du lait entier à la place. La bonne nouvelle c'est que je l'ai découvert par hasard et la fille qui me l'a fait a tout justifié en disant qu'elle n'avait pas de lait écrémé. Premièrement : il aurait été plus juste de le dire pour avoir la possibilité de choisir ; deuxièmement : je subissais des examens médicaux et que se serait-il passé si j'étais tombé malade ? Connaissant les nombreux problèmes d'intolérances et d'allergies, ceux qui travaillent au bar doivent être attentifs aux demandes du client, qui s'il demande quelque chose ne le fait pas par mode mais pour des raisons précises.
Le 01/05/2018 à 20:47
Bonne pizza, bien moelleuse et pas trop épaisse, service précis et ponctuel réalisé à la commande. Il fait aussi des bars
Le 15/10/2016 à 19:37
Excellent service, réservations également par téléphone, très bonne pizza à la tranche ou en morceaux, cuisson excellente, pâte légère et pas du tout trempée dans l'huile. Personnel serviable et gentil. Informé.
Le 05/02/2014 à 20:48
Je pense pouvoir dire que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!
💬 Un B&B extraordinaire ! L'emplacement est magique entre l'Etna et la mer, pratique entre Taormine et Catane, et au milieu de la nature, des vignes. Le logement était très spacieux, très calme. Notre hôte Giovanni nous a accueilli merveilleusement, il était attentif. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons donc passé un excellent séjour dans ce lieu si agréable que je recommande très vivement !
💬 Ambiance lounge très agréable ! Établissement bien décoré. Les serveurs sont gentils et serviables. La nourriture est bonne et abordable. Il y a du choix entre les poissons et les viandes.
💬 Restaurant de très haut niveau. Lieu accueillant et soigné, on se sent immédiatement à l'aise. Personnel attentif et serviable. Des plats excellents, savoureux, frais, équilibrés, beaux à regarder et les portions sont également généreuses. Beaucoup de choix de vins et de bulles. Hautement recommandé.
💬 Se avessi modo, darei 10 stelle per ogni voce. Il personale è ospitale, disponibile e gentilissimo. Le camere sono belle, pulite e grandi. La posizione è comoda sia per il mare (Torre San Giovanni è a meno di 10' di macchina), sia per visitare l'entroterra. La colazione, se si opta per il B&B è ottima e abbondante. I miei genitori ci erano già stati 4 volte e me ne parlarono benissimo, io andandoci ho solo potuto constatare e confermare di persona. Molte strutture avrebbero da imparare da loro.
💬 Dame grossière qui ne dit même pas bonjour, je demande une bouteille d'eau et elle me la donne intelligemment en faisant semblant de l'ouvrir, et c'était de l'eau du robinet. Je lui porte plainte et elle me répond que j'étais au téléphone... Honte!
💬 Certainement l'une des meilleures pizzas. Pâte molle et épaisse richement fourrée. Nous en avons essayé plusieurs types et ils sont tous excellents.
💬 Guirlande
💬 Moment super et parfait. Merci à la petite dame avec les cheveux bruns, vous êtes une perle ! À bientôt. Le couple belge
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et produits de qualité supérieure. Prix élevés mais pas trop par rapport à la moyenne de la catégorie. Pour deux personnes, un menu dégustation de poissons avec vin et eau inclus et des plats en quantité habituelle 90 €. Essayer.
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant