Pizzeria 🇮🇹

Da Mimì Avis

📌 Via Mazzini, 38/A, 10076 Nole - Italie

4.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Da Mimì à Nole

Les avis

Les dernier avis sur Da Mimì à Nole

NOEMI.R

Le 01/05/2024 à 20:07

4 / 5

Bonne pizza légère mais bien assaisonnée

Carlo.e

Le 26/12/2023 à 19:14

5 / 5

Excellent service, bonne pizza

trm.1

Le 08/12/2023 à 21:25

5 / 5

Délicieuse pizza 👌🏻

FABIO.O

Le 25/09/2023 à 17:54

5 / 5

Montrer

Grazia.d

Le 02/08/2023 à 19:52

5 / 5

La pizza était très bonne, les propriétaires, Francesco et Miriam, étaient très sympathiques et gentils

Vittorio.

Le 28/07/2023 à 19:16

4 / 5

Et la meilleure pizza du coin

simone.e

Le 29/06/2023 à 05:03

5 / 5

Merveilleuse pizza

Maria.n

Le 31/05/2023 à 18:42

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service

vittorio.z

Le 03/05/2023 à 20:29

4 / 5

Félicitation, la pizza pan était excellente et c'était la première fois que j'y allais, on verra les prochaines fois

Piero.a

Le 11/11/2022 à 11:31

5 / 5

Excellentes pizzas légères et savoureuses avec des ingrédients de qualité. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Je recommande d'essayer.

Aldo.h

Le 21/10/2022 à 17:19

5 / 5

Le meilleur! Simplement le meilleur! Il n’y a pas d’égal ni de concurrent dans les pizzerias à emporter. Bord de pizza bien cuit, pâte levée experte, tomate aigre-douce (chose très rare à trouver dans les environs). Gentil et professionnel bien que très jeune, continuez comme ça !!!

rita.a

Le 01/09/2022 à 21:15

5 / 5

J'ai enfin trouvé la pizza que j'aime dans cette petite pizzeria majoritairement à emporter. Bien assaisonné avec la très bonne et savoureuse sauce tomate. Le propriétaire et créateur des pizzas est sympathique et gentil, tout comme sa femme. La farinata est également remarquable. Je le recommande vivement si vous êtes dans les vallées de Lanzo ☺️☺️

Giovanni.p

Le 27/01/2022 à 19:47

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse, très légère et savoureuse, le pizzaiolo est vraiment bon et ils sont très gentils et sympathiques, je la recommande à tout le monde et elle est vraiment EXCELLENTE.

Roberto.o

Le 19/01/2022 à 20:03

5 / 5

💯💯

Luigi.r

Le 19/01/2022 à 06:40

5 / 5

Personnel formidable, pizza excellente et super qualité

Andrea.z

Le 06/01/2022 à 08:10

5 / 5

Bonne pizza, prix corrects. Ponctuel, courtois et professionnel.

Antonio.e

Le 08/12/2021 à 12:42

5 / 5

Professionnalisme, amabilité et convivialité. Bonne pizza, saveurs variées, pâte légère et digeste. Tout bon bref, en plus d'un compliment évidemment au très bon pizzaiolo. Bravo pour tout. Client depuis presque 4 ans.

Luca.c

Le 22/11/2021 à 19:00

4 / 5

Très bonne pizza et prix corrects

Suzana.i

Le 06/11/2021 à 14:01

5 / 5

Notre pizzeria de confiance 😀 Excellente ! 😗

Marco.h

Le 06/11/2021 à 11:59

5 / 5

Pizzeria petite mais incroyablement bonne, pâte légère et savoureuse, avec de nombreuses options de menu, étant petite il n'y a pas de tables pour les familles nombreuses, je recommande de la prendre et de la manger à la maison, 5 étoiles bien méritées *****

Paolo.o

Le 31/10/2021 à 08:15

5 / 5

Bonne pizza à emporter

Claudio.a

Le 26/09/2021 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza. Ingrédients de qualité. Service excellent.

Alberto.a

Le 10/04/2021 à 13:18

5 / 5

Bonne pizza, facile à digérer.

Nicoletta.m

Le 21/02/2021 à 17:17

4 / 5

Excellente pizza pour tous les goûts ! Gestionnaires gentils et gentils... recommandés !!!

Gianni.r

Le 24/01/2021 à 11:32

5 / 5

Personnel très gentil et rapide. Prix ​​compétitifs, très bonne taille

caji88.

Le 21/01/2021 à 19:00

5 / 5

Excellente pizza

F...

Le 28/12/2020 à 09:21

5 / 5

La pizza est très bonne ! Je le recommande 🍕😋

Alessia.

Le 11/11/2020 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, bonne pâte, légère et savoureuse. Je recommande également le panuozzi. Les gars qui y travaillent se mettent en quatre et sont toujours très gentils.

Gianluca.o

Le 07/11/2020 à 21:53

4 / 5

Super pizza !!

Romolo.a

Le 21/09/2020 à 13:41

5 / 5

Excellente pizzeria, excellente pizza et merveilleux propriétaires

Salvatore.i

Le 10/09/2020 à 15:58

5 / 5

super pizza excellent service

Silvio.a

Le 18/08/2020 à 19:03

5 / 5

Excellente pizza, prix compétitifs et attention aux plus petits avec un menu spécial comprenant un jeu

Chiara.'

Le 22/07/2020 à 17:30

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques, les pizzas sont excellentes et les prix sont très bons. Je recommande fortement

Mimmo.

Le 27/06/2020 à 08:21

5 / 5

Excellente pizza 👏👏👏👍👍👍🍕🍕🍕 Mimmo Magliano

Silvio.a

Le 19/06/2020 à 02:40

5 / 5

Endroit pratique pour garer votre voiture et prendre votre commande ! Personnel sympathique et respectueux des consignes de sécurité, vous entrez un à la fois ! Les pizzas sont phénoménales 😋😋😋😋

Leonardo.a

Le 28/02/2020 à 19:04

5 / 5

Celle poêlée est excellente. Léon r

Fabrizio.a

Le 03/01/2020 à 18:46

5 / 5

la pâte est excellente, bien levée et très bien cuite, au four à bois, l'assaisonnement est excellent et facile à digérer. Je le recommande fortement. Pizza pour les vrais connaisseurs

giuseppe.i

Le 29/10/2019 à 12:07

5 / 5

Très gentil, bon et pratique !!!

greta.e

Le 20/10/2019 à 12:11

5 / 5

pizza vraiment excellente... jamais froide et très savoureuse... je suis vraiment reconnaissante que cette pizzeria existe

Rosy.i

Le 17/10/2019 à 20:35

5 / 5

Pizza légère et délicieuse, fortement recommandée

Daniellys.e

Le 21/08/2019 à 17:22

5 / 5

Nous avons mangé une pizza vraiment incroyable, Excellent je dirais, pâte légère, ingrédients très frais. Service excellent et rapide. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Giampaolo.r

Le 29/07/2019 à 04:47

5 / 5

Excellente pizza. Service sympathique et rapide

Laura.a

Le 22/07/2019 à 06:16

5 / 5

De délicieuses pizzas également avec de la pâte complète

Domenico.e

Le 02/06/2019 à 05:36

5 / 5

Propreté sympathique et la pizza est bonne

Roberto.

Le 24/05/2019 à 18:07

5 / 5

Très bonne pizza.

Fabio.a

Le 11/04/2019 à 11:50

4 / 5

La pizza est très bonne et les prix sont excellents. La rapidité du service est excellente.

Alessandro.e

Le 10/04/2019 à 19:22

5 / 5

Un gars très gentil, très bonne pizza

Matteo.l

Le 13/03/2019 à 07:53

5 / 5

Excellentes pizzas

Andrea.e

Le 07/03/2019 à 16:50

4 / 5

Pizzeria à Nole, excellente, toujours ouverte, pratiquement un endroit à visiter si vous êtes de Nole, rapide et aussi très gentille

Christian.s

Le 20/02/2019 à 10:43

5 / 5

Excellente pizza, très digeste, pizzaiolo très sympa et cuisson parfaite. Je reviens bientôt, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Simo..

Le 10/02/2019 à 15:24

5 / 5

Pizza très bonne et digeste !!

Luigi.a

Le 07/12/2018 à 20:40

4 / 5

Délicieuse pizza et gars formidables!

YURI.A

Le 23/11/2018 à 16:11

5 / 5

Excellente pizza, service ponctuel, bons morceaux

Gian.u

Le 23/10/2018 à 14:29

5 / 5

Excellentes pizzas..

serena.o

Le 16/10/2018 à 07:48

3 / 5

C'est un petit lieu chaleureux avec des tables en bois et des chaises en métal où vous pourrez également prendre votre repas ; en plus des pizzas, ils préparent également des calzones, des focaccias et des panuozzi. La pizza est correcte si elle est consommée sur place, mais si elle est emportée, elle refroidit assez vite. Les coûts sont faibles et il existe différents formats bébé, classique et casserole.

Marisa.e

Le 26/08/2018 à 01:06

5 / 5

Excellentes pizza et farinata.

Federico.i

Le 14/08/2018 à 10:11

4 / 5

Excellentes pizzas et prix pas chers !

Kevin.i

Le 03/06/2018 à 11:47

4 / 5

Pizza bonne et pas chère

Davide.e

Le 23/05/2018 à 13:42

4 / 5

Très bonne pizza et gérants très gentils, fortement recommandés

Piergiorgio.o

Le 08/05/2018 à 17:17

4 / 5

Bonne pizza et courtoisie et réservation rapide

Tony.c

Le 24/02/2018 à 21:35

5 / 5

Excellente pizza

Raffaella.u

Le 18/11/2017 à 17:48

5 / 5

Des gars très sympathiques, gentils et disponibles pour faire plaisir au client... Bonne pizza et beaucoup de choix au menu ! On reviendra certainement

Matteo..

Le 14/11/2017 à 18:13

5 / 5

Pizza fantastique et personnel sympathique et serviable.

Alessandro.a

Le 03/10/2017 à 16:45

3 / 5

Bonne pizza mais ils ne respectent pas les délais de livraison

Patrizio.i

Le 18/09/2017 à 18:26

4 / 5

Personnel sympathique, pizza bonne et pas chère

iLjOLLYvERDe.I

Le 30/07/2017 à 19:51

5 / 5

Bonne pizza, bon service, bons prix

Andrea.i

Le 24/06/2017 à 19:24

5 / 5

Excellentes pizzas...

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 24/06/2017 à 19:24 sur le  Da Mimì à Nole
Diego.

Le 19/06/2017 à 21:01

5 / 5

Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et très professionnel

angela.'

Le 17/06/2017 à 14:42

1 / 5

Très mauvais

Roberto.

Le 04/06/2017 à 12:49

4 / 5

Pizza décente et vaste choix

Mattia.i

Le 31/05/2017 à 15:55

5 / 5

Très bien

Daniel.e

Le 08/04/2017 à 06:01

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique

Cristian.a

Le 27/03/2017 à 12:44

4 / 5

Super pizza et personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Farms & Agricampeggio Montibeller Valter (246 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au camping, emplacements bien délimités desservis en eau et tout à l'égout, construction récente, bloc sanitaire très propre et chauffé. La ferme propose des prix raisonnables et une cuisine authentique avec une saveur typiquement faite maison. Le seul défaut est l'accès aux emplacements qui, avec notre caravane de 7,30 m avec gouvernail, nous avons pas mal gratté la surface sur les 2 montées ainsi que sur les 2 descentes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (309 Avis)

  • 💬 Apéritif riche, on pourrait déjà le manger avec rien que ça et c'est bon en plus. Excellente pizza traditionnelle, ni napolitaine ni gastronomique comme on l'utilise partout actuellement. Endroit approprié pour ceux qui veulent manger de la pizza comme ils le faisaient autrefois. Le lieu est très grand, adapté aux événements. Le personnel est agréable et sympathique, attentif aux besoins des clients. Je reviendrai pour essayer la carte du restaurant


  • 🏪 Ristorante SanMartin (245 Avis)

  • 💬 Environnement très lumineux et soigné et viande excellente ! Au début, ils nous ont proposé une sangria avec deux bruschettas aux tomates fraîches, tandis que nous avons commandé 3 empanadas différentes (bœuf, poulet et légumes) et 3 types de coupes de viande. De très bonnes empanadas mais différentes des habituelles, et enfin la viande avec un bon verre de vin rouge ouvert en ce moment. Viande vraiment exquise, très moelleuse et savoureuse, nous avons pris 3 coupes différentes pour 3 personnes et en avons mangé un tiers chacune pour essayer le plus possible. Tous les 3 sont excellents, on pourrait les couper rien qu'en les regardant ! Difficile d'en trouver qui soient aussi savoureux, tendres et cuits à la perfection ! C'est précisément pour cette raison que vous aurez envie d'en prendre une autre même si la portion est adéquate, mais vous ne vous sentirez pas alourdi comme c'est souvent le cas avec d'autres types de viande. Enfin, liste des desserts, choix d'environ 6 desserts, bons et peu copieux. En dernier plat, un "arbre" de chupa chups et une petite bouteille de myrte et de limoncello vous seront offerts. Facture par personne d'environ 50 €, très correct pour ce que nous avons mangé et la qualité de la viande. Service sympathique juste un peu inexpérimenté, mais toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Rosticceria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Centrale (1670 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et large choix dans les plats.


  • 🏪 Modus Vivendi (140 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bravo et serviabilité du propriétaire et d'excellents serveurs. La nourriture était d'excellente qualité, nous avons mangé aussi bien de la viande que de la pizza et je dois avouer que j'ai été satisfait de la qualité et de l'authenticité des plats. La pizza est très légère et bien assaisonnée. Je recommande fortement


  • 🏪 Cibus (281 Avis)

  • 💬 L’heure d’ouverture n’était pas correcte mais si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. La nourriture avait l'air si bonne que j'ai oublié de prendre des photos. Gazie 🫶


  • 🏪 Trullo degli Ulivi (8 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine, super. Informé Le seul défaut, ce sont les deux chambres communicantes sans toit.


  • 🏪 Metzgerei Pattis (10 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois. Le bacon et le Kaminwurzen sont un rêve pour tous ceux qui souhaitent emporter chez eux un peu du Tyrol du Sud. Mais le point fort pour moi, ce sont les raviolis ! Surtout qu'il existe des dumplings sans gluten ! Vous pourrez ainsi déguster de délicieuses raviolis du Tyrol du Sud même si vous souffrez de la maladie coeliaque ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Caffè Duomo Veroli (104 Avis)

  • 💬 Le meilleur