📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 29, 28043 Bellinzago Novarese - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:16
excellente pizza, elle avait tellement le goût du poisson, dommage que je l'ai commandée Margherita. Les anchois sont également cuits au four. on pouvait sentir la forte odeur de morue du carton, si vous avez envie d'une excellente pizza au poisson je vous recommande la margherita.
Le 10/10/2023 à 19:02
Félicitations, excellente pizza !
Le 22/09/2023 à 22:24
Exceptionnel
Le 16/09/2023 à 08:54
Très bon panuozzo, ingrédients de qualité à des prix raisonnables, super recommandé
Le 07/08/2023 à 10:56
La pizza chez mimi' est super
Mimì avec la nouvelle pâte... génial... personnel gentil et courtois toujours avec le sourire... félicitations
Le 21/09/2022 à 05:56
Nous les utilisons toujours. Bien joué
Le 20/09/2022 à 17:51
Panuozzo c'est la fin du monde😍😍🤤🤤
Le 15/09/2022 à 12:49
La meilleure pizza de Bellinzago! Courtoisie et convivialité à votre service. Hautement recommandé
Le 04/09/2022 à 11:58
La meilleure pizzeria de Bellinzago Novarese.
Le 09/08/2022 à 14:53
Je suis tombé dessus presque par hasard... à chaque fois que nous passons par le coin c'est un arrêt obligatoire... une des meilleures pizzas du coin... à essayer absolument...
Le 07/07/2022 à 12:51
Fantastique surtout les panzerotti sont vraiment délicieux.... Je reviendrai certainement
Le 21/06/2022 à 21:10
Délicieuse pizza et personnel super sympathique... à la pizzeria Mimì, c'est comme se sentir à la maison...💜super recommandé
Le 15/06/2022 à 01:57
Je dirais pizza familiale parfaite (1/2 Margherita et 1/2 chips et wuster) 12€ de plus que le juste prix
Le 11/06/2022 à 23:44
Pizza 🍕🍕 délicieuse.. à essayer.
Le 16/05/2022 à 19:43
Les meilleures pizzas du coin !!! Personnel très sympathique et toujours prêt à satisfaire les besoins de chaque client ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 13/05/2022 à 17:36
Très bien
Le 06/01/2022 à 20:23
Mimi est un nom qui garantit toujours d'excellents résultats
Le 15/12/2021 à 11:18
La vraie pizza napolitaine !
Le 03/10/2021 à 19:48
Je suis souvent allée chez Mimi', un petit endroit très sympa et accueillant, lui et son équipe sont toujours souriants et rapides pour servir des pizzas. Excellent rapport qualité-prix.. Absolument recommandé...
Le 08/07/2021 à 21:47
Très bonne pizza.
Le 07/07/2021 à 06:59
Fantastique! Vous ne serez pas déçu je vous l'assure ! Surtout pour ceux qui sont de bons mangeurs comme nous 😁
Le 06/07/2021 à 15:28
Excellente pizza, personnel sympathique !! Disponible!!
Le 25/05/2021 à 06:54
Un endroit un peu spartiate... la pizza est bonne et croustillante... bravo les gars !!
Le 10/03/2021 à 12:35
🥰🥰
Le 08/02/2021 à 11:34
Tout le monde est occupé et rapide. La pizza est également bonne !
Le 14/01/2021 à 20:21
Très bonne pizza et surtout rapide Meilleurs conseils pour nous.
Le 02/01/2021 à 19:52
Cette fois ils ont vraiment merdé... J'y suis allé d'autres fois et la pizza n'était pas si mauvaise mais cette fois je dirais le contraire... ça doit être les problèmes liés à la gestion du Covid, je ne le fais pas. Je ne sais pas... pour prendre une pizza, je suis allé à 17 heures. 50 heures pour être sûr de pouvoir commander... au cours des semaines précédentes, j'avais essayé plusieurs fois après 19 heures. 30 heures seulement pour me faire dire qu'ils n'acceptaient pas les commandes. Les pizzas sont arrivées un peu en avance mais elles se sont trompées... J'ai rappelé et en 5 minutes la mienne est arrivée... rien à dire mais... Je suppose que celles qui m'ont été livrées sont ensuite allées chez le bon client... Les pâtes étaient lourdes, je dirais presque un peu crues, notamment ma calzone. Les ingrédients de. les mers et les montagnes ressemblaient à des cornichons mais surtout.. s'il vous plaît je vous demande à la pizzeria.. si vous écrivez un ingrédient spécifique.. Champignons cèpes dans ce cas, ne mettez pas de champignons génériques.. écrivez plutôt Champignon au menu. .. définitivement rejeté
Le 02/01/2021 à 19:39
Commandé pour la première fois. Pizza Mari e Monti. Parmi les ingrédients il aurait dû y avoir des cèpes (de la liste hein), et bien tout était moins que des cèpes ! Sans parler du poisson, il avait le goût du poisson en conserve... aigre ! Et enfin... livraison à domicile ok... dommage la première fois c'était les pizzas de quelqu'un d'autre
Le 02/09/2020 à 21:06
Numéro un...
Le 15/08/2020 à 07:38
D'accord
Le 12/08/2020 à 12:06
Une bonne pizza napolitaine parmi les rizières de Novara
Le 02/07/2020 à 18:40
La pizza est excellente mais le panuozzo c'est le bout du monde, à essayer au moins une fois, strictement saucisse, friarielli, scamorza et Nduja et ensuite entrer dans le vortex de l'addiction 🔝🔝🔝
Le 29/02/2020 à 11:24
Pizza fantastique
Le 17/02/2020 à 21:47
maintenant un arrêt fixe chez mimi', la pizza est excellente et les sandwichs sont exceptionnels. Le rapport qualité prix est inégalé et ne parlons pas du personnel qui vous fait sentir comme chez vous, bravo.
Le 11/12/2019 à 08:41
Excellente pizza napolitaine, les sandwichs valent le détour, notamment les Facchi
Le 24/10/2019 à 18:25
Un morceau de Campanie au nord, une excellente pizza, un personnel courtois et très sympathique. Réservez à l'avance car les foules ne manquent jamais. Mimì oui mieux !
Le 21/10/2019 à 15:49
Pizza rien que de bons ingrédients mais une pâte horrible.. sans levain et lourde à digérer..
Le 20/10/2019 à 11:14
Mimmo la meilleure
Le 11/10/2019 à 21:33
Excellente pizza, courtoisie et convivialité sont à la maison. Je le recommande!!!
Le 03/10/2019 à 05:11
Pizza spectaculaire, il n'y a rien d'autre à dire que ça.
Le 28/09/2019 à 18:29
Excellente pizza😋😋
Le 31/08/2019 à 16:27
C'est du caoutchouc
Le 23/08/2019 à 09:07
Il est sympa
Le 04/08/2019 à 19:49
Excellente pizza.
Le 13/06/2019 à 19:15
Super
Le 01/06/2019 à 23:02
La meilleure pizza de toutes !!!
Le 09/02/2019 à 18:19
Pizzas fantastiques et super mimi !
Le 10/12/2018 à 09:12
Excellente pizza, toujours très bonne.....les propriétaires sont tous sympas ! Recommandé!
Le 06/12/2018 à 19:28
Le meilleur!!
Le 01/12/2018 à 22:45
La pizza est très bonne et pleine d'ingrédients. Il faut être patient car les délais d'attente sont un peu longs.
Le 29/11/2018 à 19:32
Délicieuse pizza !!! Et un pizzaiolo très gentil et sympathique, d'excellente qualité à essayer, les filles sont aussi très bonnes !!!
Le 27/11/2018 à 10:41
Excellente pizza et service rapide
Le 17/11/2018 à 15:44
Excellente pizza, propriétaire très sympa... un morceau de ma ville ici à Novara
Le 22/08/2018 à 11:11
Bon, bien cuisiné et super farci !!
Le 21/08/2018 à 19:52
Des gens bons et gentils pizza 10 et éloges
Le 21/07/2018 à 21:40
Super endroit pour déguster une merveilleuse pizza! Alors que dire, Mini et tout le personnel sont au top !! Fortement recommandé
Le 11/06/2018 à 06:44
Ambiance familiale Courtoisie et disponibilité du plus haut niveau. Pizzas exceptionnelles.
Le 21/04/2018 à 05:12
Vraiment très bonne pizza
Le 28/03/2018 à 14:29
Excellente pizza napolitaine... personnel sympathique et compétent
Le 16/03/2018 à 16:04
Oui de mimmo
Le 09/01/2018 à 13:51
Personnel très sympathique, pizza excellente. Une bonne pizza de style napolitain. Des prix vraiment intéressants.
Le 07/01/2018 à 17:53
Très bonne nourriture
Le 31/10/2017 à 18:34
Excellent accueil, bonne pizza, prix très honnêtes. Je recommande à tout le monde d'essayer cette pizzeria.
Le 23/10/2017 à 12:33
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 04/09/2017 à 15:48
Arrêt fixe chaque semaine pendant toute l'année que j'ai passée à Bellinzago. Probablement les meilleurs prix de toute la province. Ils font des sandwichs avec de la pâte à pizza et évidemment des pizzas de toutes sortes, des prix très bas et des bières pratiquement offertes, comparées à n'importe quel autre endroit du nord. Pour 10 sandwichs/pizzas collectés sur votre carte de fidélité, vous en recevrez un offert ! Les produits ne sont pas frais, et la pâte est un peu lourde à digérer, mais c'est lorsque l'envie de travailler et la simplicité l'emportent sur le savoir-faire que l'on atteint véritablement la perfection, du moins dans ce domaine. Petit endroit familial, avec des sièges convenables si vous souhaitez manger sur place et une télévision toujours allumée. Mimmo, la très sympathique propriétaire campanienne, sait toujours vous faire rire et passer une soirée joyeuse en bonne compagnie. Si je retourne dans la région, je n'hésiterai pas à y passer.
Le 04/08/2017 à 17:59
Pizza délicieuse, pizzaiolo très sympa, prix modestes
Le 28/07/2017 à 07:40
Excellent accueil et excellentes pizzas, personnel toujours souriant et sympathique
Le 20/07/2017 à 20:54
Pizza à emporter de haute qualité, avec des ingrédients toujours frais. Possibilité de le manger également dans le restaurant récemment rénové. Prix très bas. Conseiller.
Le 20/07/2017 à 19:00
Excellente pizza et prix correct
Le 25/05/2017 à 08:24
Pour l'accueil.
Le 16/05/2017 à 16:50
Bonne pizza, personnel sympathique et rapide !
Le 01/04/2017 à 11:59
Pizzeria petite mais excellente. 4 étoiles car il arrivait rarement que les ingrédients ne soient pas au top, mais la plupart du temps cela satisfaisait toujours mon palais. Fortement recommandé si vous voulez goûter la pizza d'un vrai sudiste (même si la pizza elle-même n'est pas celle typique de Naples)
Le 25/08/2016 à 13:01
Convivialité, qualité et joie :-)
💬 Ancienne et belle structure, située sur la place où règne l'église principale de la ville. Chambres propres avec du linge (draps, taies d'oreiller, serviettes, etc.) toujours parfumé et frais. La propriétaire, Mme Carmen... Extraordinaire !!! Toujours disponible et attentionnée, elle ne nous a laissé manquer de rien... le matin, le petit déjeuner avec sa tarte à la confiture encore tiède et parfumée, ses croissants moelleux et délicieux... TOUT rigoureusement réalisé par elle. Frigo toujours plein de tout, jus de fruits, yaourts, eau...... Ce fut une belle expérience de la rencontrer qui, avec ses deux splendides filles jumelles, nous a apporté beaucoup d'affection, de sérénité et un sens de l'hospitalité. Merci pour tout!!! Nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Lieu unique en son genre, ses points forts sont sans aucun doute la qualité et la recherche de chaque ingrédient : on y déguste du pain, des focaccias et des sauces maison, des burgers de très grande qualité et une variété de steaks constamment renouvelés ! L'inclusion de sandwichs « Édition limitée » (dont je joins des photos) dans le menu pour des périodes de temps limitées est très intéressante, nous encourageant, nous, clients, à toujours essayer de nouveaux plats intéressants ! Les propriétaires, Orazio et Betty, sont très gentils, serviables et attentifs aux besoins des clients. Un grand mérite revient au nouveau système de commande mobile, qui est beaucoup plus pratique et pratique. Si vous avez envie de manger un excellent sandwich aux saveurs différentes de celles d'habitude, avec des ingrédients très frais et exclusivement faits maison, cet endroit est fait pour vous !
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était également très, très sympathique. Nous étions essentiellement les premiers invités et tout s'est bien passé pour nous. Je souhaite à tous bon appétit
💬 Réception bonne et rapide. La chambre était propre mais un peu froide. La salle de bain était propre aussi. Le petit déjeuner était correct. je reviendrai dans le futur si nécessaire
💬 Le menu du dîner est meilleur que celui du déjeuner... plus de choix. Savoureux, commande livrée rapidement. Propre et confortable. Merci Koi Sushi !👍
💬 Pizza avec des ingrédients authentiques. Bonne sélection de bières. Meilleure vue sur le lac depuis le village depuis la terrasse en été
💬 Personnel adorable qui, malgré un anglais limité et mes 10 mots d'italien, offre un service client amical. Nous a donné des goûts incroyables de porchetta et de pecorino avant de les acheter. Grande variété d'aliments allant du yaourt au pain frais en passant par les pâtes et les sauces, le tout dans une petite vitrine. Service avec le sourire. Merci beaucoup
💬 En réponse Salle de bain exiguë et pas neuve
💬 C'est le seul endroit où je trouve de très bonnes glaces sans cette eau sucrée et ces morceaux de glace. Comment c'est arrivé l'autre jour à Senigallia d'avoir une glace "glacée". Heureusement, ce glacier est proche de chez moi 😅
💬 4eme séjour et toujours aussi bien Évelina et livio très accueillants Vivement l'année prochaine pour notre prochain séjour Rien à dire