📌 Via Carlo Emanuele III, 26, 27058 Voghera - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:27
De délicieuses pizzas ! Pâte légère et digeste ! La magnifique corniche 😻 Absolument l'un de mes favoris à Voghera ❤️ ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Je vais certainement commander à nouveau 😉
Le 30/03/2024 à 20:48
Pizza délicieuse et croustillante, ingrédients frais et croûte incroyable ! Enfin une bonne pizza à Voghera ! Personnel vraiment sympa!
Le 10/03/2024 à 09:08
J'ai enfin trouvé ma pizzeria préférée, en ce qui me concerne, parmi les meilleures du coin. Des ingrédients sélectionnés et de qualité ne créent ni gonflement ni lourdeur. J'en prends souvent un de plus pour manger le lendemain et c'est toujours délicieux. ✨
Le 02/03/2024 à 21:45
Pour la première fois, nous avons passé un bon moment, les pizzas étaient fabuleuses, surtout la mortazza était délicieuse
Le 18/02/2024 à 08:18
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, je la recommande à tout le monde ! Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 11/02/2024 à 10:23
Très bonne pizza et ingrédients de qualité, desserts et service excellents également.
Le 30/12/2023 à 21:25
Le professionnalisme et surtout le VRAI AMOUR pour son travail sont les principaux ingrédients de cette nouvelle réalité de Voghera. Je reviendrai certainement! Je vous remercie beaucoup!
Le 18/12/2023 à 08:09
Nouveau lieu aménagé simplement avec des bancs et des tables avec tout le nécessaire pour ceux qui veulent manger sur place. Assiettes et couverts jetables. Service minimal mais sympathique. Des pizzas normales. Prix normaux sans couverture. Excellent service offert dans la salle de bain pour les femmes/mères. Félicitations !
Le 07/12/2023 à 15:33
Super bonne pizza, la meilleure que l'on puisse manger à Voghera. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la pizza reste légère, ce qui donne immédiatement envie d'en manger une autre. Voir c'est croire!
Le 04/12/2023 à 12:59
Excellentes pizzas !!!
Le 29/11/2023 à 19:31
Dans un environnement informel comme ma famille et moi aimons, nous avons dégusté une excellente 🍕 pizza.
Le 28/11/2023 à 17:39
Très bonne pizza, avec pré-pâte Biga, même en version multigrains.
Le 26/11/2023 à 18:09
Je connais Nicolas depuis de nombreuses années et avec surprise, il y a quelques semaines, j'ai découvert qu'il ouvrait une pizzeria. Voulez-vous ne pas l'essayer ? J'ai pris deux pizzas à emporter et je dois dire que c'est parmi les meilleures pizzas que l'on puisse manger à Voghera. Félicitations à lui et à son partenaire 👏 PS pendant que j'écris cette critique, j'appelle pour commander deux pizzas ☺️
💬 Cette succursale de Dispensa Emilia est située dans un grand centre commercial - pratique si vous avez besoin de faire des achats (par exemple, il y a un supermarché Coop). Le personnel est sympathique. La nourriture est ok. Je préfère définitivement cette chaîne de restaurants, avec des produits locaux, dans n'importe quelle chaîne de restauration rapide moyenne.
💬 J'ai été ravi de découvrir cette nouvelle ouverture. L'environnement est très confortable, propre, avec de belles couleurs vives, éclairé et avec une musique de fond. J'ai eu une bière à un bon prix (étant donné que c'est 24h/24 et 7j/7). L'utilisation du distributeur est très intuitive, la boisson était fraîche et il y avait à la fois un décapsuleur et des bacs de recyclage sur place. Excellente expérience.
💬 Ma femme et moi y étions à l'occasion de la course à pied. Endroit très accueillant, très propre, bien rangé et fonctionnel. Point stratégique de la ville. Le propriétaire Pasquale est une personne vraiment serviable, gentille et prête à vous donner des conseils. Nous vous J'y retournerai certainement. Je recommande vivement cet endroit.
💬 super!!!
💬 Deux nuits en couple avec Wonderbox. Une agréable surprise, dictée avant tout par un personnel impeccable et une compagnie agréable. Nicola, Filippo et tout le personnel rendent cette expérience magique. La cuisine enviable, la vue sur la ville et la tranquillité du lieu rendent le séjour encore plus spécial. Quelques astuces rendraient tout parfait. Par exemple, l'ajout d'une télé dans la chambre (qui manque) et les lits qui, bien que doubles, sont constitués de deux matelas simples rapprochés, ce qui rend le sommeil un peu inconfortable. Cela dit, on ne peut s'empêcher de féliciter cet équipage ! Nous reviendrons!
💬 Très bonne pizza, livraison très rapide
💬 Merveilleux hôtel convivial, familial, chambres chaleureuses, bonne insonorisation, bon restaurant, cave à vin, joli spa propre et confortable. Délicieux petits déjeuners.
💬 Un bon endroit avec des remontées mécaniques, des pistes de difficulté variable, des bars, des restaurants, des magasins, mais très peu de places de parking. Location de skis et luges. J'écris en janvier 2021, à cause du COVID, les remontées mécaniques ne fonctionnent pas, les gens font principalement de la luge et du patin à glace, il y a toujours beaucoup de neige, la température est de -2+2, quelque chose comme ça.
💬 Très savoureux, nous avons commandé trois plats différents. La commande a été livrée rapidement. Pour trois plats et une salade 60 euros, ce qui est normal pour un restaurant.
💬 Le meilleur que j'ai eu en Italie. Tout était unique et spectaculaire. 100% recommandé.