📌 Via Mondello, 13, 90151 Palermo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:53
Ils facturent 2 € par personne comme « frais de service ». La nourriture était brûlée et salée.
Le 11/05/2024 à 13:05
Les pâtes dominent… trop salées pour nous…
Le 08/05/2024 à 07:44
La visite ici me manque. Nino et son équipe sont extraordinaires. Belle ambiance. Des prix intéressants et une nourriture et des boissons exceptionnelles. Tu nous manques à tous. Xx
Le 07/05/2024 à 20:02
Ouah!!!
Le 30/04/2024 à 13:06
Endroit informel et très accueillant. Nino est fantastique
Le 20/02/2024 à 19:24
La qualité de la nourriture (j'ai eu une salade de fruits de mer et des spaghettis aux fruits de mer, vraiment excellents) et le merveilleux accueil sicilien font la différence. Fortement recommandé... Bravo !!!
Le 03/02/2024 à 17:35
Un endroit discret mais atmosphérique avec une cuisine savoureuse et un excellent service
Le 22/01/2024 à 19:02
Ambiance simple, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Merci Nino!
Le 21/12/2023 à 11:16
Super cuisine
Le 13/11/2023 à 21:05
Le personnel est très sympathique et attentionné et fait tout son possible pour que vous passiez un bon moment ici. Ils vous font sentir comme chez vous. Tout a du charme et semble vivant et amusant. Oui, la musique est parfois un peu forte, oui, ce n'est pas le plus bel endroit. Mais c'est génial, la nourriture est incroyable (ils recommandent fortement les fruits de mer, mais comme je ne mange pas de fruits de mer, j'ai eu les pâtes cacio e pepe et c'étaient les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées.) Je recommande également fortement les pâtes norma. Les boissons sont bonnes et fortes, les verres à bière sont glacés et la bière est bonne. N'oubliez pas de visiter quand vous êtes ici !!!
Le 13/11/2023 à 21:04
Endroit super mignon avec les gens les plus gentils !! La nourriture est époustouflante, nous sommes revenus tous les soirs et nous y retournerons aussi pour le reste de nos vacances !! C'est un mélange de bar et de restaurant - les pâtes sont légitimement les meilleures pâtes de tous les temps et les boissons sont mélangées très généreusement. Vous vous sentirez comme chez vous ici, même si la première impression est que c’est l’endroit le plus cool que nous ayons jamais vu en Sicile !!!
Le 29/10/2023 à 21:15
Un poisson incroyablement délicieusement préparé et des langoustines - un poème !!!
Le 25/10/2023 à 19:07
Tout est tout simplement bon, je recommande cet endroit...vous passerez à côté d'un excellent dîner...des spaghettis et de la soupe et d'excellents desserts...
Le 22/10/2023 à 19:39
Très bonne nourriture et service amical, avec plaisir encore.
Le 20/10/2023 à 19:59
Nous sommes devenus de grands fans de Da Nino. Boutique sans prétention de l'extérieur, mais ne vous y trompez pas ! Le magasin est incroyable. Nino est un hôte fantastique et a toujours un œil sur ses invités. De bonnes recommandations de vins et toujours un dicton amusant sur les lèvres. Cependant, le cœur de la boutique est Santo, le chef. Il connaît son métier et vous laissera sans voix. Ma recommandation : Dites-lui ce que vous désirez, demandez-lui ce qu'il peut vous recommander et il prendra soin de vous et vous surprendra. Vous êtes en Sicile, alors commandez quelque chose avec du poisson et des fruits de mer ! Vous ne le regretterez pas!
Le 30/09/2023 à 19:20
C'est vraiment un super endroit ! Des canapés si conviviaux et confortables et d'excellents cocktails
Le 28/09/2023 à 18:59
La nourriture est ultra bonne. Je le recommande à tous les amateurs de poisson. Tout est très frais. Le propriétaire est aussi bon que la tarte. Nous avons également discuté avec le chef. A la fin du repas il nous a offert du limoncello. J'y retournerai certainement. Je recommande particulièrement la crevette marinée à la menthe, au citron et à l'huile.
Le 27/09/2023 à 17:27
Nous voulions manger quelque chose de détendu sur la plage. Ils étaient très gentils et ont tout préparé et emballé pour nous rapidement. Tous les employés sont super sympas. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons. (également très propre, sentant les toilettes)
Le 24/09/2023 à 18:56
Nous avons mangé une soupe aux moules pour le dîner, ce qui était fabuleux. Super spaghettis aux fruits de mer. Le personnel était sympathique et vraiment gentil.
Le 13/09/2023 à 20:11
Endroit recommandé pour manger ou boire quelque chose à la volée. Nourriture correcte et prix en ligne avec le type de service.
Le 08/09/2023 à 20:55
Nourriture médiocre, disons environnement médiocre à l'extérieur alors qu'il fait très chaud et moche à l'intérieur, service plus que terrible, propriétaire désagréable et longue attente
Le 07/08/2023 à 02:40
Entrées, entrées de poisson mégagalactique Poisson frit grillé et seconds plats inégalés, essayez-le, vous ne le regretterez pas, des soupes de moules exquises, jamais mangées aussi bonnes
Propriétaires très gentils et serviables, mais un compliment spécial au chef Santo. Jamais aussi bien mangé.
Le 12/05/2023 à 22:59
Prix très élevés et margaritas avec du sucre dans le verre
Le 22/12/2022 à 01:47
Aussi simple qu’accueillant. Emplacement parfait pour siroter un verre en couple, ambiance chaleureuse et relaxante. Également parmi les très rares ouverts tard à Mondello. Personnel vraiment sympa, gentil et très sociable. Je reviendrai certainement!
Le 20/11/2022 à 11:06
Endroit petit mais accueillant avec musique lounge, messieurs très gentils et serviables.
Le 23/10/2022 à 23:12
ONCLE EST NUMÉRO UN !
Le 16/10/2022 à 17:43
C'est le meilleur restaurant de la ville. Les pâtes aux palourdes étaient à tomber par terre et l'hôte était l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais eu le plaisir de rencontrer. Je lui donnerais 6 étoiles si je le pouvais !
Le 25/09/2022 à 18:08
Service luxueux, gens sympathiques, entreprise tout simplement sensationnelle
Le 25/09/2022 à 17:04
Service super rapide et serviable, merci pour les beaux moments entre amis 
Le 17/06/2022 à 20:38
Mes amis et moi nous sommes assis et quand nous avons commandé, ils nous ont jeté dehors !!! parce que tout le monde ne consommait pas d’alcool et que ceux qui buvaient de l’eau devaient sortir. dégoûtant ne viennent pas, ils étaient vraiment MAUVAIS DUCATES HORREUR DE L'ENDROIT IL Y AVAIT MÊME DES FETUS ET DES CHOSES
Le 07/06/2022 à 11:27
Nourriture authentique
Le 03/06/2022 à 19:39
Endroit parfait avec une ambiance de folie 😍😍
Le 28/04/2022 à 15:55
Arnaque, le propriétaire modifie le prix de la bière à sa guise. Sandwich médiocre ou mauvais par rapport à d'autres endroits en Sicile.
Le 14/12/2021 à 07:37
Ambiance agréable, hôte gentil, bière bon marché, panini savoureux. L'endroit est assez confortable.
Le 04/10/2021 à 17:16
Monsieur très sympathique.
Le 22/09/2021 à 21:16
Mec ou messieurs devrais-je dire ! Nous a donné le meilleur du vin rouge - une variété de collations - et jouons de la bonne techno
Le 22/09/2021 à 21:16
J'ai du bon vin et de la musique sélectionnée. Que demander de plus ?
Le 18/09/2021 à 22:18
la dame super gentille
Le 28/08/2021 à 01:42
Nourriture excellente, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 21/08/2021 à 18:32
Personnel très poli et sympathique, menu vaste et nourriture délicieuse Hautement recommandé
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dans ce restaurant vraiment accueillant où la gentillesse et l'amabilité de Nico et Silvia se sont révélées spéciales. Nous avons choisi le menu fixe qui, en plus d'être copieux, s'est avéré excellent et de grande qualité. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Le meilleur
💬 Excellente cuisine locale. Pâtes fraîches... fruits de mer... lapin... salades... je recommande vivement d'y aller
💬 Peut être un des meilleurs restaurants de Mammola ! Recettes traditionnelles et service impeccable avec des produits frais et riches en goût. Les spaghettis au sarrasin, un must à essayer sans hésitation. On y reviendra assurément.
💬 Nous avons acheté des plats à emporter dans ce plat à emporter. Je vais vous raconter ce qui s'est passé : Nous entrons et trouvons devant nous une dame qui achète deux portions de pâtes, une de chaque type, et paie 5 euros. Puis on arrive, je prends 5 portions de pâtes, un plateau moyen de pommes de terre au four, et 5 ailes de poulet, dont la dame me dit qu'elles coûtent 70 centimes pièce mais qu'"elles sont assez grosses". Il me donne la facture et me dit que je paie 22,50 euros. 🤔🤔🤔 A quoi je demande les prix des choses, et il me dit : Les pâtes coûtent 3 euros la portion (la dame avant moi les avait payées 2,50 euros, mais elle était locale et pas étrangère comme nous) ; Pommes de terre moyennes 3,00 ; Les ailes coûtaient 5×80 centimes😳😳😳= 4,00 euros Entre autres choses, le total serait de 22 euros... A quoi je lui demande pourquoi les palmes sont à 80 alors que peu avant il m'avait annoncé 70... Je ne peux pas demander des pâtes et des pommes de terre, que je paie 3,50 sur la base du total, car elle m'attaque immédiatement avec agacement en disant qu'au final, ce n'était que 50 centimes, alors qu'en fait c'était beaucoup plus. Chère Madame, ceux qui ont une entreprise ont besoin de s'échauffer moins et d'être plus transparents, en commençant à afficher les prix des choses qu'ils vendent. Ensuite, si vous vous moquez des touristes, ne vous inquiétez pas, avec des avis comme ceux-là vous en aurez certainement moins, car certaines choses ne se font pas. Bon travail
💬 Excellents produits artisanaux cuits au feu de bois, divers produits de boulangerie de qualité. Personnellement très gentil
💬 Malheureusement, nous avons dû quitter l'Italie à cause du père de mon partenaire, âgé de 96 ans/urgence. Au début, nous étions tout simplement trop fatigués pour y aller, mais nous avons quand même dû partir. J'avais réservé tout ce qui était remboursable pour ce voyage de 3 semaines mais je n'ai pas vu les règles de cet hôtel/mon mauvais. Cependant, j'ai proposé de partager la différence et de payer la première nuit de notre séjour de 2 nuits comme dans n'importe quelle ville cosmopolite, mais ils ont refusé et ont gardé TOUT notre argent. Alors… 1 étoile de ma part. ACHETEUR ATTENTION !! Non remboursable, sauf si vous savez que vous aurez une urgence dans 10 jours.
💬 Nous avons été accueillis très cordialement par Davide, la chambre et la salle de bain très propres et bien meublées. Emplacement stratégique à la périphérie du centre historique. Davide a été extrêmement utile avec les informations et nos demandes. Nous avons passé cinq jours à Ravenne en nous sentant comme chez nous ! Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.
💬 Excellent apéritif
💬 Une des pizzerias les plus variées. Vous trouvez tout ce que vous cherchez. Des produits de haute qualité et vous pouvez le sentir et le voir. Le personnel super sympa et sympathique. Hautement recommandé