Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Noi Avis

📌 Via Luigi Cadorna N 13 secondo piano, 34124 Trieste - Italie

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Da Noi à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Da Noi à Trieste

Alex.a

Le 15/06/2021 à 06:04

1 / 5

Appartement assez proche du centre ville pour entendre le bruit la nuit, il n'a ni clim, ni ventilateur, ni bidet, le petit déjeuner le matin se compose de 4 tranches grillées, 1 confiture unidose, 1 confiture unidose de noisettes, 1 croissant emballé sans marque, lait chaud en brique, café moka et c'est tout ! La propreté n'existe pas, moquette avec des touffes de poussière, une bouilloire dans la chambre avec de la bave à l'intérieur, dans la salle de bain à l'extérieur de la chambre à usage exclusif mais partagée dans l'appartement avec la serpillière sale des visiteurs précédents, 4 serviettes de douche et suffisantes pour 4 personnes depuis 2 jours, il n'y a pas de frigo pour garder l'eau du moins en été... Vu les 30 degrés, accompagné de poussière partout. Les critiques lues ne sont pas vraies ! Au final il m'a demandé encore plus que ce qui était convenu, ce qui était déjà pas mal de 100€ la nuit.... Avec beaucoup moins on peut dormir dans une auberge qui est certes plus propre, pour le même prix on peut aller à l'hôtel . Mon expérience a été terrible, plus jamais !

Rudolf.o

Le 08/06/2021 à 15:46

5 / 5

Emplacement convivial, propre et idéal.

GEORGIA.A

Le 02/06/2021 à 20:23

3 / 5

Excellente position centrale mais pas très propre. Nous sommes restés cinq jours et ils n'ont jamais nettoyé ni notre chambre ni la salle de bain. Draps pas frais. Si les propriétaires prêtaient plus d’attention à ces détails, cela pourrait être bien mieux.

emanuele.e

Le 20/12/2020 à 09:54

1 / 5

Chambre pas tout à fait propre tout comme les draps, le sol grince bruyamment quand on marche, bruyant, la nuit on ne dort pas aussi bien dans la chambre que dans le couloir, les salles de bain communes à cette période (Covid) ne sont pas exactement les meilleures, même s'ils nous permettaient gentiment de le garder pour nous. Une famille séjournait depuis des jours avec un bébé qui pleurait toute la nuit et nous n'avons pas été prévenus. Le petit-déjeuner épouvantable, une seule table préparée pour tous les invités, malgré le VIRUS. Seulement du café américain, pas d'espresso, deux biscuits et un gâteau à prix réduit. Je n'y retournerai pas, je n'ai pas dormi de la nuit, mauvaise expérience

Ghulam.u

Le 31/10/2020 à 16:20

5 / 5

Un merveilleux séjour avec ma belle épouse. Les hôtes sont merveilleux et la chambre est vraiment luxueuse. J'adore cet endroit et nous reviendrons certainement. 100% recommandé. Merci Marghrita et Cinzia avec deux incroyables chiens afghans.

Andrei.a

Le 27/07/2020 à 07:46

4 / 5

Pas mal

Pier.o

Le 04/01/2020 à 21:21

4 / 5

Très bien situé, propre, confortable. Recommandé.

Leonardo.i

Le 13/11/2019 à 08:39

5 / 5

Excellent, excellent emplacement, excellente qualité de service, disponibilité maximale, gestionnaires très sympathiques disponibles pour tout besoin. On a l'impression d'être à la maison. Voir c'est croire.

Lisa-Marie.i

Le 18/10/2019 à 22:52

4 / 5

Bel hébergement, très central. Les hôtes sont très serviables et heureux de vous donner des conseils sur la région. La propreté est A1, le café du petit-déjeuner est correct. Dans l’ensemble, cet hébergement constitue la base idéale pour un court séjour.

Karmo.

Le 08/08/2019 à 06:44

5 / 5

Chambre spacieuse. Un parking pour motos est à côté de la maison. La climatisation serait bien d'avoir ici. Joli design.

Mariella.o

Le 31/05/2019 à 07:12

5 / 5

Accueillant, serviable, propre

Mirela.r

Le 02/04/2019 à 19:23

4 / 5

Dans l'ensemble, bien, propre et sûr. Le petit déjeuner pourrait être meilleur (ils ne servent que des produits sucrés, des gâteaux, de la confiture, etc.).

Daniela.o

Le 09/02/2019 à 22:20

5 / 5

Beau! Excellente hygiène et services, propriétaire aimable et petit déjeuner parfait. A recommander.

Fabio.e

Le 01/01/2019 à 11:16

5 / 5

Excellent B&B dans le centre de Trieste... Convivialité.. élégance et propreté.. À deux pas des beautés de la ville Haut...

Massimiliano.l

Le 06/11/2018 à 18:20

4 / 5

Agréable et propre

Manuela.a

Le 13/10/2018 à 14:42

5 / 5

Fin septembre, j'étais invité dans cet établissement et j'ai passé un très bon moment. Maison cosy, propre, super équipée et surtout un petit déjeuner copieux... l'emplacement du bâtiment permet de rejoindre la place en un instant et de profiter de la vue avec vue mer. Les propriétaires sont exceptionnels !!! Je recommande à tout le monde de séjourner dans cette propriété.

Alessio.a

Le 08/08/2018 à 12:27

5 / 5

endroit très agréable et propre, le propriétaire était gentil et hospitalier, je le recommande

Gerardo.i

Le 22/07/2018 à 15:36

5 / 5

Margherita et sa mère étaient charmantes, leur hospitalité et leur gentillesse absolument appréciables. Les pièces sont de différentes tailles, d'après ce que j'ai pu observer. Il y a 2 salles de bains communes, grandes et avec douche, et surtout propres. Le petit-déjeuner est également inclus. Bon rapport qualité/prix.

Michael.a

Le 22/04/2018 à 20:45

1 / 5

Suite à une réservation par internet, quelques jours après confirmation je reçois un email concernant un problème avec la carte bancaire (qui s'est révélé par la suite infondé car j'ai utilisé encore et encore la même carte, réservant quelques heures plus tard dans une autre structure suite à cet incident désagréable), j'ai immédiatement appelé la structure pour obtenir des éclaircissements, et on m'a informé que la réservation resterait valable et que je pourrai payer par virement bancaire. Le lendemain, je reçois un SMS d'annulation, sous prétexte que la chambre a quand même été réservée. Je rappelle pour avoir des éclaircissements mais je suis accusé d'avoir mis trop de temps à appeler la veille..... félicitations pour le traitement et la gestion du problème.

Kerstin.r

Le 29/10/2017 à 15:52

5 / 5

Propriétaire très sympathique et chambres propres ! L'emplacement est génial et avec un peu de patience vous pourrez également trouver une place de parking gratuite à proximité !

  • 🏪 I sogni nel cassetto airport BLQ (2 Avis)

  • 💬 C'était un super endroit où séjourner, avec un hôte super gentil, courtois et très serviable. C'était beau et super propre et bien rangé et contient soigneusement tout ce dont vous aurez besoin pour votre séjour, ainsi que des informations organisées sur Bolonga. Le séjour en lui-même est une aventure, avec un design tout à fait unique : c'est comme si un hôtel de charme rencontre un musée original. Très proche de l'aéroport BLQ également. Les seuls petits points négatifs que j'ai trouvés étaient quelques animaux en peluche faisant partie de la décoration, ce qui était un peu trop pour moi en tant que végétalien, ainsi que quelques meubles en cuir. C'était très calme la nuit mais il y avait des bruits de circulation le matin, vous pourriez donc avoir besoin de vos bouchons d'oreilles. Mes photos ne lui rendent vraiment pas justice.


  • 🏪 Una Fetta di Napoli (67 Avis)

  • 💬 Que d'humilité de la part du staff de cette entreprise qui mérite tant. Ces derniers jours j'ai pu tester de nombreuses pizzerias célèbres et non connues à Naples et dans les environs, pour moi celle-ci mérite vraiment beaucoup de considération pour sa précision dans la gestion du levage, de la manipulation et de la cuisson parfaite au four à bois . Le produit final est vraiment épais à un prix très compétitif. Des gars avec une grande envie de bien faire les choses et qui méritent tout mon respect, je recommande fortement d'aller leur rendre visite, mais rappelez-vous qu'ils n'ont pas de salle intérieure mais seulement quelques tables extérieures près de l'entrée. Vraiment une belle tranche de Naples !!


  • 🏪 Ippocastano B&B (10 Avis)

  • 💬 B&B dans la première campagne de Viterbe à 7 minutes de la ville. Calme et tranquillité, un magnifique jardin avec piscine. Nous avons passé 3 nuits et passé un très bon moment. Excellent accueil du propriétaire.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (645 Avis)

  • 💬 au top


  • 🏪 'Le Piramidi' Pizzeria D'Asporto (5 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et personnel sympathique, livraisons ponctuelles, bonne pizza, chips dorées et croustillantes et sandwich kebab "maison", parfaitement cuit, tellement bon que lorsque je l'ai commandé même mon chien l'a mangé... excellent, très propre


  • 🏪 Osteria Longon (215 Avis)

  • 💬 Tout ce dont j'avais besoin... me détendre... nourriture santé... ambiance agréable, musique... recharger mes batteries... ;)


  • 🏪 Locanda Elena (153 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique et magique de par son élégance, propreté, plats variés et délicieux...cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi abondamment mais aussi délicieux et raffinés...j'ai adoré...merci pour ce moment gastronomique


  • 🏪 Al. Bar Tab. La Bottega (41 Avis)

  • 💬 Délicieux café avec Dolce. Chaque matin encore, au début de la journée. Gracie Mille !


  • 🏪 Panizzo Centocelle (503 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec trois amis. Le temps d'attente pour quatre sandwichs n'était pas exagéré. Nous avons aimé les sandwichs, joliment garnis, et les prix m'ont également semblé honnêtes. En plus des sandwichs, nous avions acheté des chips et des bières pression, mais en raison de problèmes imprévus avec la friteuse et le gaz, il n'a pas été possible de les recevoir. Le service était bon, même si j'aurais aimé un peu plus de convivialité et d'accueil client de la part du personnel qui semblait parfois agacé et ne prêtait pas beaucoup d'attention à vous. Le lieu est juste de la bonne taille, équipé de services et de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Conseiller.


  • 🏪 Al Cantuccio 2 (626 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Bari assez tard après une très longue journée de voyage depuis la Sicile. Après avoir recherché en ligne des restaurants à proximité, Al Cantuccio 2 était répertorié comme étant à seulement quelques pas, alors pourquoi pas. Pizza fantastique, excellent service! L'endroit est très local, peu de tables sur le trottoir et plus à l'intérieur, toutes étaient remplies, bon signe. J'ai commandé 2 pizzas Margherita à emporter et j'ai été très impressionné par la fraîcheur de la nourriture. Vous pouvez les regarder préparer la nourriture à l'entrée et vous pouvez constater sa qualité. Recommande fortement.