📌 Via Alessandro Volpi, 31, 56127 Pisa - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:37
Nonna Gió propose des plats faits maison impeccablement cuisinés.
Le 21/03/2024 à 06:47
Des lasagnes au top !
Le 01/03/2024 à 12:39
Personnel très sympathique et nourriture de qualité à des prix honnêtes! Informé!
Le 17/01/2024 à 07:49
Nous avons déjeuné ici dès notre arrivée à Pise et l'accueil nous a tout de suite mis à l'aise. Les dames à l'intérieur sont gentilles, très serviables et vous mettent immédiatement à l'aise. Le lieu n'est pas très grand, il peut y avoir une dizaine de personnes mais cela le rend encore plus intime et avec un côté chez soi.
Le 28/11/2023 à 12:25
Excellent lieu gastronomique Tout est cuisiné comme à la maison Pour les délices servis, le prix est plus juste.
Le 28/11/2023 à 12:25
Ils m’en ont bien parlé et j’ai décidé d’y aller ! Très bonne cuisine, rapidité et possibilité de déjeuner sur place. Je recommande fortement Entrée penne 4 fromages, boulettes de tomates avec pommes de terre et une canette de coca-cola dépensé 19,50 €
Le 26/09/2023 à 17:41
Service sympathique, mais la nourriture n'était pas très bonne : les lasagnes étaient bonnes, la soupe toscane était correcte, le Parmigiano n'était pas bon. Tout était trop cuit. Pour 2 personnes, avec 1 bière et 1 eau gazeuse 30€.
Le 23/09/2023 à 12:44
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et sociable. Fortement recommandé pour déjeuner dans la région.
Le 04/09/2023 à 19:23
Rôtisserie familiale
Le 25/05/2023 à 13:42
Excellente pause déjeuner
Le 25/05/2023 à 07:48
Récemment ouvert, il vaut vraiment la peine de s'y arrêter pour une pause déjeuner ou pour une restauration rapide à emporter à la maison. Des plats vraiment d'excellente qualité.
Le 24/05/2023 à 12:25
Epicerie fine avec une cuisine excellente et des prix honnêtes, bon choix
Le 27/04/2023 à 12:09
Tout est excellent et toujours une garantie.... Merci
Le 30/10/2022 à 05:45
Expérience négative, notamment concernant la gestion, un bac de chips pratiquement vide, mais pourquoi ? remplissez-le et contentez-vous le client, que perdez-vous à mettre deux pommes de terre en moins ? Certainement un client. La direction précédente de Meravigliosi Sapori était quelque chose d'exceptionnel, l'atmosphère familiale et le souci du client étaient la base et avec ce menu de poulet rempli de pommes de terre et aussi une grande boisson, j'étais plus que satisfait.
Le 30/07/2022 à 19:08
Sublimes lasagnes au poisson ! Félicitations !
Le 30/03/2022 à 18:32
excellent dîner
Le 05/03/2022 à 17:57
Très bonne nourriture, excellent service
Le 25/02/2022 à 12:27
En passant par Pise avec le camping-car, nous avons essayé deux seconds plats... des lanières d'oignons caramélisés et des nuggets de poulet. Tous excellents, livrés directement à l'aire de camping-car de via di Pratale qui est très proche. Des ingrédients de qualité, le tout bien cuisiné. Service efficace et très gentil. Nous le recommandons et essaierons certainement d'autres plats dès notre retour à Pise.
Le 11/01/2022 à 11:31
Qualité supérieure.... Essayez-le pour le croire Chaque jour des spécialités différentes.. 😋😋😋
Le 27/12/2021 à 15:47
Optimal
Le 27/12/2021 à 13:04
RÔASTELLIER VRAIMENT EXCEPTIONNEL TANT POUR LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE MAIS AVANT TOUT POUR LA QUALITÉ DES PRODUITS.
💬 Chambre avec balcons, située au premier étage d'un immeuble où vous pourrez respirer l'histoire, à travers une route de 3 mètres et vous êtes dans le plus bel endroit de Trani, "le port". J'ai visité de nombreuses installations, mais je n'ai jamais trouvé une installation aussi complète et c'est EXCELLENCE, chambre complète avec tout, grande, lumineuse, spacieuse, très confortable même avec cuisine. HAUT
💬 Comme ont dit les autres internautes, le service est irréprochable et n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Idéal en famille, Valverde est une petite cité balnéaire super calme et très animée le soir. Buffet très sympa et cuisine excellente. Wifi très efficace.
💬 Très bien à faire mp
💬 Nous avons découvert tout à fait par hasard ce restaurant et il aurait été dommage de passer à côté !!! Une véritable pépite loin des sentiers battus, juste incroyable, cuisine vraiment exceptionnelle à tarif raisonnable, les guides spécialisés vont rapidement s'y intéresser, dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard et qu'il faille réserver des mois à l'avance, bon appétit 🍽👨🍳 Pain frais fait maison, le coperto de 3€/personne est amplement justifié Excellent lapin au four toutefois il faudrait envisager de doubler la quantité de sauce car la viande et la polenta absorbent très vite
💬 Il y a des pâtisseries délicieuses, vive le Baba au rhum ^^
💬 Un point sensible, qui a fait baisser ma note, est le retard d'une livraison, spécifiquement demandé pour cette période. A mon arrivée, non seulement ce n'était pas prêt, mais il fallait le faire !!!!! Cela peut arriver, mais la justification disait essentiellement... "20 minutes peuvent être normales" Elle n'était pas la bienvenue... Elle aurait pu simplement s'excuser....... Pizza cependant très, très bonne...
💬 Hôtel situé à proximité de la gare. Une belle surprise avec un excellent rapport qualité prix. J'ai été bien accueilli et le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner buffet est bien achalandé.
💬 Situé près de l'entrée d'autoroute, très facile à trouver et stationnement facile. Une belle plage se trouve également à quelques pas. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le meilleur, c'est l'hospitalité et l'attitude du personnel. Un merci spécial à Annalisa et Maddalena pour avoir rendu notre séjour encore plus confortable.
💬 Hôtel familial charmant! Bon rapport qualité prix.
💬 Un bel endroit pour manger sur le pouce. Des prix corrects. Des plats plutôt bons. Un service rapide.