Les avis
Le 02/04/2024 à 02:49
Super bar et bon choix.
Le 12/09/2023 à 09:12
Petit déjeuner à un excellent prix
Le 02/09/2023 à 06:08
Endroit simple, sans prétention, mais on peut rester sereinement et personne ne vous y presse. Le calme est le maître mot. Choix de produits et cocktails : basique !
Le 05/08/2023 à 07:16
horrible, le pire petit déjeuner de ma vie, croissant coupé au couteau et crème mise à l'intérieur et cappuccino horrible
Le 06/06/2023 à 18:15
Je trouve ici mon ginseng préféré et il est servi par un garçon gentil et souriant.
Le 25/03/2023 à 06:08
Endroit bien entretenu, excellent service
Le 23/01/2023 à 18:21
Bar, excellent lieu de détente agréable, produits frais et délicieux, personnel excellent, allez-y et vous ne le regretterez pas !
Le 24/09/2022 à 19:41
Excellent apéritif. Bien joué
Le 13/09/2022 à 16:30
Petit bar sur l'avenue, avec places assises à l'extérieur également. Personnel sympathique et poli et petit-déjeuner, croissant et cappuccino tous deux bons, pour seulement 2 euros !!
Le 29/07/2022 à 10:26
Bar mignon! Excellents spritz
Le 19/07/2022 à 06:35
Excellent endroit pour un apéritif au calme, rapport qualité/prix 10/10 tout comme les cocktails et le café. Tables propres, personnel attentionné et gentil.
Le 17/07/2022 à 10:51
Bar très sympa. Personnel sympathique et courtois. Grand Prix.
Le 30/05/2022 à 16:29
Tout va bien pour l'emplacement, la nourriture, le café et le service. Mais il règne une atmosphère très froide.
Le 24/04/2022 à 19:20
bon apéritif
Le 02/11/2021 à 18:58
Personnel très sympa et sympathique, croissants très appétissants. Des prix fabuleux.
Le 12/10/2021 à 06:17
Rapport qualité/prix exceptionnel
Le 08/10/2021 à 14:09
Bar trouvé par hasard sur l'avenue principale de Telese. Excellent café et barista compétent. Bon garçon.
Le 08/08/2021 à 19:01
Salut, selon mes goûts, le meilleur café du Viale Minieri, des tables bien nettoyées et désinfectées à chaque fois que les gens s'assoient, des prix modestes, un personnel poli, sympathique et préparé. Même les apéritifs sont à des prix adéquats complétés par des apéritifs conditionnés en potions unidose, bref à chaque fois que je suis à Telese c'est un arrêt fixe, du bon café ou autre chose pour tout le monde.
Le 02/08/2021 à 20:21
Propre et agréable.
Le 29/07/2021 à 21:09
Structure déconstruite, mais au centre de l'avenue principale
Le 09/06/2021 à 05:08
C'est ici aussi un lieu de passage, j'y retournerai avec plaisir
Le 26/03/2021 à 15:02
Qualité, personnel accueillant, propriétaire super serviable et professionnel. Meilleur café à Telese Terme!
Le 06/03/2021 à 18:42
Très accueillant.
Le 25/02/2021 à 22:10
Art Café, le lieu qui manquait est désormais là ! Un café ou un apéritif au bar Art Café est un hommage au plaisir de s'y rendre à pied.
Le 23/01/2021 à 11:51
Bon café
Le 28/10/2020 à 14:32
Optimal.
Le 22/10/2020 à 10:03
Optimal
Le 23/08/2020 à 17:30
Réglementation anti-Covid respectée, bonne qualité, mais le service est lent
Le 04/02/2020 à 19:24
Du café pour tous les goûts, un personnel sympathique et serviable.
Le 27/08/2019 à 09:34
Excellents biscuits et pain
Le 21/08/2019 à 18:50
Un excellent spritz. Rapide, convivial et copieux
Le 15/08/2019 à 17:22
Un délicieux café
Le 26/07/2019 à 10:06
Excellent café, avec un large choix de cafés torréfiés. Le soir, il se transforme en bar à cocktails fréquenté par une multitude de personnes de tous âges.
Le 18/07/2019 à 06:19
Bon café et bons prix
Le 15/07/2019 à 13:45
Des produits d'excellente qualité alliés à la gentillesse et au professionnalisme de ceux qui mettent leur art au service
Le 07/06/2019 à 10:37
Discret!
Le 25/05/2019 à 14:31
Bon café et croissants, agréable de s'asseoir dehors
Le 19/05/2019 à 08:13
Poisson 🐠 frais et bien cuit, un peu lent à la commande. Toilettes 🚾 propres.
Le 24/12/2018 à 16:17
Il y a des pâtisseries délicieuses, vive le Baba au rhum ^^
Le 22/12/2018 à 15:15
Personnel sympathique et prix bon marché. Un arrêt fixe pour un apéritif du samedi.
Le 16/12/2018 à 18:45
Super endroit pour se détendre après une longue journée
Le 15/12/2018 à 13:27
Des gars serviables et bon emplacement, mais des utilisateurs pas au top le samedi soir.
Le 20/10/2018 à 16:25
Optimal
Le 01/10/2018 à 21:53
Excellent café
Le 23/09/2018 à 08:38
Excellent service, courtoisie et gentillesse de tout le personnel de Roberto.
Le 11/09/2018 à 17:40
Très bon café long bar 😋
Le 02/09/2018 à 18:17
Super bar et personnel qualifié
Le 02/09/2018 à 18:14
Petit bar à l'intérieur, mais dehors c'est super. Il est situé dans une zone centrale et piétonne de Viale Minieri. Personnel jeune et très gentil. Convient aux personnes de tous âges. Je recommande d'y aller entre amis et vous vous détendrez certainement et rencontrerez d'autres amis.
Le 01/07/2018 à 19:35
Ils ne font pas de jus !!!!
Le 17/06/2018 à 19:42
D'accord
Le 22/05/2018 à 08:34
Bon café, apéritifs excellents et personnel très sympathique, possibilité de manger en extérieur, prix très raisonnables.
Le 06/05/2018 à 08:33
Optimal
💬 Un lieu connu depuis des années et visité plusieurs fois, excellent aussi bien pour les pique-niques en plein air que pour un bon déjeuner au restaurant. Base pour diverses promenades, également pour grimper à Cusna (sentier à côté du refuge lui-même). Renzo et son fils sont très conversationnels et serviables. Les truites de Peschiera sont excellentes et peuvent également être achetées.
💬 Super restaurant à un prix défiant toutes concurrence 🍺🍺
💬 Très bien situé à 4 minutes à pied de la vieille ville et à 2 minutes de la plage, chambres très belles, propres et grandes, bons équipements dans les toilettes. Si vous avez mal au dos, il n'y a pas d'ascenseur, vous devez monter les escaliers. Pas de café dans la chambre. J'étais content de mon séjour, le personnel était très gentil, ce qui est important pour se sentir en sécurité et bienvenu
💬 Une bonne surprise à 5 minutes de l'autoroute. Bon accueil par une serveuse souriante qui parlait français pour nous aider à choisir les plats. Un très bon rapport qualité prix pour le midi. Les salariés des entreprises à proximité semblent être des habitués. Mention spéciale pour les tagliatelles au lapin.
💬 Je vis ici
💬 Localité de Belluco
💬 meilleure pizzeria de la région, du choix des ingrédients, à la pizza véritablement levée, en passant par les choses meilleures les unes que les autres. Je recommande la pâte aux 5 céréales et la carbonara arancino, fantastique. La mozzarella à l’intérieur de la croûte Margherita est de l’art !
💬 Expérience unique! Super gémissement avec une belle vue sur le coucher du soleil ❤️
💬 Je considère que c'est l'une des meilleures pizzerias en termes de prix, de qualité et de professionnalisme. La pizza est bien garnie et surtout digeste. Recommandé
💬 Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la magnifique vue sur les collines. Nous sommes ici pour la 5ème fois. Rolf et Inge font tout ce qu'ils peuvent pour que leurs clients passent un bon séjour. Des excursions amusantes et intéressantes sont organisées. Recommandé...