Les avis
Le 18/04/2024 à 12:27
Je vis ici
💬 Excellent bar avec un large choix de pièces sucrées et salées. Personnel très sympathique et compétent. Pour le déjeuner c'est aussi un restaurant avec un bon choix de plats à des prix corrects. Bar ouvert dès 5h du matin
💬 J'ai joué comme DJ lors d'un mariage en Toscane et j'ai séjourné dans ce bel appartement avec mon compagnon. En bref : c'est le plus bel appartement de vacances dans lequel j'ai jamais séjourné !
💬 Lieu calme à quelques minutes d'Oristano, permettant de sillonner cette magnifique region. Les chambres sont propres et agréables, le cadre verdoyant et l'accueil et le service chaleureux. À recommander à ceux qui voudront découvrir l'ouest de l'île.
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre petite fille. Que puis-je dire... tout était merveilleux, et puis elle était la cerise sur le gâteau, Francesca, une fille merveilleuse toujours disponible pour tous les invités avec sa super gentillesse et sa douceur. Nous reviendrons certainement MERCI à tout le personnel d'avoir rendu notre fête merveilleuse. Enrica et Vito
💬 Les panzerotti sont top, gros, parfaitement frits, pas gras, pâte légère, vraiment très bons. Les frites sont également excellentes. Conseiller! 💪🏼😊
💬 Nous avons pris l'apéritif dimanche midi... une assiette de charcuterie très médiocre... un personnel grincheux... 22 euros pour 2 bitters et une assiette de charcuterie type Eurospin... un endroit à éviter... un bar qui autrefois était une garantie pour la ville... aujourd'hui les initiatives ne manquent absolument pas...
💬 La courtoisie et le professionnalisme règnent en maître. Excellente propreté, petit déjeuner copieux, emplacement idéal pour se déplacer au centre à pied. Il faut 10 minutes en voiture pour rejoindre la Vallée des Temples .
💬 Voilà un hôtel au confort désastreux que je vous engage à ne pas choisir. La salle de bain est tellement exigue qu'en tendant le bras et dos au mur, vous touchez sans difficulté le mur opposé !!! Ainsi les personnes même minces ne peuvent s'habiller quand sortant de la salle de bains....Donc à fuir sans hésiter.
💬 Nous n'avons utilisé que le restaurant : excellent !!!! Service rapide et courtois. J'ai été frappé par la propreté de la salle de bain.... parfaite, une rareté. Très bien
💬 Bonne pizza mais ça ne m'a pas trop excité, la friture était bonne mais un peu chère à mon avis tout comme les prix des pizzas.