📌 Via Carmine, 60, 72023 Mesagne - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 23:50
Divin
Le 24/03/2024 à 20:41
Le panzerotto n'a pas d'égal
Le 14/03/2024 à 18:03
La meilleure Focaccia de la ville et en prime des toilettes propres et agréables.
Le 04/03/2024 à 19:43
C'est irrésistible... Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer...
Le 28/02/2024 à 14:44
Tout est délicieux. Prix bas, mieux vaut réserver à l'avance. Je n'avais pas réservé mais le service était très rapide et précis. Je l'aiile petit pour le manger en hiver. Super recommandé. Ps. Focaccias spectaculaires
Le 18/02/2024 à 11:47
Excellents produits
Le 01/02/2024 à 18:44
Les panzerotti sont top, gros, parfaitement frits, pas gras, pâte légère, vraiment très bons. Les frites sont également excellentes. Conseiller! 💪🏼😊
Le 27/01/2024 à 22:19
Toujours tout va bien
Le 05/01/2024 à 22:56
Le meilleur panzerotto que j'ai jamais goûté de ma vie... pâte exceptionnelle... croustillante et savoureuse et garniture excellente et super abondante... maintenant quand je vais à Mesagne, Il Panzerotto est un arrêt régulier ! Les focaccias sont également très bonnes. Personnel très sympathique... Super recommandé !!!!
Le 04/01/2024 à 17:20
Optimal
Le 02/01/2024 à 21:03
Focaccia décongelée Basese Les gens ou les clients ne se moquent pas les uns des autres donc tout est décongelé J'ai remarqué que je les ai vus de mes propres yeux et puis je suis pâtissier de pizza, soyez prudent et faites attention à la fois à la garniture sur le dessus et aussi à le farci C'est la même pâte à l'intérieur et c'est dégueulasse. Ceux qui comprendront le remarqueront. Ceux qui ne comprennent pas les mangeront et diront qu'ils sont bons. BRAVO LE PANZEROTTO, QUELLE CHOSE INTELLIGENTE TU FAIS
Le 02/12/2023 à 20:13
Expérience positive, excellente rôtisserie, personnel sympathique et serviable
Le 23/11/2023 à 18:13
Grande variété de choix, tous excellents.
Le 07/11/2023 à 00:56
L'expérience culinaire de cet endroit est incontestable. Même si le personnel est rapide, quand il y a du monde, cela signifie qu'il y a une file d'attente et que vous faites la queue. Mais ça vaut le coup. Les panzerotti CALZONI sont vraiment bons.
Le 29/10/2023 à 17:53
Tout est excellent, panzerotti, fritures, arancini, pulce et focaccia.
Le 22/09/2023 à 19:58
Les gars, si vous passez par Mesagne, ne manquez pas de goûter aux délices de cette pizzeria ! L'expérience de Luigi avec la gentillesse de Maria convergent dans tous leurs produits, de vraies gourmandises N1 je recommande !!!!! Ne le manquez pas et vous verrez !!!!!!!!
Le 16/09/2023 à 18:47
Les panzerotti sont excellents
Le 09/09/2023 à 12:15
Le meilleur panzerotto du monde
Le 07/09/2023 à 19:08
J'ai essayé des plats à emporter pour la première fois. Livraison ponctuelle et très bon pantalon, certainement au-dessus de la moyenne. Continue et ne change pas
Le 03/09/2023 à 21:59
Excellente nourriture, excellent service et gentillesse, environnement trop petit. Félicitations, je le recommande à tout le monde.
Le 31/08/2023 à 12:41
Tout est sombre
Le 30/08/2023 à 09:12
Très bon produit !!! Service excellent.
Le 21/08/2023 à 05:31
La focaccia est très bonne, une note discordante est que les morceaux de focaccia sont devenus deux fois plus petits qu'il y a quelques mois.
Le 20/08/2023 à 14:33
Si vous voulez un excellent panzerotto, vous le trouverez ici, du classique à la tomate et mozzarella à celui au poulpe, au jambon stracciatella, puis bien d'autres produits de boulangerie, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places assises mais ça vaut le coup, utile personnel et toujours avec le sourire, des prix justes, voir c'est croire.
Le 18/08/2023 à 21:11
Super, qu'est-ce que je te dis de faire ?
Le 11/08/2023 à 19:29
Tout est excellent. Ils doivent mieux s'organiser pour la période estivale. Vous ne trouvez certainement pas de personnel.
Le 10/08/2023 à 09:37
Nourriture et service d'excellente qualité
Le 05/08/2023 à 13:55
Le restaurant Il Panzerotto de Mesagne propose une expérience culinaire alignée sur les meilleurs restaurants typiques de la catégorie, avec un accent particulier sur le délicieux croquant de la pâte des panzerotti, qui les rend vraiment savoureux et satisfaisants. Un excellent choix pour les amateurs de ce type de cuisine. Le meilleur panzerotto que j'ai jamais mangé ! J'ai pris le classique, mais l'endroit offre un large choix de saveurs. En conclusion, Il Panzerotto se démarque positivement dans le panorama des panzerotti, offrant une pâte incroyablement croustillante qui enveloppe habilement de délicieuses garnitures. Une étape incontournable pour ceux qui souhaitent déguster des panzerotti de haute qualité dans une ambiance chaleureuse et authentique.
Le 29/07/2023 à 16:08
Excellente nourriture, bon service et courtoisie
Le 28/07/2023 à 19:54
Les panserotti sont délicieux et composés de nombreux ingrédients différents. J'ai mangé une pieuvre ce soir et c'était spectaculaire. Sans oublier la focaccia ou les arancini. TRÈS BIEN. Si vous allez à Mesagne c'est un arrêt obligatoire pour moi.
Le 19/07/2023 à 12:34
Cela fait des années que je n'ai pas dégusté un Panzerotto Mesagnese vraiment traditionnel, savoureux et léger et les autres spécialités qu'il propose... Bravo !
Le 17/07/2023 à 22:22
Excellent panzerotto frit, service très rapide malgré la forte affluence due à la fête patronale
Le 12/07/2023 à 20:07
Tout dans la vitrine est particulièrement excellent. Qualité TOP, avec des ingrédients de premier choix.
Le 11/07/2023 à 12:55
Délicieux 😋
Le 05/07/2023 à 11:17
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un excellent panzerotto complet, d'excellents arancini aussi. Félicitations 💪 à bientôt !
Le 03/07/2023 à 14:08
Excellente qualité de la nourriture ! La courtoisie et la gentillesse distinguent cette entreprise, cela se voit dans tout ce qu'ils font !! Je recommande fortement d'essayer le panzerotto, les différents types de focaccia, les croquettes de pommes de terre, la focaccia pan, les arancini... bref TOUT est délicieux !!! Merci Mme Maria et M. Bellino.
Le 11/06/2023 à 07:30
Bonne nourriture. Meilleure qualité. Buffets riches et savoureux. Les focaccias, pucce et panfocaccia sont délicieuses. Les arancini spectaculaires. Grande variété de choix. 👍👍👍👍
Le 06/05/2023 à 21:12
Excellent en tout
Le 03/05/2023 à 09:57
Félicitations pour le service, pour les produits et enfin pour la courtoisie
Le 07/04/2023 à 20:28
Excellent rapport qualité prix, gentillesse, serviabilité et amabilité des propriétaires, sympathie avec le petit Mattia
Le 05/02/2023 à 08:51
Excellents panzerotti.
Le 21/01/2023 à 20:28
Le goût vaut la peine d'attendre, j'ai hâte d'essayer d'autres choses.
Le 13/01/2023 à 19:11
Bon panzerotti, la seule chose que j'ai remarquée, mais c'est une question de goût c'est qu'il y a peu de tomate à l'intérieur, je mettrais un peu plus de tomate. Toujours excellent
Le 28/12/2022 à 18:57
Bons panzerotti, personnel sympathique mais longues attentes pour les plats à emporter... le seul constat que je voudrais faire c'est qu'il faut changer les gants en latex à chaque départ sinon cela n'aurait aucun sens de les utiliser si on touche la nourriture.
Le 09/12/2022 à 20:11
Si vous commencez à consommer, vous ne finirez pas facilement, les arancini à la sauce à la viande sont mondialement connus
💬 Le meilleur hôtel ! Nous ne l’avons pas trompé depuis de nombreuses années maintenant ! C'est bien quand on est déjà accueilli comme un parent. Super petit déjeuner, attitude, propreté, j'aimerais donner 10 étoiles, mais il n'y en a que 5.
💬 Bar de la ville. Rien de spécial. Propriétaire chinois mais très rapide et accueillant. Climat sociable, détendu et informel.
💬 Très bon restaurant... énorme choix de plats car il propose à la fois de la viande, du poisson et des pizzas... tout est vraiment bon... présence d'une aire de jeux pour enfants avec baby-sitter... vraiment recommandé !
💬 Marcher le long du lac et me sentir attiré par un spritz. C'est hors des sentiers touristiques et l'italien est parlé ici. Je n'ai entendu personne parler anglais. Mais l'endroit est dans un petit village EN ITALIE ! Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour apprendre quelques phrases clés. La boisson ne coûtait que 5 euros et la vue n'avait pas de prix. Mon spritz était accompagné de collations : des cacahuètes, des chips et des morceaux de maïs grillé, comme des noix de maïs écrasées. Ce fut une expérience délicieuse.
💬 Super adresse prise au hasard sur TripAdvisor. Et très agréablement surprise. Les pizzas et pâtes sont justes excellentes, le serveur qui c'est occupé de nous été très aimable, serviable et souriant. Il était aux petits soins pour nous. Il nous a même parlé français avec plaisir. Nous avons eues la surprise d'avoir un limencello offert à la fin de notre repas. Une adresse à visiter sans hésitation.
💬 Ce n'est pas un bon restaurant ou un pizzeria et ça ne fait que du kebab savoureux.
💬 Des hôtes très sympathiques dans une maison ancienne au charme fou. Tout est pensé avec goût et finesse. Le bed and breakfast dont on rêve et qu'on trouve très rarement! Le village lui-même est médiéval, vivant, beau et très loin du tourisme de masse, avec des cafés et restaurants aux rapports qualité-prix exceptionnels. Pour couronner le tout, un excellent petit-déjeuner servi sur une charmante terrasse où parfois viennent se promener des paons.
💬 Endroit grand et accueillant, excellent parking devant le comptoir du bar, j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable, la nourriture était excellente, la seule chose était qu'ils ont activé un lave-vitres par un employé désagréable à l'intérieur du lieu avec un aspirateur qui, une fois allumé , faisait un tel bruit que personne ne pouvait entendre ce qui se disait, faisant fuir les clients de leurs tables. Je recommande de laver les fenêtres à d’autres moments. Dans l'ensemble excellent
💬 L'hôtel en lui-même est normal, propre, la chambre correspondait à la photo, même si elle semblait un peu plus petite que la taille indiquée. La salle de bain est assez grande et la cabine de douche est également de taille convenable. Nettoyé tous les jours. Le petit déjeuner est assez correct, bon café, jusqu'à 4 étoiles, mais sans plus. L'emplacement est pratique, mais la foule dans les rues n'est qu'un cauchemar, nous le savions et étions prêts. Bien qu'aucun incident ne se soit produit, le soir, il n'y a pas de sentiment de sécurité totale.
💬 Che bello post. personnel sympathique café et gâteaux super