Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca'Beto Avis

📌 Loc. Ca Beto, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ca'Beto à Sant'Angelo in Vado

Les avis

Les dernier avis sur Ca'Beto à Sant'Angelo in Vado

Ruud.e

Le 17/05/2023 à 06:28

5 / 5

L'endroit idéal !

Benno.o

Le 18/08/2022 à 13:59

5 / 5

Un endroit idéal pour se reposer et profiter de la magnifique vue sur les collines. Nous sommes ici pour la 5ème fois. Rolf et Inge font tout ce qu'ils peuvent pour que leurs clients passent un bon séjour. Des excursions amusantes et intéressantes sont organisées. Recommandé...

Harold.a

Le 11/05/2018 à 14:45

5 / 5

B&B magnifiquement situé, nourriture délicieuse, gens fantastiques.

Palmins.'

Le 09/08/2015 à 07:55

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Hotel GUHEL (22 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix et bon emplacement. Notre chambre avait une belle terrasse ensoleillée.


  • 🏪 B&B The 7th Floor (6 Avis)

  • 💬 Super endroit et très accueillant nous avons passé un moment formidable, les chambres étaient impeccables et très belles. Le personnel était très gentil et sympathique, c'est vraiment mieux qu'un hôtel. L'endroit où il se trouve est central et est très facilement accessible en bus et en métro


  • 🏪 B&B NonnAnna (3 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir quand on revient à Cantù de pouvoir rester avec Anna et Enrico ! Non seulement pour leur gentillesse et leur serviabilité, ils vous font sentir comme chez vous. Et puis la pièce est si belle ! Grand, lumineux ! Tout est parfait, bien rangé, propre, salle de bain très grande et confortable, jardin qui inspire la paix et le délicieux petit déjeuner toujours préparé avec le sourire par Mme Anna. Je vous remercie beaucoup! À bientôt Avec gratitude Béa et Manuel


  • 🏪 Ristorante Locanda del Giglio (204 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel souriant et agréable, la viande est top, les pâtes excellente.


  • 🏪 Alla salute (52 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas exagérer quand je dis que tout est EXCELLENT ! De la gentillesse des propriétaires à la finesse des plats. L'entrée, tant rustique que fruitière, est toujours différente en fonction de la fraîcheur et de la disponibilité des produits. Les entrées sont exquises et savoureuses mais le point culminant est sans aucun doute le poivre de moules : VRAIMENT SUPER ! L'environnement est accueillant et familier et le service est rapide et toujours impeccable. L'idée du style rustique du lieu et du style industriel de l'éclairage est très belle. HAUT


  • 🏪 Gelateria News 2 SaS (88 Avis)

  • 💬 Tout petit endroit avec quelques parfums mais tous ceux qu’on a savourés étaient délicieux! Et à petit prix. Les grands comme les petits étaient ravis!


  • 🏪 Osteria dei Sarrasti (348 Avis)

  • 💬 Restaurant de ville, super bon. La gentillesse de la patronne est remarquable. Les plats sont très bon, cependant un petit peu cher. Le seul bémol c’est l’ambiance. Pas de musique et un peu froid. Je recommande ce petit restau où les produits sont bon.


  • 🏪 Just Fritt Friggitoria & Hamburgheria (48 Avis)

  • 💬 Terrible qualité des fritures, olives amères. Impossible de finir le verre. Dans le colis qui nous a été apporté, il y avait des frites dont on ne voulait plus. Prix ​​excessifs et injustifiables. Non recommandé.


  • 🏪 Superga (32 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de propreté et de qualité, mais pour une pizza hebdomadaire c'est plus que bien Les brogues et panzerotti sont très bons


  • 🏪 Ristorante pizzeria "Il tapiro" (374 Avis)

  • 💬 Fantastique, j'attendais d'y aller et de prendre ma pizza préférée, Capricciosa, je ne peux pas dire à quel point c'est bon, ma famille et ma pizzeria préférée. Nous irons toujours au Tapiro pour passer un bon moment en famille. J'adore Tapiro ❤, je suis au Canada, nous comprenons ce que signifie une bonne pizza, et Tapiro est le Top. Je vous aime les gars ❤