📌 Via Reatina, 135, 00013 Mentana - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 16:30
Gentillesse, ponctualité, plats à emporter excellents !
Le 14/01/2023 à 21:11
Merci pour tout. Le propriétaire un éclairé ! Rencontrer des gens comme ça.
Le 26/12/2022 à 19:13
Excellente pizza❗ Parfumé, très digeste, ingrédients de qualité et...grand format ! La pâte multigrains est incroyable🔝 Des propriétaires très gentils comme le livreur😊
Le 05/12/2022 à 21:21
Numéro 1! Des pizzas incroyables et des gens exceptionnels. Ils méritent un grand succès
Le 20/09/2022 à 04:43
Très bonne pizza, recommandée et précision dans la livraison
Le 30/08/2022 à 18:39
Pourquoi aller chez Just Eat avec une commande minimum de 10€ si vous refusez ensuite une commande de 12€ ? Qu'est-ce que ça veut dire? C'est arrivé avec d'autres mais ils m'appelaient toujours pour m'expliquer. Plus jamais pour moi
Le 02/06/2022 à 20:20
Pizza comme il se doit et des gars gentils et rapides, même avec les livraisons
Le 29/05/2022 à 19:17
meilleure pizzeria de la région, du choix des ingrédients, à la pizza véritablement levée, en passant par les choses meilleures les unes que les autres. Je recommande la pâte aux 5 céréales et la carbonara arancino, fantastique. La mozzarella à l’intérieur de la croûte Margherita est de l’art !
Le 21/05/2022 à 19:51
Excellente pizza, plus grande en taille que d'autres endroits où j'ai commandé... bien farcie et surtout elle a été préparée en 5 minutes... félicitations, je reviendrai certainement ! Je la recommande à tout le monde !!!
Le 30/04/2022 à 19:18
Pizza frite entièrement crue à considérer comme surgelée. Honnêtement, nous ne commanderons plus jamais de pizza ici même si elles devaient être les dernières ouvertes sur terre, c'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles négatives.
Le 26/04/2022 à 09:16
Excellente pizza
Le 27/02/2022 à 08:32
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 26/02/2022 à 11:44
La pizza est très bonne !
Le 15/10/2021 à 06:54
Bonne pizza, je recommande la variante avec le bord haut. Service de livraison ponctuel à domicile
Le 10/10/2021 à 15:53
J'ai commandé deux pizzas et quelques frites à emporter, bonne pizza et frites. Personnellement j'ai trouvé la pizza parfaitement cuite.
Le 10/07/2021 à 14:13
👏👏👏
Le 31/05/2021 à 20:35
Pizza délicieuse et délicieuse, le meilleur pizzaiolo
Le 08/05/2021 à 07:24
Excellente pizza et excellente gentillesse du gars
Le 22/04/2021 à 06:51
Excellente pizza merci Fabrizio..!
Le 11/04/2021 à 19:25
Excellentes pizzas, félicitations !
Le 30/03/2021 à 15:00
excellente pizza
Le 08/03/2021 à 13:14
Fabrice est le meilleur
Le 08/02/2021 à 17:00
Très bonne pizza
Le 07/02/2021 à 07:54
Excellentes pizzas ! Précision et ponctualité du service à emporter. Super recommandé🔝
Le 10/01/2020 à 15:11
La pizza est correcte et l'endroit petit et froid
Le 14/12/2019 à 12:17
Excellente pizza, personnel toujours courtois, serviable et souriant. Ponctualité des livraisons à domicile.
Le 06/11/2019 à 14:03
Parce que j'y mange toujours des pizzas
Le 04/07/2019 à 19:07
Excellente qualité de pizza ! Pâte légère et bien levée ! Personnel très gentil et livraisons à domicile toujours ponctuelles et sympathiques.
Le 21/06/2019 à 05:44
Excellentes pizza et entrées
Le 04/06/2019 à 18:05
Pizza parfumée et très digeste
Le 07/04/2019 à 08:43
J'ai beaucoup aimé la pizza et j'ai trouvé le suppli sans viande
Le 25/12/2018 à 12:54
Cela peut être mieux fait.
Le 18/08/2018 à 21:15
Tout simplement fantastique...pizza exquise, gentillesse et gentillesse des propriétaires...je ne peux pas demander plus
Le 26/04/2018 à 07:01
La pizza est vraiment délicieuse et digeste et le choix de saveurs est large, le personnel est très gentil.
Le 03/09/2017 à 18:22
Excellente pizza
💬 excellent rapport qualité/prix
💬 Personnel sympathique et restaurant propre. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était meilleure. Ils ont un cachet si vous parcourez la Via Francigena.
💬 J'y vais pour déjeuner quand je suis dans le coin. Cuisine excellente avec un large choix et des prix compétitifs. Service rapide😉
💬 Endroit merveilleux! Une vraie qualité d’accueil, un charme fou, une ambiance familiale italienne chaleureuse avec une présente aussi généreuse que discrète, un service très agréable et une cuisine absolument délicieuse autant pour le dîner que le petit déjeuner. Cet endroit est tout simplement l’endroit où l’on rêverait partir en vacances! C’est chose faite ! Merci !
💬 Disponibilité sans limite et gentillesse désarmante. Emplacement incroyable avec vue sur les deux parcs, Pollino et Sila. Excellent petit déjeuner, comprenant tous les services avec la possibilité de se détendre dans un lieu accueillant, comme si vous étiez à la maison. Hautement recommandé!
💬 Déjeuner du dimanche entre amis, service très rapide et accueillant, tout ce que nous avions était délicieux et dans la tradition la plus classique des Abruzzes, l'environnement est celui d'une ferme mais agréable et chaleureux, en plus nous avons pu montrer à nos enfants les animaux typiques d'une ferme , il y avait même des sangliers, de beaux paons aussi, prix tout à fait normaux pour le service, restaurant recommandé
💬 Le meilleur de la route 66 !!!
💬 Ma fille adore les kebbab, nous moins. Nous étions en vacances et cherchions un bon kebbab sur Portici. Nous avons pu passer commande auprès du vendeur en anglais même si il semblait plus parler allemand. Toutefois, tout s'est bien passé. Le pain était très bon, la viande de poulet de qualité et les crudités étaient excellents. D'habitude en France, nous sommes barbouillés après un tel repas et là, tout était parfaitement dosé. Vraiment, une franche réussite. Bravo !
💬 Tout était plus que parfait. L'endroit était impeccablement propre et magnifique, et le petit déjeuner était vraiment incroyable. Roberta, est une personne incroyable, qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous sommes absolument certains que nous reviendrons bientôt.
💬 Restaurant exceptionnel. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fait maison ce que l'on sent vraiment dans le goût. Je recommande particulièrement les tagliatelles aux truffes. Le propriétaire explique l'intégralité de la carte qui est uniquement en italien. Il parle extrêment bien anglais. Il y a un très large choix de vin qu'il a plaisir d'expliquer et d'en donner des recommandations. L'ambiance peut être au choix intime dans une pièce joliment décoré ou alors plutôt vivante face au cuisine. Tout est pensé pour que les clients passent un excellent moment de l'assiette à l'ambiance. C'est vraiment un excellent restaurant avec un propriétaire extrêment sympathique. Le meilleur restaurant de notre road trip!