📌 Via Dosso, 33/b, 45014 Porto Viro - Italie
💬 276 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:41
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas arrêté pour prendre l'apéritif, et cela va certainement encore durer encore un moment. 2 Spritz dilués avec un petit bol de chips pour la modique somme de 7€ Il faut parfois se mettre à la place du client et se poser des questions Maintenant je comprends pourquoi personne n'était là
Le 05/02/2024 à 14:21
Bar vraiment sympa et calme, personnel sympathique et serviable, toujours plaisant et respectueux. Excellentes boissons avec un large choix.
Le 04/01/2024 à 15:40
Belle ambiance, très bon chocolat chaud et personnel sympathique.
Le 14/11/2023 à 18:19
Tout est pauvre du service à la consommation
Le 23/10/2023 à 18:19
L'amabilité du serveur
Le 04/09/2023 à 10:40
Bon café
Le 17/03/2023 à 22:11
Excellente focaccia.
Le 11/02/2023 à 22:03
SPÉCIAL
Le 16/11/2022 à 21:01
Très bon café et bon comptoir
Le 26/10/2022 à 12:09
👍🏻👍🏻👍🏻🔝🔝🔝
Le 13/10/2022 à 01:07
Petit bar sympa
Le 07/10/2022 à 06:27
Endroit caractéristique... bon petit déjeuner
Le 29/06/2022 à 07:43
Bar pas mal, même si dans une position de passage particulière.
Le 27/04/2022 à 14:35
Bien! 👋
Le 16/03/2022 à 13:18
Service excellent.
Le 13/03/2022 à 07:23
Comme une mouche blanche dans une zone industrielle
Le 02/02/2022 à 22:16
Bel endroit!!!
Le 22/01/2022 à 19:16
Bel endroit à Porto Viro. Excellentes bières et excellente nourriture. Éloge particulier pour les focaccias qui sont tout simplement exceptionnelles, mais surtout que l'on ne mangera pas dans les autres pubs du coin. Service bon et amical. Prix adéquats !
Le 07/01/2022 à 12:00
Excellente bière pression
Le 01/01/2022 à 23:38
Excellent endroit, très spacieux, personnel très professionnel, bon choix de bières et cocktails, recommandé.
Le 13/12/2021 à 08:15
Bel endroit, neuf, propre et bien rangé
Le 09/11/2021 à 14:38
Je suis à la maison. je n'ajouterai rien d'autre
Le 18/09/2021 à 16:05
Bel endroit confortable
Le 17/07/2021 à 09:54
J'aime le café, il est agréable en bouche et les croissants ne sont pas mauvais non plus
Le 15/07/2021 à 14:11
Bel endroit, personnel sympa, bon café, bref allez, pas mal !
Le 05/03/2021 à 17:33
Super bar. Des filles très mignonnes et gentilles. Excellents spritz !
Le 04/02/2021 à 16:21
😀☕🍵🌝
Le 09/12/2020 à 13:45
Pause déjeuner très rapide et confortable ! Bruschetta, sandwichs, sandwichs et bien plus encore ! Un tel confort n’est pas acquis dans ce domaine ! Personnel sympathique et rapide ! Très bel emplacement avec parking pratique.
Le 15/11/2020 à 10:54
Arrêté par hasard, pris le petit déjeuner, filles excellentes et très gentilles
Le 01/10/2020 à 19:15
Bonne bière, endroit sympa, grand et convivial
Le 18/08/2020 à 13:54
Environnement calme pour boire une excellente bière et déguster les excellentes focaccias. Personnel sympathique.
Le 26/07/2020 à 18:07
Étant tombé par hasard sur cet endroit, nous vous recommandons de l'éviter. Vin épouvantable, spritz imbuvable, entrées à la limite du comestibles et environnement mal entretenu : retrouver un cendrier sale sur la table est inacceptable.
Le 24/05/2020 à 22:52
Nous nous sommes arrêtés tous les deux un matin de fin de période Covid pour faire une pause petit-déjeuner avant de nous diriger vers la bouche à la recherche de flamants roses. Soigné et propre, croissants et cappuccino excellents, une fille très gentille qui nous a accueillis et normes d'hygiène pleinement respectées (distances marquées au sol, distributeur de gel désinfectant, sanitaires propres). Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 03/03/2020 à 22:37
Excellente sélection de bières, personnel très sympathique et compétent
Le 17/12/2019 à 20:07
Le Greta vous met à l'aise. Professionnel.
Le 11/12/2019 à 12:00
Bonnes bières et musique
Le 07/12/2019 à 17:56
Accueillante
Le 06/12/2019 à 20:55
Barmans très sympas
Le 02/11/2019 à 21:24
Excellent endroit, bonnes boissons et personnel très gentil, surtout Greta (j'espère ne pas me tromper de nom?). Hautement recommandé.
Le 20/10/2019 à 07:56
Excellent petit déjeuner avec un large choix de croissants et croissants.
Le 10/10/2019 à 07:54
Excellentes boissons
Le 09/10/2019 à 07:41
Excellent bar, café délicieux, personnel sympathique et compétent, il y a aussi des tables à l'extérieur. Informé
Le 02/10/2019 à 13:46
Endroit cosy et idéal pour une soirée entre amis !
Le 24/09/2019 à 10:56
...excellent pub pour déguster d'excellentes bières et produits spéciaux..top👍🔝🔝🔝
Le 22/08/2019 à 10:36
Bon petit-déjeûner
Le 21/08/2019 à 19:58
Bon bar mais le soir il n'est pas très achalandé en produits pour le snack ou la pâtisserie.
Le 17/07/2019 à 20:59
Petit endroit typique du bas Pô, calme où l'on peut prendre quelques verres en toute tranquillité
Le 14/06/2019 à 08:43
Endroit sympa, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Compliments aux barmans
Le 28/05/2019 à 18:48
ils utilisent des produits de qualité.... d'excellents sandwichs et focaccias... même les bières.... les filles qui y travaillent sont sympathiques et gentilles.... félicitations
Le 27/05/2019 à 01:57
Joli
Le 25/05/2019 à 11:18
Environnement original, courtoisie et service client 🔝
Le 23/05/2019 à 21:39
Bel endroit calme où vous pouvez également vous sentir à l'aise assis dehors. Musique live le jeudi
Le 21/05/2019 à 21:08
Excellent bar, qualité au top, large choix de bières, personnel accueillant.
Le 10/05/2019 à 05:48
Bien
Le 20/04/2019 à 13:35
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique Un endroit agréable et accueillant Ça vaut la peine de s'arrêter
Le 10/04/2019 à 06:27
Très gentils, ils sont joyeux et amicaux
Le 06/03/2019 à 19:20
Le cadre de ce pub est sympa. Nous avons très bien mangé. Les focaccias sont succulentes et la serveuse est très gentille et sympathique, elle est très à l'écoute des clients. Je recommande cet endroit pour une soirée sympa😉
Le 12/01/2019 à 06:47
Optimal.
Le 29/12/2018 à 23:48
Jeunesse
Le 26/12/2018 à 14:25
Apéritif avec bruschetta toujours chaude réalisée sur place et beaucoup de bonne bière. Un divertissement de haut niveau avec des groupes de reprises des groupes les plus célèbres. Même une compétition de bras de fer avec des athlètes professionnels. Stationnement facile. Conseiller.
Le 28/11/2018 à 14:14
Le jeudi, belle musique accompagnée de boissons en compagnie
Le 02/11/2018 à 10:09
Je le recommande vivement à tout le monde, super endroit
Le 10/10/2018 à 00:34
Bonne musique, personnel formidable et bières fantastiques ! Informé!
Le 11/08/2018 à 10:53
Petit déjeuner vraiment magnifique avec mes petits enfants nous avons été chouchoutés je le recommande vivement
Le 29/06/2018 à 19:44
Excellent apéritif
Le 05/04/2018 à 14:39
Excellente bière rouge à la pression
Le 27/03/2018 à 04:50
Bonnes bières..
Le 06/03/2018 à 06:26
Personnel sympa et très lent
Le 14/02/2018 à 11:04
Ambiance agréable, personnel sympathique et bon café.
Le 15/01/2018 à 19:35
Il est bien situé, les petits déjeuners sont excellents et il y a de la musique le jeudi soir !
Le 05/11/2017 à 07:47
Bonne bière bon personnel musique live
Le 02/09/2017 à 09:40
Localité de Belluco
Le 12/08/2017 à 21:52
Personnel très gentil et endroit très agréable, nourriture excellente
Le 11/07/2017 à 19:27
super lieu, bon service et bonne musique
Le 07/06/2017 à 14:28
Excellent point de rencontre
Le 08/04/2017 à 17:45
Lieu fantastique, une excellente musique est un incontournable pour les meilleurs groupes.
Le 03/03/2017 à 08:35
Bel endroit amusant, il y a souvent des événements à ne pas manquer
Le 31/01/2017 à 14:38
Excellent service... musique live le jeudi soir...
Le 09/01/2017 à 14:37
Super pub.
Le 24/10/2016 à 07:31
Bonne bière, personnel très sympathique et sympa!
Le 08/11/2015 à 00:28
Le sommet pour Porto Viro
💬 Un vin à accompagner d'un déjeuner de poisson et le choix se porte sur un pecorino docg offida. Le serveur recommande un pecorino d'une petite cave de l'arrière-pays et le pecorino Cardofonte de la cave Campo di Maggio arrive à table. Une authentique surprise et découverte... un vin qui vous embrasse de toute sa chaleur due à son degré alcoolique mais qui vous embrasse de son épaule acide. Tout cela se transforme en un vin équilibré qui sait surprendre !
💬 Fantastique pizza légère avec une excellente pâte, comme elle était autrefois préparée, qui depuis début 2019 peut être dégustée dans cette pizzeria en tranches, tenue par deux frères italiens très sympathiques, bons et sympathiques. Mais avec beaucoup d'expérience dans le secteur - et ça se voit ! - acquis grâce à des décennies d'expérience dans une précédente pizzeria. L'endroit est un peu petit et ne permet pas de s'asseoir, mais pour un plat à emporter rapide, c'est parfait. Il faut absolument goûter leur délicieuse pâte.
💬 En séjournant ici, j'avais l'impression d'avoir une chambre quelque part et c'est tout, il n'y a eu aucune conversation avec le propriétaire des lieux. J'ai récupéré mes clés de ma chambre et je n'ai plus jamais revu le propriétaire. Il n'y avait aucune information sur quoi que ce soit. CET ENDROIT EST UN LIT MAIS PAS DE PETIT DÉJEUNER. Il y a une cuisine qui contient des sachets de cappuccino périmés depuis 3 ans, mais on ne nous dit pas si nous pouvons utiliser cette cuisine. ENDROIT ÉTRANGE.
💬 3 ème visite en 2 semaines car faisant partie d'une réservation de groupe. Ce restaurant est bien situé mais est totalement trop cher pour des portions très moyennes et petites. Ma petite Dorada avec quelques pommes de terre et tomates coûtait 50 Euros 😳… Il existe de nombreux autres restaurants sur l'île qui proposent une cuisine excellente et avec un rapport qualité-prix raisonnable !
💬 Un produit original et en dame au service adorable
💬 Excilent
💬 J'ai adoré mon séjour ici. Les chambres sont charmantes. Beaucoup d'attention aux détails. Le petit déjeuner était délicieux. Renseignez-vous auprès de l'hôtesse (Lori) sur les photos historiques sur les murs de la salle à manger. Super intéressant. Très calme aussi. J'ai dormi comme une bûche. J'ai hâte de revenir avec plus de temps pour explorer la région, mais au printemps, en été ou en automne, lorsque la campagne doit être magnifique. Et j'espère que vous ferez une balade en enduro !
💬 SUPER. Nourriture et portions merveilleuses. Compliments pour la propreté et le professionnalisme du personnel. Elios et Andrea vraiment motivés. CELA MÉRITE !!
💬 J'y suis allée avec mon collège pour un voyage scolaire l'accueil et le service sont très bien le personnel est très gentil. Les chambres sont grandes et bien équipées avec balcon et salle de bain privative. Le déco est par contre un peu vieillotte mais c'est propre. L'hôtel est un peu loin de Rome un bonne heure de bus 😔 Mais la proximité de la mer est un plus pour la soirée détente à la plage. La restauration est bonne sauf le pique nique le pain n'est pas aussi bon qu'en France. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Je recommande 👍
💬 Étant amateur de saveurs siciliennes, je n'ai pas pu m'empêcher de commander les sandwichs classiques selon la tradition :). L'un des meilleurs sandwichs à la viande de cheval grillée que j'ai jamais mangé ! Excellent service, très sympathique et super rapide. Conseiller!