📌 Via alla Stazione per Casella, 3, 16122 Genoa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:48
SUPER. Nourriture et portions merveilleuses. Compliments pour la propreté et le professionnalisme du personnel. Elios et Andrea vraiment motivés. CELA MÉRITE !!
💬 Top super acceuil très bonne ambiance la serveuse carlotta toujours le sourire a conseiller pour une tite pause café ou petite glace ou manger
💬 Endroit enchanteur immergé dans la tranquillité et avec une vue magnifique sur le Gran Sasso ! Environnement typique et propriétaires très serviables ! Belles chambres avec murs en pierre typiques des Abruzzes ! Bel endroit!
💬 Nourriture vraiment excellente et produite avec des ingrédients de haute qualité. Les délais d'attente sont acceptables, mais tout à fait justifiables par la qualité des plats. Service agréable, les serveurs sont très accessibles et sympathiques, et surtout ils mettent à l'aise. Enfin, le lieu est très bien tenu, propre et certainement très calme, ce qui en fait un lieu idéal pour profiter d'une soirée entre amis.
💬 L'endroit est conforme à toutes les réglementations anti-covid, le personnel est courtois et très serviable. Excellent café. Large choix de vins et de grappas. Un endroit où vous pourrez satisfaire tous vos besoins, du tabac aux kiosques à journaux et articles cadeaux.
💬 Endroit absolument fantastique où séjourner ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien décorées. Le B&B est juste à côté de la plage et des commerces et à moins de 2 minutes de l'arrêt de bus principal Maiori tout en étant agréable et calme pour une bonne nuit de sommeil. Il se trouve également à proximité d'une entrée du « chemin des citrons » pour une montée raide mais enrichissante jusqu'à Minori. Le service client de Monica est exemplaire et elle a fait de son mieux pour s'assurer que nous savions où nous allions et que nous étions à l'aise pendant notre séjour. Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.
💬 Excellente adresse, avec des pizzas toutes plus délicieuses les unes que les autres. Une mention spéciale pour la pizza gorgonzola oignons. Accueil très agréable ! À goûter absolument
💬 Superbe pizzeria, à recommander 🇮🇹
💬 Il mérite 4 étoiles, trois et mauvais. La climatisation et le minibar ne fonctionnent pas, les toilettes ne ferment pas
💬 La chambre était très grande et la vue sur la mer était magnifique. Cependant, tout est vieux et n'a pas été entretenu, ce qui est dommage. Tout va toujours bien. Le lit était un désastre. Super à première vue mais terrible pour dormir en couple. Les matelas sont partagés et on est toujours au creux. Gros moins. Puis petit déjeuner. Un fiasco absolu. Presque pas de légumes et de fruits très peu appétissants. Café faible pour l'Italie. Je ne pouvais donc pas le boire. Beaucoup de friandises étaient servies comme des gâteaux, etc. Trop sucrées. Le pain se limitait à du pain grillé et à des petits petits pains légers. Pour 5* une honte. Dans d'autres hôtels avec moins d'étoiles, on m'a proposé un café bien meilleur et en plus grande quantité. Mais l'essentiel est que vous ne pouvez pas manquer le vin mousseux... si vous en avez besoin... dans l'ensemble, c'est une déception pour le prix. Et je laisserai de côté les restaurants autour. Ce n’étaient pas de belles vacances ici et c’était extrêmement frustrant.
💬