Restaurant 🇮🇹

Da Omar Avis

📌 Via Diana, 8, 00055 Marina di San Nicola - Italie

4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Da Omar à Marina di San Nicola

Les avis

Les dernier avis sur Da Omar à Marina di San Nicola

HACKER..

Le 11/05/2024 à 10:03

5 / 5

Endroit très bel et peu fréquenté l'été pour les familles recherchant à la fois calme et tranquillité. L'endroit propose des transats et parasols à un rapport qualité/prix imbattable. La clientèle est très sympathique et toujours disponible.

Photo n°1 de l'avis de HACKER.. fait le 11/05/2024 à 10:03 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de HACKER.. fait le 11/05/2024 à 10:03 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Michele.

Le 07/09/2023 à 17:06

5 / 5

Utilisé l'établissement à des prix modestes par rapport à la moyenne de San Nicola

Francesca.t

Le 05/09/2023 à 13:04

5 / 5

Un lieu enchanteur bien géré avec une grande convivialité et convivialité...une plage équipée qui a tout...et la mer splendide. Le coût des services de plage au bar a été très apprécié Idéal pour les familles avec enfants Bien joué

Ettore.a

Le 03/09/2023 à 14:47

5 / 5

Excellent, gentil et serviable. Magnifique lochescion

Diego.e

Le 15/08/2023 à 18:40

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable, personnel super sympa

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 15/08/2023 à 18:40 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Federico.a

Le 10/07/2023 à 20:38

5 / 5

Endroit calme et reposant, le propriétaire est une personne en or, fortement recommandé à tous et à tous les âges

S.M..h

Le 07/07/2023 à 11:55

5 / 5

Excellent en tout. Très gentil. Avant tout des prix honnêtes

lorenzo.i

Le 02/09/2022 à 19:39

4 / 5

Et un club propose effectivement la location de transats et de parasols à utiliser sur la plage gratuite. Le coût est de 6 euros pour un transat et de 6 euros pour un parasol, car ce n'est pas une véritable installation, si vous arrivez tard, il n'y a pas de premier rang et vous pouvez trouver les emballeurs de service qui sont là à partir de 7 heures du matin. Le club propose une offre culinaire limitée, du café, des boissons fraîches et quelques sandwichs recommandés avec des suppléments fabriqués par Lotus. Globalement pour passer une journée à la mer en économie et manger quelque chose de léger et parfait

Riri.

Le 17/08/2022 à 12:53

4 / 5

Plage équipée, bar de plage avec douche, plage gratuite à côté

Photo n°1 de l'avis de Riri. fait le 17/08/2022 à 12:53 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de Riri. fait le 17/08/2022 à 12:53 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°3 de l'avis de Riri. fait le 17/08/2022 à 12:53 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°4 de l'avis de Riri. fait le 17/08/2022 à 12:53 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°5 de l'avis de Riri. fait le 17/08/2022 à 12:53 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Max.e

Le 22/07/2022 à 16:30

5 / 5

Mer propre, eau transparente et kiosque exceptionnel avec des prix très accessibles..top pour ceux qui sont à Rome....

Barbara.

Le 22/07/2022 à 12:08

1 / 5

La gentillesse et l'éducation ne sont pas leur point fort. Je ne le recommande pas.

Argia.e

Le 18/07/2022 à 15:03

3 / 5

Quelle paix !

marco.a

Le 08/07/2022 à 18:58

5 / 5

Lieu suggestif et personnel 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 08/07/2022 à 18:58 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de marco.a fait le 08/07/2022 à 18:58 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°3 de l'avis de marco.a fait le 08/07/2022 à 18:58 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Monica.m

Le 23/06/2022 à 15:12

4 / 5

Chouette

Sabrina.t

Le 06/06/2022 à 20:13

5 / 5

Etablissements calmes et spartiates, des gars très gentils

Carla.n

Le 29/05/2022 à 18:06

5 / 5

Toujours le Top !!!Du kiosque d'Omar un paysage à couper le souffle ! Excellents suppléments 😋 Des prix plus que corrects pour la location de transats et parasols ! Je le recommande ❤️

Photo n°1 de l'avis de Carla.n fait le 29/05/2022 à 18:06 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de Carla.n fait le 29/05/2022 à 18:06 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Barbara.i

Le 23/03/2022 à 10:51

5 / 5

SUPER OMAR!!! Endroit calme, mer magnifique, endroit familial !

roberto.a

Le 30/09/2021 à 18:42

1 / 5

Vous pouvez faire plus,

Eleonora.s

Le 03/09/2021 à 13:21

4 / 5

Excellent pour les prix bas (6 euros par pièce en juillet et août et 5 euros en juin et septembre) et pour le fait que la plage reste gratuite donc vous n'êtes pas obligé de louer des transats et des parasols. L'eau est claire et vous êtes pratiquement à côté du château. Je ne donne pas 5 étoiles car le garçon des transats commence à vous solliciter 15 minutes avant 19h en vous disant qu'il doit reprendre les transats et c'est très embêtant car si le service ferme à 19h, on ne peut pas stresser les clients un quart d'une heure avant ! Péché!

Gene.i

Le 30/08/2021 à 13:03

5 / 5

Beau!!

Photo n°1 de l'avis de Gene.i fait le 30/08/2021 à 13:03 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de Gene.i fait le 30/08/2021 à 13:03 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Moneta.i

Le 29/08/2021 à 18:39

3 / 5

Un mini établissement, endroit calme et beau panorama même pour une jolie balade

Photo n°1 de l'avis de Moneta.i fait le 29/08/2021 à 18:39 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de Moneta.i fait le 29/08/2021 à 18:39 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Chiara.i

Le 20/08/2021 à 16:58

4 / 5

Plage agréable et propre, évitant les semaines centrales d'août est très agréable.

anna.a

Le 17/08/2021 à 05:53

5 / 5

Lieu très simple et accueillant, Omar vous reçoit avec gentillesse et vous fait sentir comme chez vous, toujours. Je reviens volontiers ici, où l'on peut profiter de la mer sans trop de chaos et où rien ne manque. Excellent café.

Raffaele.e

Le 16/08/2021 à 09:38

4 / 5

Très bien et serviable

arianna.n

Le 15/08/2021 à 07:21

1 / 5

Le propriétaire est impoli, il dit qu'on ne peut pas réserver de transats car c'est une coopérative, une farce, il les donne à qui il dit vouloir. La plage rend la salle de bain tout aussi sale

Paola.

Le 12/08/2021 à 16:46

4 / 5

Je fréquente Marina di San Nicola depuis des années mais je n'étais jamais allé à Omar. Kiosque avec une belle vue sur la Posta Vecchia et l'Oasi di Palo, la mer souvent plus propre qu'ailleurs à cause des rochers, des services essentiels et des prix plus bas que les autres plages voisines. Personnel courtois et accessible. Calme et informel, comme je l'aime. Seul point à améliorer : la propreté de la plage

Sara.o

Le 10/08/2021 à 10:42

4 / 5

Omar est vraiment un gars très attentionné et gentil. Hautement recommandé!

Anna.a

Le 07/08/2021 à 08:57

4 / 5

Un coin de plage gratuit/équipé, bar et véranda avec vue sur la mer, propriétaire gentil et sympathique.

marco.u

Le 20/07/2021 à 06:16

4 / 5

Personnel très informel et très sympathique, on se sent bien

giovannni.u

Le 06/07/2021 à 12:00

4 / 5

Excellent endroit calme, mer spectaculaire, le seul défaut est que la plage n'est pas bien entretenue

Livia.a

Le 26/06/2021 à 17:52

5 / 5

Mon endroit préféré sur la côte du Latium pour un verre de prosecco au coucher du soleil ! Auparavant, ils assuraient également le service de restauration. C'est désormais une plage équipée et gratuite, des parasols et des transats peuvent être loués mais vous pouvez également l'utiliser librement. Kiosque avec boissons, sandwichs et glaces. Personnel très sympathique, vue magnifique et atmosphère détendue.

Photo n°1 de l'avis de Livia.a fait le 26/06/2021 à 17:52 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de Livia.a fait le 26/06/2021 à 17:52 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Rita.u

Le 13/06/2021 à 13:18

5 / 5

Optimal

Lissandra.o

Le 01/03/2021 à 17:50

1 / 5

La dernière fois que je l'ai visité, il me semblait que c'était un endroit en déclin, dommage puisque c'est le plus bel établissement de San Nicola avec une vue magnifique, le plus beau de tous.

roberto.e

Le 04/09/2020 à 11:16

3 / 5

L'emplacement est magnifique. Malheureusement les services sont basiques, limités aux transats, parasols et à la vente de boissons. C'est dommage car un spaghetti aux palourdes aurait rendu la journée parfaite, mais on ne peut pas tout avoir... Les prix sont plus bas que les autres

Aldo.a

Le 08/08/2020 à 19:04

4 / 5

Agréable et calme.

Anna.a

Le 02/08/2020 à 12:14

5 / 5

Il s'agit d'un morceau de plage gratuite, où quiconque le souhaite peut louer des parasols à des prix très bas. Très agréable pour passer un dimanche relaxant

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 02/08/2020 à 12:14 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Valentina.e

Le 26/07/2020 à 19:12

2 / 5

Pas très bien approvisionné.

Valerio.a

Le 20/07/2020 à 18:36

4 / 5

Vraiment un bel endroit

Cristina.a

Le 12/07/2020 à 15:18

5 / 5

Ça fait du bien

C...

Le 06/07/2020 à 14:50

5 / 5

Au-delà de mes attentes Plage gratuite avec parasols et transats Kiosque avec toutes les nécessités et services de base

Hafida.l

Le 05/07/2020 à 12:42

5 / 5

bel endroit et personnel magnifique

Gianluca.a

Le 22/06/2020 à 17:07

5 / 5

Où l'on peut encore sentir le parfum de la nature

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 22/06/2020 à 17:07 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Mohamed.t

Le 04/10/2019 à 07:35

5 / 5

On mange très bien

Giuliano.

Le 03/09/2019 à 16:21

5 / 5

Toujours accueillant et serviable

Ramona.a

Le 25/08/2019 à 14:34

4 / 5

Mon endroit préféré pour passer une belle journée au bord de la mer près de Rome !

Maurizio.i

Le 24/08/2019 à 10:23

3 / 5

Location de parasols et transats pour la plage. Rien de plus

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.i fait le 24/08/2019 à 10:23 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Giorgio.l

Le 18/08/2019 à 17:31

4 / 5

Quand vous arrivez, cela vous donne un sentiment de vacances

Andrea.a

Le 15/08/2019 à 10:42

3 / 5

Donc les services sont ok, la mer est celle de la côte du Latium... globalement ok pour une journée à la mer sans prétention

Arianna.u

Le 26/07/2019 à 12:44

4 / 5

Mer magnifique grâce également aux rochers à proximité. L'établissement est petit mais possède tout ce dont vous avez besoin. Des gens serviables, sympathiques et ouverts.

Photo n°1 de l'avis de Arianna.u fait le 26/07/2019 à 12:44 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Giuseppe.

Le 14/07/2019 à 13:30

2 / 5

14/07/19 13h20, Nous sommes arrivés sans réservation, (ne trouvant pas le numéro de téléphone) après 5 minutes d'attente, NOUS avons arrêté le serveur pour lui demander si nous pouvions déjeuner. D'abord, il a dit qu'il ne savait pas pourquoi il avait réservé, après 2 minutes, il nous a fait asseoir. 14h00 dans la cuisine, ils ont remarqué que nous attendions de commander et il est donc venu prendre la commande, malgré le fait qu'il errait autour des tables pour retirer 1 verre à la fois. (il n'y a pas de menu ni même de liste de prix affiché et on ne peut pas payer avec une carte de débit donc pour savoir combien nous avons dépensé environ, nous avons dû demander au garçon à voix basse, donc argent en main) 14h10 2 garçons entrent , asseyez-vous, commandez et au bout de 2 minutes le plat arrive et ils mangent. 14h20, nous attendons toujours. A 14h25 arrivent les entrées, copieuses et savoureuses. 14h55, la salle est presque vide et nous attendons le deuxième... 15h13, le deuxième est enfin arrivé. 15h22, le calvaire est terminé. Les 2 étoiles pour une cuisine savoureuse. Pourquoi l'avons-nous choisi ? Merci à quelques critiques trop généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 14/07/2019 à 13:30 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe. fait le 14/07/2019 à 13:30 sur le  Da Omar à Marina di San Nicola
Maurizio.u

Le 17/02/2019 à 14:05

3 / 5

Un plat rapide pour ce dimanche de février avec un soleil qui fait peur. Personnel sympa et bons plats. Une terrasse parfaite avec vue sur la mer. Je veux y retourner, peut-être un soir d'été.

Fernando.a

Le 06/08/2018 à 18:40

3 / 5

Nous avons eu du mal à trouver un parapluie intact parmi ceux disponibles (il y en avait beaucoup qui avaient besoin d'être remplacés). Hormis ces problèmes d'approvisionnement, la plage reste accueillante

maria.

Le 02/07/2018 à 14:54

5 / 5

Gentil, sympathique, poisson très frais pêché et prix modérés. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Luca.a

Le 25/06/2018 à 18:51

3 / 5

Quant aux prix des transats et parasols, plus qu'honnêtes, pour le bar je ne sais pas, puisque je ne savais pas qu'il fallait réserver pour le déjeuner

Luca.a

Le 18/05/2018 à 13:28

5 / 5

Excellente nourriture et boissons, service 5 étoiles

Michele.a

Le 30/04/2018 à 14:12

4 / 5

Remise sans trop de prétentions. location de transats et parasols. Kiosque pour petites boissons.

Drago.i

Le 30/03/2018 à 11:26

5 / 5

Très efficace et rapide

Kirill.i

Le 27/01/2018 à 14:48

4 / 5

Le château est privé, sur le territoire de l'hôtel, fermé, on ne peut s'approcher à moins d'un kilomètre

beatrice.a

Le 16/12/2017 à 08:47

4 / 5

Simple mais très bien tenu. Plats délicieux.

Daniele.r

Le 08/09/2017 à 10:31

4 / 5

Lieu simple et évocateur. Plage gratuite avec service de transats et parasols. Bar et restaurant

Fabio.a

Le 30/08/2017 à 12:39

4 / 5

Joli chalet en bois au bord de la mer... bonne nourriture... excellente vue... peut-être un peu cher mais vu le point... juste ce qu'il faut !!! Rendre...

vali.i

Le 28/08/2017 à 06:23

4 / 5

Plage gratuite mais ils permettent de louer des transats et des parasols à bon prix.

Federico.o

Le 25/08/2017 à 21:57

3 / 5

Cela pourrait faire bien plus

Monica.a

Le 26/07/2017 à 15:45

5 / 5

Super endroit pour se détendre et profiter de la bonne nourriture au bord de la mer

  • 🏪 DESPAR (15 Avis)

  • 💬 L'accueil d'un magasin de village aux prix abordables d'un supermarché


  • 🏪 Pizzeria Geremeas (8 Avis)

  • 💬 De longs temps d'attente ne sont absolument pas recommandés, même pour s'asseoir malgré la réservation faite au préalable avant d'arriver sur place. De plus, le personnel est réduit à néant et les délais d'attente pour manger sont absurdes, inconcevables pour trois pizzas et le lieu dans un état normal. de la foule attendant pendant une heure et 45 minutes. De plus, il n'était pas possible de faire des comptes séparés étant donné le manque de change en espèces et les prix exagérés avec les ajouts facturés en or. Je n'y remettrai plus les pieds.


  • 🏪 Osteria di Nonta di Elvira Adami (96 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa surtout à l'extérieur. Cuisine élaborée avec soin et liée à la tradition carnique. Les tortelli aux pâtes maison sont excellents et les joues à la polenta sont également excellentes. Mme Elvira nous a offert un apéritif de fleurs de courgettes farcies à la ricotta et aux herbes. Service amical et serviable. Joli foyer dans la pièce intérieure. Des prix honnêtes. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 La Panetteria di Mocci Roberto (8 Avis)

  • 💬 Grande variété de pains élaborés avec les meilleurs ingrédients pour le rendre le plus agréable possible pour le client. Excellents desserts en tout genre


  • 🏪 Studio89 Panineria&birreria (53 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air accueillant, les gars qui le tiennent sont vraiment malins, des sandwichs bien faits, des portions généreuses et de qualité, des prix très raisonnables. Un point de référence pour nos enfants, mais aussi pour nous, adultes. 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 RISTORANTE INDIANO KOHINUR (428 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, ce fut notre premier repas a Gènes. Nous voulions manger de la cuisine italienne mais finalement, quelle magnifique découverte !! Ce restaurant Indien est excellent et vaut le détour ce n'est pas un restaurant "attrape touristes". Je recommande absolument à tout ceux qui veulent casser la routine pâtes / pizzas. Il y a la climatisation. Personnel aux petits soins.


  • 🏪 ZEN (Vicenza) - Chinese|Poke|Sushi (273 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment surpris de trouver un restaurant de sushi aussi bon à Vicence. J'ai vécu au Japon pendant plus de 10 ans et jusqu'à présent, j'ai été déçu par tous les restaurants de sushi d'ici… jusqu'à maintenant (Kaiseki arrive juste derrière). Le nigiri au saumon que j'ai reçu hier était une excellente coupe et avait le goût de la vraie affaire. Vous ne goûterez un saumon aussi bon nulle part ailleurs. Choses à améliorer : le riz à sushi : Assez bon, mais pas top saveur/qualité. Le char siu bao que j'avais était également bon et ressemblait à du vrai char siu, semblable à celui que j'avais à Hong Kong. J'ai aussi eu un rouleau de tempura aux crevettes, c'était bon. Pas étonnant mais bon. Je cherche à essayer certains des autres rouleaux. J'ai de grands espoirs. Mais la prochaine fois, je ne mangerai peut-être que du nigiri :)


  • 🏪 El Toros (480 Avis)

  • 💬 Temps d'attente un peu long mais les burger sont succulents, ça vaut vraiment le détour ! Seul Bémol, les chips maison qui sont arrivés froides et en quantité très limitée pour le prix.


  • 🏪 Ghirigoro (al nuovo Ghirigoro) (641 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit. Incroyable pizza de style napolitain. Un merci spécial aux propriétaires de l'établissement. Vous vous sentez toujours à l'aise, comme à la maison.


  • 🏪 B&B Alicino (14 Avis)

  • 💬 Très beau B&B avec une attention portée à chaque détail, il dispose d'une piscine avec bar et d'un beau jardin. Les chambres sont fraîches et climatisées. La salle de bain est impeccable et complète avec tout pour votre hygiène personnelle avec des produits de qualité. Petits déjeuners copieux et délicieux. Les produits emballés sont de qualité et biologiques, et les gâteaux préparés par Serena sont fantastiques. Vous pouvez voir qu'il aime son travail avec dévouement. Nous sommes restés deux jours et nous nous sommes sentis comme à la maison. Et la propriétaire Serena semble l'avoir connue toute sa vie. COMPLIMENTS.