Kebab 🇮🇹

Da Omar Avis

📌 Via Pastore, 2, 35010 Vigonza - Italie

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Da Omar à Vigonza

Les avis

Les dernier avis sur Da Omar à Vigonza

Annamaria.a

Le 14/05/2024 à 19:41

5 / 5

Un kebab au TOP !!! Vraiment excellent, tout comme les chips.

Rim.e

Le 02/05/2024 à 18:50

5 / 5

J'y étais aujourd'hui, félicitations, un endroit vraiment très propre !

Simone.a

Le 27/04/2024 à 17:32

5 / 5

J'y étais pour la première fois ce soir, je dirais excellent kebab et service rapide ! L'endroit semble également propre et accueillant !

D.dD.d.

Le 25/04/2024 à 20:02

5 / 5

Absolument SPECTACULAIRE !! J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que les ingrédients excellents et frais font une piadina vraiment très très copieuse !! Je reviendrai certainement! Fortement recommandé !!! bravo !!

Photo n°1 de l'avis de D.dD.d. fait le 25/04/2024 à 20:02 sur le  Da Omar à Vigonza
Iene.e

Le 25/04/2024 à 19:52

2 / 5

Si vous aimez les hommes, vous êtes au bon endroit !

Rasta.a

Le 24/04/2024 à 17:12

1 / 5

En entrant, ils ne nous disent même pas bonjour et ils nous mettent dehors parce que nous avons un chien, je n'ai pas de mots. Je ne sais pas pourquoi ils nous ont fait laisser la nourriture, mais nous pensons que nous n'avons rien manqué

ALE.

Le 24/04/2024 à 17:00

1 / 5

Cela ne me paraissait pas propre du tout et dire qu'ils m'ont même laissé sortir parce que j'avais mon chien de 4 kilos dans les bras car selon eux ce n'était pas hygiénique. J'ai dû y retourner une seconde fois pour que la compagnie soit heureuse et nous sommes également repartis déçus par la nourriture ainsi que par les manières grossières.

Vincenzo.

Le 12/04/2024 à 16:52

5 / 5

J'achète des brochettes en sandwich et en piadina depuis un certain temps déjà... toutes très bonnes et savoureuses.... J'aime davantage le sandwich qui contient bien tous les ingrédients. Endroit confortable et propre

Samuele.o

Le 11/04/2024 à 16:09

4 / 5

Ce n'est pas mal

Iby.a

Le 10/04/2024 à 14:37

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est excellent et l'environnement est un peu vide

Martina.a

Le 09/04/2024 à 19:18

5 / 5

Excellent kebab, ambiance détendue et personnel vraiment sympathique. Merci!

ilaria.a

Le 07/04/2024 à 13:32

4 / 5

Faire le ménage. Rapide. Tout bon. Ils livrent à domicile et à emporter. 2/3 tables à l'intérieur aussi

Valentina.a

Le 05/04/2024 à 17:57

1 / 5

Je ne juge pas la nourriture parce que je ne l'ai pas essayée. Mais j'y suis allé une fois et ils n'avaient pas les dépliants. La deuxième fois que je prends le dépliant pour le ramener à la maison avec ma famille pour des plats à emporter, nous lisons et il y a des noms fantaisistes pour les pizzas mais les ingrédients n'y sont pas écrits. Comment savoir quels sont les ingrédients du printemps, napolitains, siciliens etc.... ?? Si vous ne les écrivez pas, vais-je choisir une pizza au hasard ? Meh..

Mattia.9

Le 28/03/2024 à 13:18

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois et ce qui ressort, c'est l'excellente propreté des lieux. Les prix sont honnêtes mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est le pain plat kebab préparé par eux. Vraiment très bien

Alberto.i

Le 24/03/2024 à 13:40

5 / 5

Les plats proposés sont très bons. Une viande délicate et épicée dans la juste mesure. J'y retournerai certainement. P.s. Le pain est excellent. Fabriqué par eux.

Sarah.a

Le 20/03/2024 à 21:44

5 / 5

Fantastique à tous points de vue. Des ingrédients très frais et, sans exagération, la meilleure viande de kebab que j'ai jamais mangée de ma vie ! L'endroit est meublé avec goût et super propre. Le personnel est très gentil et sympathique. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement.

Terence.e

Le 01/03/2024 à 09:09

4 / 5

J'ai reçu un sandwich kebab à emporter, dont je suis très satisfait. Le pain lui-même était préparé et cuit sur place (ce qu'on ne trouve pas tous les jours), un sandwich généreux et bon, rien d'extraordinaire mais quand même très bon. Coûts moyens (6 euros par sandwich), et environnement très propre et bien entretenu. j'y suis allé à 21h30

Ianis.p

Le 24/02/2024 à 18:21

5 / 5

Personnel très sympathique (et propose même des réductions sur les produits)

Mohamed.r

Le 24/02/2024 à 18:19

5 / 5

Le kebab est très bon et ils vous donnent des trucs gratuits et il mérite 5 étoiles

Hiba.i

Le 10/02/2024 à 13:41

5 / 5

le meilleur kebab de Padoue. Tout est toujours très bon et des portions généreuses 🔝🔝

Elisa.a

Le 07/02/2024 à 18:41

5 / 5

Je pense que c'est parmi les meilleures piadina/kebabs que j'ai mangées, et j'ai aussi remarqué la courtoisie et la convivialité. Nous reviendrons certainement, ça vaut le coup

Ferdinando.i

Le 26/01/2024 à 11:24

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique et excellent kebab et portions généreuses. A l'intérieur de la chambre il y a aussi une salle de bain avec eau chaude pour se laver les mains. Les deux seuls défauts sont la température à l'intérieur de la pièce (plutôt froide, mais il suffit de garder sa veste) et l'absence de quoi se sécher les mains après les avoir lavées. Mais sinon, tout est fantastique, j'y suis déjà allé deux fois et je reviendrai certainement.

STEFANO.A

Le 24/01/2024 à 12:38

5 / 5

J'adorais Omar. Très bon kebab ! Livraison impeccable !

Manuel.o

Le 20/01/2024 à 10:29

5 / 5

Bonjour, je suis passé hier, le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé (j'en ai mangé beaucoup) Le personnel très gentil nous a proposé 2 portions de frites car ils s'étaient trompés sur notre commande, si ça avait été d'autres ils ne nous les auraient pas proposés et les auraient donnés à la personne suivante, vous êtes les meilleurs, J'espère que tu ne fermeras jamais ❤️

ely.

Le 14/01/2024 à 22:26

5 / 5

Excellent kebab et bon endroit propre

betty.e

Le 12/01/2024 à 19:40

5 / 5

Très bons sandwichs falafels👍🏻

Francesca.i

Le 05/01/2024 à 18:46

5 / 5

Très bien! Bien joué!

Gohar.i

Le 04/01/2024 à 21:38

5 / 5

Excellent kebab avec des ingrédients frais et de qualité, des gars vraiment sympathiques et serviables et un environnement très propre.

Claudia.i

Le 04/01/2024 à 20:40

5 / 5

Mon conjoint et moi sommes déjà venus deux fois et avons mangé sur place. Excellent kebab, endroit extrêmement propre, les gars sont très gentils et polis. Les chips et les trempettes sont même servies sur des soucoupes en céramique ! Cela le mérite.

Momy.o

Le 23/12/2023 à 19:17

5 / 5

Bonne qualité et prix Excellent service ✌️

Marian.a

Le 14/12/2023 à 18:19

5 / 5

Kebab très bon et copieux Et le personnel super sympa Nous étions 4, nous mangions et soudain il arrive et nous propose des chips, c'est génial, enfin un kebab sympa à Vigonza 💯💯

Alexandru.o

Le 13/12/2023 à 14:02

5 / 5

Tout est parfait

Elia.o

Le 07/12/2023 à 18:15

5 / 5

SANDWICH 🍔 délicieux !.

Juan.a

Le 05/12/2023 à 15:24

5 / 5

La cuisine délicieuse, l'atmosphère agréable et l'excellent service, y compris celui du chef, en font une merveilleuse expérience culinaire.

Elisa.i

Le 05/12/2023 à 08:20

5 / 5

J'étais dans cet endroit pour la première fois et j'ai immédiatement remarqué à quel point c'était propre. Le service est excellent et le kebab est très savoureux ! Hautement recommandé!

Iasmin.n

Le 04/12/2023 à 19:40

5 / 5

Kebab vraiment délicieux, viande transformée à la main, légumes frais, personnel serviable et poli, rapport qualité/prix plus qu'excellent je le recommande !

Apicultor.0

Le 03/12/2023 à 20:32

5 / 5

J'ai décidé d'essayer cet endroit après une recommandation de mon neveu. Le kebab est le meilleur, les portions copieuses, le goût est bon. Le service est vraiment rapide et l'atmosphère conviviale ici, le personnel est vraiment sympathique et sympathique. Je recommande vraiment cet endroit.

Tamara.e

Le 03/12/2023 à 17:18

5 / 5

bel environnement propre et nourriture de super qualité avec du pain chaud fraîchement sorti du four et des légumes frais ! hautement recommandé service parfait, personnel très gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de Tamara.e fait le 03/12/2023 à 17:18 sur le  Da Omar à Vigonza
Photo n°2 de l'avis de Tamara.e fait le 03/12/2023 à 17:18 sur le  Da Omar à Vigonza
GINEVRA.

Le 03/12/2023 à 13:09

5 / 5

Excellente nourriture, personnel super serviable et sympathique. Vraiment bien 👌🏼👌🏼

Ewin.

Le 03/12/2023 à 12:10

5 / 5

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années. La qualité ne change pas, sympathique et super serviable. La qualité KURD à chaque bouchée. Bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Said.e

Le 03/12/2023 à 12:01

5 / 5

une cuisine de rue de qualité !

David21c.

Le 03/12/2023 à 11:15

5 / 5

Tout est excellent 👍🏼 Je recommande fortement!

Zelal.

Le 03/12/2023 à 11:14

5 / 5

Bon, excellent, propre. Il y avait beaucoup de spécialités turques, j'aime ça en tant que Turc.

Photo n°1 de l'avis de Zelal. fait le 03/12/2023 à 11:14 sur le  Da Omar à Vigonza
Photo n°2 de l'avis de Zelal. fait le 03/12/2023 à 11:14 sur le  Da Omar à Vigonza
Photo n°3 de l'avis de Zelal. fait le 03/12/2023 à 11:14 sur le  Da Omar à Vigonza
Dumitrescu.r

Le 03/12/2023 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Hautement recommandé! 👏👏👏

Don.l

Le 03/12/2023 à 08:22

5 / 5

Viande et légumes d'excellente qualité, environnement très propre, personnel très gentil, pain délicieux car préparé par eux 24h avant 👍 Je recommande vivement

  • 🏪 Casa Vacanze Bio Mele (18 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième année consécutive, nous étions les invités de Biomele pour nos vacances d'été. Un véritable Éden. Vous vous retrouvez immergé dans la verdure, entouré d'un spectaculaire bosquet d'agrumes et de tous autres types de plantes fruitières, expérimentant une paix inconnue de ceux d'entre nous qui vivent en ville. Maria et Pino, avec intelligence, gentillesse, respect et grand cœur, nous ont accompagnés dans la découverte de ce merveilleux territoire, dans un voyage passionnant à travers la nature, l'histoire et la culture, pas encore terminé. Les plages offrent alors un maximum de variété à ceux qui aiment la mer. Des plages sauvages et solitaires aux plages bruyantes et festives du centre. Fortement recommandé.


  • 🏪 Non C'era & La Luna nel Pozzo (3864 Avis)

  • 💬 Un peu loin, mais très original, savoureux 😋 et beau. Grandes portions, prix normal. La carte est très fournie, on peut se perdre dans le choix, mais elle n'est pas monotone. J'ai aimé ce qu'ils proposaient, ils m'ont immédiatement recommandé des plats spéciaux savoureux et frais, ils m'ont aidé dans le choix.


  • 🏪 Trattoria La Priora (1072 Avis)

  • 💬 Vous chercher une excellente trattoria Italienne et bien voila j’ai mangé de façon traditionnelle et maison vous mangez pour 18 euros par personne avec un premier un second et un petit dernier je vous re immonde les anti pasti les spaghettis et le mélange de viandes un régal ✔️✔️✔️


  • 🏪 Jungla Beach Restaurant (26 Avis)

  • 💬 Déjeuner face à la mer, endroit magnifique, personnel gentil et compétent, notamment la serveuse qui nous a servi. Tous les plats de l'apéritif composé de fruits de mer, du poisson frit, du tartare de bœuf et du tonnarelli cacio e pepe au tartare de crevettes sont délicieux. Le tout accompagné d'un excellent Bolgari Vermentino. Prix ​​adapté à la qualité de la cuisine. Hautement recommandé. Nous sommes revenus pour le dîner. Fabuleuse. Risotto Carnaroli aux fruits de mer. Sélection d'entrées, semifreddo au limoncello le tout accompagné de vins blancs du Haut Adige et d'une margarita en apéritif. Le serveur à notre table était très agréable et compétent. De retour un an plus tard, je confirme l'avis précédent.


  • 🏪 Pizzeria Giovanni Grimaldi (1055 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Certifié vrai pizza napolitaine ! Au cœur de grottaminarda ! Je recommande vivement


  • 🏪 Soc Agr For Belvedere (25 Avis)

  • 💬 Nous devons faire plus…. Le potentiel est là mais compte tenu de la situation et du contexte il faut absolument rehausser le niveau de la cuisine et du cellier. La cuisine : les entrées sont bonnes, parmi lesquelles la salade russe se démarque de loin - vraiment de grande qualité - cependant le reste de l'entrée est trop évident, avec des produits standards... comme entrées les saveurs du passé Il faut redonner vie, surtout dans une société agricole - le barbecue était bon même si certaines viandes étaient trop cuites. Après le déjeuner, un bon digestif c'est bien, il vaudrait mieux avoir un plus grand choix même avec des produits plus connus. On se reverra bientôt pour arriver au 4 étoiles ⭐️ Le panorama est le véritable protagoniste à 360 degrés, vous pouvez admirer les Sibillini et vous retourner pour regarder la mer... entouré des belles collines de la région des Marches. La structure offre la possibilité de faire de l'équitation, il existe divers services liés à cette possibilité. Il y a des jeux pour les plus petits aussi... c'est bien.


  • 🏪 Faccio Pizza (51 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter uniquement. J'ai reçu les pizzas et une portion de pommes de terre à temps et encore chaudes. Je recommande d'essayer "la Romagnola" qui est la première sur la photo. La seconde était personnalisée puisque dans leur application de commande, vous pouvez choisir vous-même chaque ingrédient. Enfin les pommes de terre au bacon et au cheddar pour donner une touche spéciale. À tous ceux qui veulent l’essayer dans la région, je recommande l’expérience de magasinage personnalisée.


  • 🏪 Baita La Montanara (271 Avis)

  • 💬 Endroit propre, nourriture excellente, propriétaires et personnel sympathiques et professionnels, sans parler de la vue. Merci à Alberto et Eugenia qui nous ont fait découvrir cet endroit.


  • 🏪 Il Pescatore Ristorante (1186 Avis)

  • 💬 J’adore! J’y suis retournée plusieurs fois! Quantité/qualité/prix! Le top!


  • 🏪 Buona e Basta (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en compagnie dans cette nouvelle pizzeria hier soir ; pizza superlative une des meilleures de ces années, les défauts sont ; le service laisse à désirer, peu de membres de la famille très détachés, des couteaux agréables à regarder mais qui ne coupent absolument pas, les assiettes sont trop petites (la pizza déborde sur la table), la pièce côté four à bois est trop sombre (on ne peut pas lire le menu, alors il nous faudrait au moins un plat de pizza supplémentaire éventuellement avec quelques gressins/pain qui manquait hier soir, puis il y a 4 caves à vin (blanches) hier soir samedi il en manquait une (peut-être le meilleur) le samedi soir en pleine soirée non c'est possible, puis au final quand nous sommes sortis les vêtements sentaient terriblement la pizza etc, cependant je réitère la délicieuse pizza, la meilleure du coin, j'espère que cet avis est constructif pour la direction, le sourire, couper les couteaux, éclairer la salle côté four, ce n'est pas si difficile.au revoir