📌 Via Maremmana, 20, 05013 Castel Giorgio - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 20/12/2018 à 14:20
Tout était très bien, sans parler de la courtoisie et de la rapidité, l'endroit était sympa, les prix étaient excellents..
Le 28/11/2018 à 06:12
Délicieuse pizza...canard salé exquis !
Le 20/11/2018 à 17:42
Optimal
Le 14/10/2018 à 17:14
On mange très bien
Le 29/08/2018 à 19:07
Excellente pizza, service efficace !
Le 18/08/2018 à 14:43
Super repas
Le 11/08/2018 à 19:54
Rapide soirée familiale, puis pizza ! Nous ne sommes pas de la région et nous avons choisi de suivre la suggestion qui nous a été faite, et aussi parce que la pizza nous a plu. Nous savions déjà que la pizza locale est spéciale. Si vous connaissez la piadina, la voici ! une fois cuite, on a l'impression de manger une piadina mal tournée, un peu croustillante. Cependant, même si la pizza (selon moi) n'est pas leur point fort, je pense qu'ils devraient être récompensés sur la cuisine. Nous avons pris une assiette de coquilles Saint-Jacques vraiment délicieuses aux cèpes. Le personnel est plus que serviable. L'emplacement est bien entretenu et le mérite. Si je devais revenir, je réessayerais la cuisine.
Le 26/07/2018 à 16:08
Courtoisie et qualité à des prix raisonnables
Le 19/07/2018 à 09:41
Tu manges très bien !
Le 18/07/2018 à 08:33
Optimale !!!!!
Le 17/07/2018 à 14:49
Très bien.
Le 14/07/2018 à 14:12
Nous avons terminé nos 14 jours en Italie dans ce restaurant. Bon choix et très bonne nourriture - les frites sont fortement recommandées !
Le 01/07/2018 à 20:59
Nourriture excellente et serveurs gentils
Le 22/06/2018 à 00:02
Restaurant de campagne, sur la route d'Orvieto à Acquapendente, ce n'est pas le seul, en marchant nous en avons trouvé et essayé plusieurs mais nous sommes plus heureux de nous arrêter à Pacchiano, une auberge familiale, les filles, 2 sœurs, sont souriantes et discret, avec Au fil des années ils se sont réparti les tâches, l'un s'occupe de la cuisine, l'autre est aux tables, grande pergola pour l'été, une salle rustique agréable l'hiver, toujours bien mangé, payé la bonne somme. J'apprécie le nettoyage minutieux des chambres.
Le 29/05/2018 à 16:11
Endroit cosy et familial. Excellents plats de la cuisine d'Orvieto. Service très rapide et attentionné.
Le 17/03/2018 à 20:52
D'après notre expérience, seul le café est conservé ! Foies durs et caoutchouteux, les légumes grillés n'étaient presque que des pommes de terre et les entrées frites étaient dures et trempées dans l'huile.
Le 17/02/2018 à 07:25
Bonne nourriture, excellent service
Le 31/01/2018 à 06:51
Bien
Le 28/01/2018 à 19:17
Bonne nourriture, endroit accueillant et propre, prix raisonnables.
Le 27/01/2018 à 11:55
Bel endroit avec une bonne cuisine locale
Le 08/01/2018 à 09:04
Tu manges comme Dieu !!!
Le 28/12/2017 à 19:55
Excellente cuisine maison...Convivialité et convivialité...bon prix
Le 20/12/2017 à 06:15
Restaurant pizzeria à l'ancienne... familial... Cuisine ombrienne
Le 11/12/2017 à 23:02
Super endroit pour un déjeuner rapide. pas cher avec des choses faites maison !! ça vaut le coup quand vous traversez ces régions.
Le 25/11/2017 à 23:09
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture. fortement recommandé.
Le 28/10/2017 à 18:22
Lieu traditionnel avec une excellente cuisine
Le 27/09/2017 à 07:13
Bon restaurant honnête proposant des pizzas et des plats locaux
Le 30/08/2017 à 14:52
Un bon rafraîchissement près du château de Torre No. La nourriture ici est bonne et le propriétaire est gentil et serviable
Le 26/08/2017 à 10:47
Pour la cuisine classique de l’Ombrie, c’est une certitude.
Le 15/08/2017 à 22:43
Tous très bons. Service rapide et professionnel. Hautement recommandé.
Le 13/08/2017 à 12:57
Bonne pizza et belle sélection de pizzas différentes. Le service était bon et l'endroit charmant. Nous avons dîné dehors.
Le 08/08/2017 à 20:35
On mange une très bonne pizza
Le 23/07/2017 à 11:28
Cuisine traditionnelle, le tout très bon. Ce qui m'a rendu fou : La cuisson des pâtes et la qualité des pâtes, selon les règles.
Le 01/04/2017 à 19:24
Restaurant familial. Bonne nourriture et pizza. Des prix honnêtes. L'extérieur rénové est magnifique.
Le 01/04/2017 à 19:11
Restaurant calme où l'on mange bien et à des prix honnêtes. Personnel très sympathique. La pizza est également excellente. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
Le 04/02/2017 à 19:27
Entrées chaudes ok
Le 04/02/2017 à 01:23
Excellent service excellente cuisine... A des prix très bas..
Le 15/12/2016 à 18:45
Restaurant familial, bonne cuisine, service assez rapide, prix adaptés au menu choisi, la pizza est bonne aussi
Le 26/11/2016 à 14:14
Super pizza. Comme tout le reste
Un endroit que je fréquente depuis des années avec ma famille. Environnement propre, excellente cuisine et service amical. Nous revenons toujours avec plaisir.
Le 25/07/2016 à 14:15
La nourriture est simple et très bien réalisée. Cuisine régionale typique, service pas cher et très sympathique. Vous devriez vous asseoir dehors et essayer un plat de sanglier ! Molto bene!
Le 23/09/2015 à 19:04
Bonne nourriture, bons prix... recommandé.
💬 Personnel sympathique, bonne collation
💬 Très bonnes pizza. Service sympathique et rapide.
💬 Personnel très accueillant et à l’écoute. Endroit très bien pour étudier. Les cafés et chocolats chaud sont très bons.
💬 Chambre et salle de bain neuves, mais la propreté peut être améliorée. Oreillers, matelas et draps neufs et propres
💬 Bon restaurant, difficile à trouver car Google Maps baisse à cause de la couverture. Je recommande les tagliatelles aux champignons
💬 Cher couple qui, avec l'aide de bénévoles de toute l'Italie, propose des repas simples et sains avec des produits locaux et forestiers gratuits. En faveur des populations pauvres d'Amérique du Sud, l'opération "Mato Grosso" est le nom de l'initiative. Nous avons passé un très bon moment! On y accède par une promenade facile de 45 minutes, également adaptée aux enfants, depuis Malga d'Arnò, 200 mètres plus loin dans la vallée.
💬 Restaurant familial historique, très apprécié notamment lors des pauses déjeuner par les ouvriers et non-actifs. La proposition principale se concentre sur des sandwichs/sandwichs bons et préparés avec des ingrédients de qualité ; surtout « les Toscans » avec du pain grillé vraiment délicieux. Service peut-être un peu brouillon mais globalement rapide. Des prix tout à fait corrects pour ce qui est proposé.
💬 Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner. La serveuse vous listera les plats préparés par le chef, qui varient chaque jour en fonction des disponibilités. Tous les plats frais et préparés quotidiennement. Nous avons eu la Ljubljanska et les saucisses aux jarrets. Vraiment excellent Bons prix et plats copieux. (Les plats varient entre 10/15 €). Bonne bière autrichienne (voir photo) Informé
💬 Produit locaux de qualité, très belle vue et propriétaire très agréable
💬 C'est sans doute le restaurant le plus fréquenté du premier étage, mais il ne propose pas beaucoup de choix de plats. Ils n'ont pas de service à table et la qualité n'est pas proportionnelle au coût. Je n'ai vraiment pas aimé le vin. Je pense que c'est avant tout une cantine universitaire. Personnel sympathique à part la femme qui sert les sandwichs.