Restaurant 🇮🇹

Da Paolo Avis

📌 Piazza Bastreri, 22, 19025 Porto Venere - Italie

3.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Da Paolo à Porto Venere

Les avis

Les dernier avis sur Da Paolo à Porto Venere

Marc.e

Le 11/04/2024 à 19:17

1 / 5

Lieu à éviter. Personnel arrogant. Dommage pour un lieu comme cela.

Ver.c

Le 07/12/2021 à 14:24

1 / 5

Je donne 1 parce que vous ne pouvez pas donner mwno. manger dégoûtant. IL A CHANGÉ SON NOM mais c'est toujours À ÉVITER

Lorenzo.r

Le 29/07/2021 à 10:51

5 / 5

Personnel fantastique et bonne nourriture

iolanda.

Le 04/09/2019 à 13:35

3 / 5

Focaccia bonne mais chère.Une focaccia basse 2€ ! dans la ville de La Spezia 1 € et c'est le double.

marie.a

Le 01/09/2019 à 21:58

4 / 5

Accueil sympa, lieu également. Rapport qualité/ prix raisonnable

ILIO.I

Le 01/09/2019 à 14:15

4 / 5

Accueillante

Arturo.a

Le 23/08/2019 à 10:23

4 / 5

Bar-restaurant avec tables extérieures sur la place. Vous bénéficiez d'une belle vue sur le golfe. Plats de bonne quantité et de qualité, avec un excellent vin. Bons prix par rapport à la concurrence un peu exagérée. Personnel sympathique et serviable.

MARIANTONIETTA.A

Le 20/08/2019 à 05:24

4 / 5

Excellent et copieux ! Belle vue sur Portovenere ! (Petit défaut...la salle de bain...un record du monde Guinness...essayez de la placer dans un coin plus adapté, car une personne robuste ou une personne handicapée ne pourrait pas l'utiliser...et la législation qui l'exige)

Marco.a

Le 24/06/2019 à 10:57

5 / 5

Très bons premiers plats, excellents prix. Recommandé..

Cloé.a

Le 19/06/2019 à 11:28

3 / 5

Un potentiel non exploité ! Des plats corrects avec des prix cassés mais le service est déplorable, les serveurs/euses ne sont pas agréables, et des tables sont en plein soleil. Je ne conseil pas ce restaurant.

Fran.u

Le 06/06/2019 à 09:50

4 / 5

Super bar dans un endroit magnifique. Bonne sélection de boissons. Service amical. J'ai été particulièrement surpris par les toilettes, accessibles par trois volées d'escaliers étroites. Tout va bien.

Nath.a

Le 17/04/2019 à 16:22

4 / 5

Bon pt apéro. Plancha offerte ! Très bon rapport qualité/prix !

Mario.a

Le 24/03/2019 à 19:03

1 / 5

Nous avons eu deux bières becks une fois les bières finies, ils ont apporté des entrées. J'ai payé 9 euros à table, sans reçu. Je suis allé au comptoir et j'ai demandé le reçu et en réponse, le gars en forme m'a dit que tu pouvais aussi être le général, je m'en fiche. J'ajoute les deux tables que j'avais à côté de moi, le reçu ne leur a pas non plus été délivré. Les taxes doivent être payées. L'éducation avant tout.

Adrian.a

Le 07/01/2019 à 15:46

4 / 5

Localisation ok

Photo n°1 de l'avis de Adrian.a fait le 07/01/2019 à 15:46 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°2 de l'avis de Adrian.a fait le 07/01/2019 à 15:46 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°3 de l'avis de Adrian.a fait le 07/01/2019 à 15:46 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Aura.e

Le 22/12/2018 à 14:38

5 / 5

Nourriture et accueil excellents

Matteo.o

Le 14/10/2018 à 11:38

5 / 5

Montrer! Excellent menu, emplacement, service et prix absolument honnêtes !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 14/10/2018 à 11:38 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Jos.l

Le 12/10/2018 à 11:56

4 / 5

Bon appétit.

Stephanie.a

Le 27/09/2018 à 10:49

2 / 5

Vérifiez votre facture par rapport à la taille des bières que vous avez commandées, etc.

Elena.o

Le 07/09/2018 à 11:34

5 / 5

Très gentils, excellents sandwichs !!! Le garçon était très attentionné et gentil !!! Délicieux sandwichs et focaccia - fraîchement préparés ! Merci

fausto.r

Le 29/08/2018 à 17:53

5 / 5

Super endroit pour manger quelque chose de rapide, service rapide recommandé, personnel sympathique

Paola.o

Le 21/08/2018 à 00:26

1 / 5

VRAIE ÉLÉGANCE !!! Je suis ici ce soir pour vous raconter une histoire ; l'histoire de la VRAIE ÉLÉGANCE du restaurant Da Paolo à Portovenere. Ne vous laissez pas tromper par les sourires et les paillettes : sous cette belle façade, résident l'ARROGANCE, l'IMGRESSITÉ, le ZÉRO RESPECT et ZÉRO STYLE. Malheureusement, j'ai la GRANDE CHANCE d'avoir un commerce qui borde un ENDROIT aussi MERVEILLEUX, et depuis des MOIS, malgré qu'on ait fait remarquer à plusieurs reprises aux propriétaires et au personnel d'utiliser leurs espaces au lieu de ceux de mon commerce comme DÉCHARGE, c'est le état dans lequel ces MESSIEURS TRÈS ÉLÉGANTS réduisent MON terrain public TOUS LES SOIRS. Je le répète, cela a été souligné à plusieurs reprises, et plusieurs fois ignoré, on peut donc en déduire que ces GÉANTS DU STYLE le font avec un mépris délibéré. Quel GENTLEMEN PARFAIT, n'est-ce pas ? Et regardez comme ils respectent la COLLECTE SÉPARÉE DES DÉCHETS ! Wow, quelle attention !! Quel STYLE INFINI !! S'il vous plaît, tout le monde continue d'acheter et de consommer auprès de ces GRANDS SEIGNEURS, nous avons vraiment BESOIN d'êtres comme ceux-ci à Porto Venere !! p.s : l'histoire ne s'arrête pas là, je vous tiendrai au courant de l'évolution de TRUE ELEGANCE, vous pouvez me suivre sur Facebook, ainsi que sur des chaînes comme TripAdvisor, Booking, et sur tout autre que je rencontre, puisque je je le ferai connaître au plus grand nombre de personnes possible. Merci pour l'attention, Paola

Emma.�

Le 04/08/2018 à 15:20

1 / 5

Degueulasse, on a pas pu finir notre assiette, de plus c'est très cher, et les serveuses sont pas aimables. A fuir. Dommage pour la seule serveuse française qui était adorable.

domenico.a

Le 26/07/2018 à 15:12

3 / 5

Bonne nourriture, prix dans la moyenne. La qualité est bonne (4 étoiles pour cela) 3 étoiles pour les serveuses qui étaient confuses sur les commandes et la livraison des plats. En moyenne, nous l'avons apprécié mais vous pouvez trouver mieux autour de Portovenere.

Photo n°1 de l'avis de domenico.a fait le 26/07/2018 à 15:12 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°2 de l'avis de domenico.a fait le 26/07/2018 à 15:12 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°3 de l'avis de domenico.a fait le 26/07/2018 à 15:12 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°4 de l'avis de domenico.a fait le 26/07/2018 à 15:12 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Alexander.e

Le 08/07/2018 à 19:14

1 / 5

Ce n'est bon que lorsque les matchs de la Coupe du monde sont diffusés à la télévision. Les serveurs et la nourriture ne sont pas bons. Vous pouvez certainement manger beaucoup mieux et encore moins cher à Porto Venere. Piège à touristes total.

Valentina.c

Le 03/06/2018 à 18:02

3 / 5

L'apéritif était bon, le prix était légèrement excessif mais le rapport qualité/prix pourrait être bon

Rosa.e

Le 15/02/2018 à 17:33

5 / 5

restaurant accueillant, chaleureux et propre. cuisine excellente et prix abordables. personnel sympathique et gentil... Nous le recommandons également pour son emplacement face à la mer.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.e fait le 15/02/2018 à 17:33 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°2 de l'avis de Rosa.e fait le 15/02/2018 à 17:33 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°3 de l'avis de Rosa.e fait le 15/02/2018 à 17:33 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°4 de l'avis de Rosa.e fait le 15/02/2018 à 17:33 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Francesco.e

Le 26/01/2018 à 14:23

5 / 5

Endroit magnifique, accueillant, chaleureux... personnel très poli, la nourriture est excellente... félicitations

Sergio.i

Le 19/01/2018 à 12:45

4 / 5

Très bel endroit, très bonne cuisine... Je le recommande !

Lucas.

Le 30/10/2017 à 14:56

3 / 5

apéritif bon et rapide

Marco.a

Le 14/10/2017 à 13:36

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été satisfaits. Des plats bons et copieux avec des prix légèrement inférieurs à la moyenne des adresses de Portovenere.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 14/10/2017 à 13:36 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 14/10/2017 à 13:36 sur le  Da Paolo à Porto Venere
Fatih.

Le 03/10/2017 à 14:30

1 / 5

Endroit où aller si vous avez besoin d'un mauvais café.

Miriam.a

Le 14/08/2017 à 10:46

1 / 5

Très cher pour la mauvaise qualité de la nourriture, du service et des installations.

Ali.e

Le 22/07/2017 à 21:57

1 / 5

La pire nourriture de tous les temps

Andrea..

Le 03/06/2017 à 22:11

2 / 5

excellent emplacement, gentil et serviable mais lent, ils oublient les commandes et coûtent cher

  • 🏪 Bar Toni (208 Avis)

  • 💬 Bon apéritif, service rapide, prix moyens.


  • 🏪 Il Cappero (1123 Avis)

  • 💬 Restaurant de quartier très sympa. Les pizza étaient bonnes pate fine et le vin était bon. Le dolce était excellent. C'est un endroit fréquenté par les italiens! Pensez à réserver.


  • 🏪 Garni On The Rock (95 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel situé juste en dessous du château d'Arco. Chambres modernes, confortables et propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel très gentil et serviable, Paolo est vraiment une personne fantastique ! C'est la deuxième fois que mon mari et moi séjournons dans cet hôtel, il y aura certainement une troisième. Hautement recommandé!


  • 🏪 Dimora Liberty, Apartments & rooms (9 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement accueillant, sympathique et chaleureux mais si vous êtes sensible au bruit n'y allez pas : la maison est située en plein carrefour très passant la nuit.


  • 🏪 Villa Puccini - Bed and breakfast (111 Avis)

  • 💬 La propriétaire très sympathique et gentille Cristina et le chien de maison de ses amis ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, très belle salle de bain ! Merci pour votre aide Cristina 👍


  • 🏪 La Castagna di Pinzi Stefania e Raffaella (74 Avis)

  • 💬 Je voudrais commencer par dire que j'utilise cette pizzeria à la part depuis que je suis enfant. Quand j'allais à l'école primaire, je passais toujours par là pour acheter la pizza blanche que j'aimais beaucoup. Au fil des années, j'ai grandi. je l'ai utilisé comme snack, très bonne pizza, pour ne pas parler des desserts qu'ils font


  • 🏪 Lido Nettuno (298 Avis)

  • 💬 Très belle plage bien entretenue sur une très belle plage. Le point absolument négatif est le service et la nourriture, pas tant pour la qualité des matières premières elles-mêmes mais pour les quantités vraiment ridicules pour un plat comme celui de la photo ("Caprese" la feuille de basilic était plus grosse que le morceau de 50 g ). Malgré nos plaintes, un serveur avec une expression idiote nous a dit : "d'abord ils en ont mis deux, mais ensuite le prix de la mozzarella a augmenté et donc..." vraiment grossier. Péché.


  • 🏪 Ristorante Pochi Intimi di Brusco Fabio - Ristorante La Spezia (165 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et avait l'air superbe, mais le steak de thon a provoqué une intoxication au poisson scombroid par ma femme, ce qui suggère que la nourriture n'est pas conservée correctement.


  • 🏪 Corte del Merlo (38 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma famille dans la suite. Chambre propre, salle de bain impeccable et nous avons apprécié la douche séparée dans une autre pièce toujours à l'intérieur de la chambre. M. Daniele est une personne vraiment serviable. L'emplacement est phénoménal. Je vous conseille.


  • 🏪 Casa Vacanze La Contessa (2 Avis)

  • 💬