Restaurant 🇮🇹

Da Pavan Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 32, 61032 Fano - Italie

2.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Da Pavan à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Da Pavan à Fano

Alexandru.l

Le 18/09/2023 à 20:34

1 / 5

J'ai commandé 2 steaks, une portion de frites plus 2 boissons et salade pour un total de 49 euros. Des steaks vraiment dégoûtants, à tel point que nous en avons goûté un petit morceau et que l'un est resté intact. Nous avons fait remarquer que la viande n'était pas à notre goût pour le monsieur (peut-être le propriétaire), mais il nous a dit qu'ils utilisaient la viande la meilleure et la plus fraîche. Nous avons payé le prix fort même si nous n'avions rien mangé. Manque de professionnalisme du personnel, manque de menu sur la table (nous l'avions demandé mais il ne nous a pas été apporté). La serveuse nous a fait choisir entre des tagliolini aux fruits de mer (le seul premier plat qu'il y avait), une pizza et un steak. Expérience décevante. Plus jamais!!!!!!!

Yukyo.

Le 02/09/2023 à 17:44

1 / 5

Libérez le pizzaiolo

Nicolò.r

Le 02/09/2023 à 17:41

1 / 5

10 euros pour une pizza de deux centimètres Service grossier L'obscurité pure

stephane.o

Le 21/08/2023 à 05:57

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant, je dirai plutôt pour une pizza à emporter. Service, que dire, peut-on appeler ça un service, une fois les pizzas finies, nous avons attendu, attendu, attendu, le a serveuse et le serveur passent à côté de nous..... Le serveur passe aux tables qu'il connaît et discute..... Du coup on est parti sans prendre de desserts. Vin blanc pas trop mauvais, pizzas pour dépannage (si on n'a rien d'autre à manger). Pour l'addition, la personne ne connaît même pas la table, obligée de demander à la serveuse et le compte..... Même pas détaillé : bar 9€, bar 9€, bar 10€, bar 2€, bar 2€, etc........ Je ne conseille pas du tout.

Susanna.t

Le 15/08/2023 à 09:18

1 / 5

Ce lieu ne peut être qualifié que de restaurant à l'imagination débordante, il semble faire partie d'un théâtre de l'expérience absurde, avec des acteurs peu conscients de leur travail. Commençons par le côté positif : le poisson est de bonne qualité. Le reste de l’expérience peut se résumer ainsi : - il manque le menu, ils s'en vantent, mais ils ne le montrent pas - l'éventail des cours disponibles est de trois. Pas d'entrées, pas de possibilité d'échapper aux fruits de mer (pour moi, comme je n'en mange pas, c'est un problème) - la serveuse qui a pris la commande s'est trompée en nous apportant les entrées et n'a pas apporté la salade - la serveuse nous a invité à annuler la réservation à la fourchette - la facture était injustifiablement très élevée, donnée par une caissière dans un état évident de confusion, qui a appuyé au hasard sur des boutons de la caisse, donc on ne saura jamais ce qui correspond à ce qu'elle portait et au moment du paiement au distributeur automatique, elle ne le faisait pas savoir utiliser le pos - celui-ci était vide du ticket de caisse et chargé d'un rouleau de papier qui avait volé partout - dans la salle de bain il y a une immense plante pour cacher le receveur de douche - lorsqu'il était difficile de reconstituer l'addition (deux plats différents, pour trois portions au total), la serveuse a crié Je m'appelle Gonza ! (ivre en dialecte ?) Facultatif, mais un véritable supplice si vous n'êtes pas fan du genre - tu n'échapperas jamais à la douceur

salvatore.a

Le 31/07/2023 à 19:52

5 / 5

Comme çi comme ça

Paola.a

Le 22/07/2023 à 12:27

1 / 5

Oublier!!! Prosecco aromatisé et chaleureux. Vin blanc chaud servi dans un panier avec de l'eau du robinet sans glace, suite à ma réclamation, le pseudo serveur s'obstine à me dire que la bouteille vient de sortir du congélateur !!!... eh bien !!!! Service épouvantable... nourriture de cantine et prix des restaurants étoilés... Une arnaque dans tous les sens du terme. J'espère que les critiques de bouche à oreille fonctionnent !!!

il.e

Le 22/07/2023 à 09:21

1 / 5

Arrivé par hasard pour suivre un événement musical..... Prosecco de mauvaise qualité et chaud, Bianchello servi tiède alors qu'il vient de sortir du frigo (meh) et juste ce qu'il faut de friture. L'addition s'est toutefois révélée assez salée...... Je n'y retournerai certainement pas 👎👎👎

Giovanna.i

Le 22/07/2023 à 06:42

1 / 5

Apéritif avec du prosecco chaud et dégazé. Le vin blanc est arrivé chaud alors que le propriétaire/serveur prétendait qu'il venait de sortir du congélateur. Frites de poisson moelleuses. Facture très élevée ! Bref... la peste et les cornes ! A éviter absolument !

Paul.e

Le 09/06/2023 à 20:14

1 / 5

Mauvaise nourriture et 2,50 € de couverture pour s'asseoir et pas d'options végétariennes

Magdalena.a

Le 03/06/2023 à 20:07

1 / 5

Menu non disponible, demandé à plusieurs reprises de la nourriture et elle n'a pas été livrée. Manque d'organisation de la part du serveur/propriétaire ? Je n'ai pas proposé de menu, j'ai juste essayé de vendre du poisson, j'ai commandé un plat végétarien sans jamais jouer, puis ils ont dit qu'ils ne faisaient pas de plats végétariens? endroit terrible. La musique était trop forte. On se croirait dans un endroit pour une génération plus âgée/retraitée.

Valeria.e

Le 24/04/2023 à 10:11

1 / 5

Grossier.

  • 🏪 Black bar (15 Avis)

  • 💬 Courtoisie et propreté également dans les toilettes


  • 🏪 Baràca Padova (122 Avis)

  • 💬 Excellente carte pour le choix et la qualité des plats. Vous mangez et buvez très bien. Surtout des tables bien espacées et un environnement calme. Prix ​​moyens. Le parking est pratique mais pas très grand. Il vaut toujours mieux réserver.


  • 🏪 Al Galletto Rosso (147 Avis)

  • 💬 Chaque semaine, vous ne devriez pas manquer le dîner habituel avec un poulet rôti d'excellente qualité et savoureux avec un assaisonnement unique, je le recommande pour son excellente qualité et son prix.


  • 🏪 Hotel del Sole-Ristorante Cicciotto (299 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment déçu de mon expérience à cet hôtel. En arrivant à l'adresse indiquée sur Google Maps, j'ai trouvé une porte fermée sans réponse. Le personnel n'était pas aimable et m'a fait sentir idiot en me disant que l'entrée était ailleurs, sans aucune indication claire. L'accueil à mon arrivée était décevant, on m'a simplement demandé de m'asseoir sans explications. J'ai dû demander combien de temps j'allais attendre. Le lit était inconfortable, la fenêtre avait un trou dans les joints laissant passer le bruit des voitures, et la douche était sale avec de la moisissure. Je ne pense pas que cela valait les 70€ par nuit que j'ai payés. J'espère que mon avis aidera d'autres voyageurs à faire un choix éclairé


  • 🏪 Hostaria Alla Tavernetta (1048 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si la nourriture, le service ou l'ambiance sont meilleurs. La nourriture est délicieuse, surtout les pâtes ; il existe de nombreuses options végétaliennes et des salades fraîches. Tout le monde est extrêmement gentil et poli. Vraiment, je recommande vivement tout !


  • 🏪 Pasticceria La Fornarina (358 Avis)

  • 💬 Mon premier rustico Leccese (fraîchement sorti du four) n'a pas déçu ! Vous pouvez même regarder toute l’action de la cuisine pendant que vous attendez. Délicieux! Sur la base du flux constant de locaux achetant plusieurs rustici, je suppose que je ne suis pas seul dans mes pensées. Recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Trattoria Del Lago Da Santino (568 Avis)

  • 💬 Avec une vue spectaculaire sur le lac, le restaurant propose des plats délicieux et un bon service dans un environnement agréable et confortable. En plus de l'excellente expérience de dégustation de la sauce amatritiano dans la région où elle a été créée.


  • 🏪 Fantello (519 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans le centre historique de Monza. Cadre agréable et accueillant, personnel très sympathique, courtois et souriant. Le propriétaire est un gars rapide, courtois et extrêmement serviable qui suit ses clients et les met à l'aise. J'ai séjourné dans cet hôtel et les chambres sont simples et accueillantes, il faut rappeler que l'hôtel est situé dans un bâtiment historique. Ce que j'ai vraiment aimé, par-dessus tout, c'est le petit-déjeuner, pour prendre le petit-déjeuner il faut aller au bar en face de la structure (à seulement deux mètres) et là on est vraiment bien servi mais on prend aussi un bon petit-déjeuner , avec un café ou un cappuccino (où ils vous offrent un savoureux biscuit) et de gros croissants généreusement fourrés. Que dire, si je dois retourner à Monza, j'y retournerai certainement et cette fois j'essayerai aussi la cuisine de l'hôtel.


  • 🏪 Coccodè - Cangiani (252 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet de ma vie !!! Merci beaucoup.


  • 🏪 Vittorio Veneto Bed & Breakfast (18 Avis)

  • 💬 B&B de luxe géré par la famille Protopapa Quintino. Chambres bien équipées, super propres et confortables. Situé sur la commune d'Alliste, il propose un hébergement à des prix compétitifs, un copieux petit-déjeuner avec la possibilité d'utiliser la cuisine. Les propriétaires attentifs, courtois et gentils organisent souvent des déjeuners et des dîners pour les invités. Attention au détail, Recommandé pour les individus, les couples et les familles. Bien qu'elles soient situées au carrefour de deux routes, les chambres sont calmes, un beau patio où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou lire un bon livre en toute détente. Votez 10