Restaurant 🇮🇹

Da peppe calcinelli Avis

📌 Piazza Pio Franchi de Cavalieri, n 3, 61036 Calcinelli - Italie

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Da peppe calcinelli à Calcinelli

Les avis

Les dernier avis sur Da peppe calcinelli à Calcinelli

Sharona.i

Le 25/04/2024 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Merci!

Luigia.o

Le 28/03/2024 à 13:45

5 / 5

PARFAIT TOUJOURS !!

ivan.o

Le 08/02/2024 à 22:35

5 / 5

Excellent lieu

Gianluca.o

Le 07/09/2023 à 05:25

5 / 5

Lieu découvert par hasard au retour de Mirabilandia. Propriétaire pratique, expérimenté et préparé. En tant qu'ancien chef, je n'ai généralement pas envie de payer et de sortir pour des wraps. Je reviendrais ici pour en essayer d'autres accompagnés d'un bon verre de vin.

Veronica.a

Le 22/05/2023 à 16:42

5 / 5

Un petit endroit très sympathique, d'excellentes piadinas et les plats complets sont également délicieux. Nous avons passé un bon moment

Johnny.

Le 02/11/2022 à 19:20

4 / 5

Piadina rapide, conviviale et bonne.

nello.r

Le 14/10/2022 à 05:23

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était excellent et les filles étaient très gentilles. Nous reviendrons.

Andrea.e

Le 25/08/2022 à 14:31

5 / 5

Lieu très petit, mais décidément très bien équipé, il y a aussi des tables en extérieur, les piadinas sont très bonnes, les autres plats sont également très bons, personnel très gentil, beaucoup de gentillesse et de convivialité, prix très compétitifs et adéquats pour l'offre , grande facilité de stationnement sur la place devant

Veronica.l

Le 03/06/2022 à 09:37

5 / 5

J'y amène souvent mon petit pour manger de bonnes piadinas et tout le reste. Le personnel est très gentil et sympathique. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Ils vous font sentir comme chez vous.

Silvia.a

Le 11/04/2022 à 04:28

5 / 5

Endroit TOP! MERVEILLEUSE PIADINA !!! <3

Valentina.a

Le 09/03/2022 à 09:05

5 / 5

Excellentes piadinas, boissons, chips et cheesecakes, tout était bon, mon copain et moi étions contents, nous reviendrons bientôt, gentils et sympathiques 😊🤗

mario.a

Le 12/02/2022 à 13:14

4 / 5

Calcinelli, la place du marché, petite mais avec le menu classique j'en dirais trop ! Large choix, bonne piada et produits frais. Bonne bière, prix honnêtes, je dirais corrects. Service ensoleillé et animé. Mention spéciale pour le cascione aux légumes ou plutôt chicorée (Catalogne) mijotée à souhait, croquante et bien sautée à l'ail. Des frites bonnes et copieuses. Note négative, le lieu a un petit problème avec la cheminée.

Michele.a

Le 27/11/2021 à 16:40

5 / 5

Service toujours très efficace, bravo !

FRANCESCO.O

Le 11/11/2021 à 13:13

5 / 5

Excellent personnel et nourriture.

Giuy.i

Le 23/09/2021 à 18:46

5 / 5

J'adore prendre une collation à la pause déjeuner chez Peppe. Vous pouvez trouver une entrée chaude, comme une caprese, une salade au saumon, une piadina ou plus. Aujourd'hui, j'ai pris un plateau rustique avec de la porchetta, une tranche de fromage et des légumes grillés, j'ai payé le bon montant, j'ai mangé dehors et j'ai dépensé le bon montant. Que demander de plus quand on a peu de temps, mais qu’on veut quand même bien manger ? Dommage que je n'aie pas pris de photos pour donner une idée plus concrète des lieux !

Roberto.b

Le 21/07/2021 à 09:02

5 / 5

Piadina aux garnitures savoureuses

FEDERICA.E

Le 29/06/2021 à 13:19

5 / 5

Le tout très bon, serveuse très gentille et sympathique, je recommande vivement !!!

Massimo.r

Le 21/06/2021 à 11:34

5 / 5

Les piadinas sont excellentes tout comme le service !

alessandra.e

Le 26/05/2021 à 09:54

5 / 5

Je ne me concentrerai pas sur la qualité de la nourriture dans cette revue car l'offre gastronomique et le niveau élevé des matières premières utilisées sont assez connus dans la région. Je veux plutôt me concentrer sur l'ingrédient secret qui rend tout meilleur et qui change aussi l'ambiance de la journée : le sourire, la gentillesse et la grâce de ceux qui vous accueillent et vous apportent à manger au restaurant Calcinelli. Après de nombreuses années de déjeuners/dîners au restaurant, je peux affirmer avec force que je crois que cet employé est le rêve de tout employeur. Au téléphone pour les commandes/réservations de tables, comme en personne, elle est toujours souriante et positive, elle gère les commandes aux tables avec un timing parfait, a toujours un geste d'attention et vous fait sentir BIENVENU, CÂLIN ET AU CENTRE D'ATTENTION. . BIEN!!!! Lorsque le client sort dîner, il vit une expérience et vous la rendez toujours mémorable avec simplicité et grâce.

Riccardo.c

Le 12/04/2021 à 11:08

5 / 5

Excellente piadine. Personnel sympathique. Disponible malgré la période difficile. Informé

FEDE..

Le 12/01/2021 à 15:07

5 / 5

D'excellentes piadinas, d'excellentes entrées et des desserts fantastiques... Bref, on mange vraiment bien. Le propriétaire est très gentil et gentil. L'endroit est petit mais très accueillant, et quand il fait beau, on peut aussi manger dehors !!

elisa.r

Le 19/08/2020 à 13:33

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Pâtes maison, super piadina, excellente salade d'épeautre. Je dois essayer le cheesecake. Le tout assaisonné de la gentillesse et de l'hospitalité de Federica. Des enfants heureux et nous aussi pour la nourriture et l'addition.

marco.a

Le 13/08/2020 à 12:26

5 / 5

Très belle caneriera et fantastiques raviolis au pesto de sauge et d'amandes. Prix ​​très bas. Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 13/08/2020 à 12:26 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Alex.o

Le 12/06/2020 à 20:18

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant, sympathique et professionnel. Pour la situation dans laquelle nous nous trouvons, les règles de sécurité sont divinement maintenues.

Eugenio.r

Le 04/10/2019 à 07:22

4 / 5

Endroit confortable avec beaucoup d'excellentes piadinas avec diverses garnitures et de la bonne bière. Le personnel est sympathique, agréable et serviable et les prix sont bon marché. Si vous vous trouvez près de Calcinelli, cela vaut vraiment la peine de s’arrêter.

Barbara.u

Le 03/10/2019 à 20:02

4 / 5

Excellente cuisine piadina avec de nombreuses délicieuses garnitures spéciales

Fra.a

Le 19/09/2019 à 19:54

5 / 5

Piadinas MÉMORABLES. Personnel sympathique et serviable. Essayer

Donatella.a

Le 14/09/2019 à 15:20

5 / 5

Excellente nourriture, prix bas, personnel sympathique, bel emplacement, recommandé à tout le monde

Cristina.a

Le 07/09/2019 à 13:29

5 / 5

Piadina délicieuse et bien garnie, excellente bière artisanale, service rapide et personnel serviable et sympathique

Stefano.i

Le 31/08/2019 à 10:38

5 / 5

Excellente piada. Digestibilité maximale, attention aux produits. Excellent service et courtoisie

Kai.l

Le 14/08/2019 à 20:09

5 / 5

Chez Da peppe Calcinelli, vous obtenez une piade de première classe avec tout ce qui est imaginable, du fromage (mozzarella, stracchino, pecorino, parmigiano, scamorza et formaggio di fossa) à la viande (par exemple salami, jambon cru ou jambon cuit, etc.), au thon et aux salades, pâtes fraîches aux épinards et ricotta ou soupes. Des desserts comme le tiramisu, la panna cotta piadina au Nutella ou des salades de fruits peuvent également être achetés ici en complément des gâteaux, soit sur place, soit à emporter. Outre la convivialité du service, l'utilisation de farines et d'huiles régionales est particulièrement louable. Délicieux et vraiment copieux. Ambiance douce et amoureuse et légèrement cachée dans une petite place. Vraiment recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Kai.l fait le 14/08/2019 à 20:09 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Photo n°2 de l'avis de Kai.l fait le 14/08/2019 à 20:09 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Luca.o

Le 11/08/2019 à 20:31

4 / 5

Très bonne piadina, d'excellents ingrédients et un large choix pour tous les goûts

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Federica..

Le 01/08/2019 à 08:24

3 / 5

Serveuse très très gentille et serviable. La piadina était bien garnie et savoureuse, seule la pâte à piadina semblait un peu caoutchouteuse et souvent belle... Petite place située sur la place de Calcinelli, très pratique pour une collation rapide. Il existe également un large choix d'entrées.

Photo n°1 de l'avis de Federica.. fait le 01/08/2019 à 08:24 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Photo n°2 de l'avis de Federica.. fait le 01/08/2019 à 08:24 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Photo n°3 de l'avis de Federica.. fait le 01/08/2019 à 08:24 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Photo n°4 de l'avis de Federica.. fait le 01/08/2019 à 08:24 sur le  Da peppe calcinelli à Calcinelli
Enrico.e

Le 23/06/2019 à 10:10

5 / 5

Un déjeuner rapide ? Bonne bière? Personnel sympathique et accueillant ? Tout est là !!!

Ilaria.a

Le 21/05/2019 à 11:44

5 / 5

Prodigieux

Sara.r

Le 18/05/2019 à 22:25

5 / 5

La piadina est excellente comme toujours, la bière en bouteille est également très bonne (IPA à la bergamote, ça vaut le coup d'essayer), le personnel est gentil et patient. Bravo, continuez comme ça !

  • 🏪 San Carlo Suites (35 Avis)

  • 💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos, aucunement assimilable à des suites, et aucun respect des engagements sur les caractéristiques des chambres. Réservé une vue ville et se retrouver avec une vue sur une cour intérieure. À fuir.


  • 🏪 Ristorante 27 Maggio (535 Avis)

  • 💬 Collations pas au top mais bon café et endroit sympa


  • 🏪 Victory Bar Ristorante (126 Avis)

  • 💬 Je donne 1 étoile car j'ai vécu ce matin une expérience que je n'ai pas aimée dans ce bar. Mon copain (qui est allemand) a reçu un cappuccino qu'il a payé 2,80 € sans reçu de reçu. Je suis arrivé 5 minutes plus tard et j'en ai eu un également en payant 1,80 €, ce qui devrait normalement être le cas. Maintenant voilà le point, je suis italien et je remarque que selon qu'ils ont un touriste italien ou étranger, le montant à payer change. J’en ai parlé à la dame et elle a dit que ce n’était pas possible, et mon petit ami est sûr d’avoir payé ce montant. Donc si vous êtes un touriste, faites attention.


  • 🏪 Il San Gregorio (78 Avis)

  • 💬 plats typiques exceptionnels, service excellent et emplacement très agréable avec vue sur la mer.... Je reviendrai certainement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Fiorella (643 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable du Marche, les plats typiques sont préparés avec soin, le personnel très accueillant et l’ambiance conviviale. Le restaurant permet de recevoir un grand nombre de personne sans être serré. Enfin, son point fort réside dans la perpétuation d’une cuisine familiale et fait maison avec des produits de la région. Un menu en anglais est disponible


  • 🏪 Hotel Terme Firenze (401 Avis)

  • 💬 Un souhait particulier pour la nouvelle ouverture !!! Structure très agréable et propre. Le personnel accueillant, les belles piscines chaleureuses Fortement recommandé.


  • 🏪 Papero Pizza (236 Avis)

  • 💬 Pizzeria, sans prétention mais on sait à quoi s'attendre dès que nous entrons. Les pizzas sont en vitrine, service rapide, choix intéressant et de bonne qualité. Pas trop de place pour manger mais conviviale. Très sympa !


  • 🏪 Alberto Olivieri - Forno Atipico (15 Avis)

  • 💬 Ici, dans votre point de vente chez Galvan, vous trouverez de nombreuses spécialités atypiques, tout comme le choix « commercial » tout aussi atypique de ne pas proposer à vos clients intolérants au lactose la possibilité de commander un cappuccino avec un lait alternatif comme le soja, l'avoine, l'amande ou tout autre lait sans lactose. Un manque qui n'est vraiment pas très positivement surprenant... dommage !


  • 🏪 Hotel Mirella (94 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer après un séjour de 2 semaines avec beaucoup de mélancolie. c'était la première fois, nous l'avons découvert par hasard et ce fut une magnifique découverte. Ils nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous, très gentils, serviables, très gentils. Toujours attentif à chaque demande. Emplacement parfait, près de la pinède dans la tranquillité du soir, proche de la mer et on peut également y accéder par la pinède, proche du centre. Excellente nourriture et super petit déjeuner. Nettoyage TOP. FORTEMENT RECOMMANDÉ et nous reviendrons certainement. Merci à toute la famille vous êtes exceptionnel.


  • 🏪 Officina - Beer & Food (438 Avis)

  • 💬 Très bon personnel avec beaucoup d'envie de faire les choses, vite. Cuisine très bonne et préparée en un temps record concernant les bruschettas, les pizzas et les fritures. Les bières sont différentes et toutes de grande qualité. Meilleure brasserie de la région, j'espère qu'ils rouvriront l'espace extérieur pour l'été.