📌 SP52, 74, 88069 Stalettì - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 21:50
Magnifique haut🤩
Le 29/07/2023 à 20:22
Les pizzas étaient horribles, quand même et grillées, Margherita sans mozzarella, elles semblaient industrielles.
Le 13/07/2023 à 06:32
C'est cher
Le 18/03/2023 à 13:32
Très bien tout
Le 06/09/2022 à 15:40
Les pâtes maison sont délicieuses.
Le 28/08/2022 à 10:23
Bonne pizza, légère. Personnel très gentil et sympathique.
Le 20/08/2022 à 23:30
Très bonne cuisine traditionnelle, bonne sélection de vins et très haute qualité des matières premières
Le 18/08/2022 à 21:58
Service rapide, précis, pizza de qualité, légèrement fade, on remarque la saveur de la pâte, fine à souhait, bien cuite.
Le 12/07/2022 à 07:18
Plats exceptionnels, ingrédients frais et savoureux, tout est parfait, personnel très gentil.
Le 24/05/2022 à 07:08
Bonne pizza 😋 J'ai bien aimé.
Le 19/09/2021 à 09:03
Endroit sans imagination, on a l'impression de manger dans un entrepôt industriel, personnel non professionnel, nourriture à prix réduit, facture très élevée
Le 07/09/2021 à 06:35
Excellente pizza au feu de bois, personnel sympathique et affable. À la fin du dîner, on nous a offert du café et des bitters gratuits. Je ne donne pas la 5ème étoile pour l'endroit. Un peu spartiate à l'intérieur, il faudrait une note de caractère pour le rendre moins anonyme. Cependant, il semble propre et bien rangé.
Le 24/08/2021 à 20:26
Restaurant de cuisine familiale normale avec le défaut d'être cher
Le 22/08/2021 à 21:19
Bien
Le 16/08/2021 à 17:15
Doc-pizzeria. Tout est excellent
Le 16/08/2021 à 08:28
Four à bois, endroit propre, personnel sympathique, bonnes odeurs. Le seul défaut est le choix limité de desserts.
Le 09/08/2021 à 05:34
Sur place, personnel sympathique, mais carte un peu maigre pour moi car je suis allergique au poisson. Les gens qui m'accompagnaient ont commandé des entrées de poisson qui n'étaient pas très satisfaisantes. Les calamars frits étaient durs, j'ai commandé la pizza qui dans l'ensemble n'était pas mauvaise. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 31/07/2021 à 19:52
Endroit agréable et propre. personnel sympathique. pizza exceptionnelle. fortement recommandé
Le 21/07/2021 à 18:05
plats typiques exceptionnels, service excellent et emplacement très agréable avec vue sur la mer.... Je reviendrai certainement
Le 08/07/2021 à 21:06
Je commencerais par contester l'impossibilité d'attribuer 6 étoiles. Lieu accueillant et personnel formé, organisé et hospitalier. Je soulignerais particulièrement les compétences culinaires et gastronomiques du pizzaiolo milanais. Je reviendrai!
Le 05/07/2021 à 17:01
Pizza semblable au buitoni, poisson sans saveur. Courtois dans leurs manières et spartiate dans leur emplacement
Le 03/07/2021 à 20:52
Bon service, bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 07:21
Cuisine calabraise typique. Excellent service, rapide. Les premiers plats sont bons
Le 11/08/2020 à 10:10
Leurs pizzas sont très savoureuses, le personnel est gentil et accueillant, les prix sont bons. C'est simple de la meilleure des manières. Recommande fortement.
Le 07/08/2020 à 19:39
Très bien. Amical. Les prix sont normaux. Les frites sont légèrement inférieures à la pizza. Dans l'ensemble, je recommande vivement.
Le 01/08/2020 à 22:36
Bonne pizza😉
Le 22/07/2020 à 14:31
Ils ne font pas de pizza pour le déjeuner, les entrées calabraises sont bonnes mais très chères, les pâtes fraîches avec leur sauce sont bonnes mais l'addition d'un premier plat et d'une entrée est trop salée
Le 05/07/2020 à 19:19
Le personnel très sympathique et la cuisine excellente font de S.Gregorio un excellent restaurant où vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine calabraise.
Le 08/09/2019 à 19:52
Excellents repas dont pizza, personnel qualifié, prix modestes, endroit merveilleux
Le 13/08/2019 à 11:52
Optimale !
Le 04/08/2019 à 11:55
Super pizzas !
Le 28/07/2019 à 06:10
Le couple Salavatore/Enza est gagnant. La convivialité et l'esprit de perfectionnement feront de SanGregorio un point d'excellence. Félicitations !!
Le 28/10/2018 à 10:15
Excellent endroit, personnel serviable et compétent, excellente cuisine de haut niveau.. Fortement recommandé
💬 La nourriture n'aurait pas pu être meilleure. Nous ne parlons pas italien et ils ont été utiles. Pizza phénoménale. Nous y sommes allés un jour et avons trouvé que c'était tellement bon que nous avons commandé la livraison quelques jours plus tard et elle est arrivée en 15 minutes environ. 100% doivent partir
💬 Super 👍
💬 Le meilleur provolone de Vico Equense.
💬 Bon moment passé dans ce bar resto pour notre premier soir à Palerme. Simple et efficace !
💬
💬 Excellents produits ! Mais grossier Je suis entré en tenue de travail en attendant mon tour, entre temps un monsieur distingué entre, la dame derrière le comptoir sans même y penser m'enjambe et ne me prend pas du tout en considération Aujourd'hui je vous souhaite une bonne fête de la femme et ce monsieur ne l'a pas fait Je suis désolé pour les excellents produits mais je n'y mettrai plus les pieds Mon argent est aussi durement gagné que celui des autres
💬 De délicieux croissants et autres desserts pour le petit-déjeuner... Note négative du propriétaire... même si c'est sympa... Après plusieurs jours consécutifs... on s'est rendu compte que l'addition évoluait... (même si c'était toujours la même chose tous les jours) Café certain g. c'était 0,80 € par jour. Après 1€...peut-être que ça variait selon le sac...hahaha Vous direz... "mais ils sont à 0,20€" C'est une question de principe... Peut-être.. Certains jours, nous ne l'aimions pas beaucoup hahaha Mais je le recommande quand même.. En fait... nous y sommes retournés tous les jours car les desserts méritent vraiment...
💬 L'Uscateria Cicciuzzu a toujours été la focacceria d'excellence de la ville de Termini Imerese. L'environnement est informel/minimal, tous les ingrédients utilisés sont de premier choix. Ces caractéristiques rendent ce lieu unique et apprécié depuis environ 40 ans. Vous pouvez également choisir de les appeler, de les réserver et de les récupérer pour en profiter chez vous ou utiliser Glovo. Hautement recommandé!
💬 Enchanteur.... C'est un endroit où l'on respire la paix et la tranquillité. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous au bord de la mer. Les propriétaires sont très souriants et serviables. Liberté et indépendance totales, mais avec le soin silencieux de Cristiana, même pour les petits détails. Beaucoup de respect pour le client et son intimité. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose et des produits indépendants pour le petit-déjeuner sont disponibles. Et faites-vous plaisir avec des desserts artisanaux. Nous voulons revenir
💬 Chambres belles et complètes, excellents services ! Bar toujours actif et personnel fantastique! TRES BON restaurant et pizzeria