📌 Via Chivasso, 79, 10020 San Sebastiano da Po - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:50
Excellentes pâtisseries, lieu soigné, le service pourrait être totalement amélioré, apathique et sans gentillesse, je ne pense pas y retourner, d'habitude je dois me sentir à l'aise et pas dans un environnement insociable, étant donné que tout est en tout ça c'est presque un bar ! !!!
Le 08/03/2024 à 08:52
Excellents produits ! Mais grossier Je suis entré en tenue de travail en attendant mon tour, entre temps un monsieur distingué entre, la dame derrière le comptoir sans même y penser m'enjambe et ne me prend pas du tout en considération Aujourd'hui je vous souhaite une bonne fête de la femme et ce monsieur ne l'a pas fait Je suis désolé pour les excellents produits mais je n'y mettrai plus les pieds Mon argent est aussi durement gagné que celui des autres
Le 12/11/2023 à 08:21
Superbe pâtisserie, super Galla, dommage qu'ils aient fermé le restaurant
Le 25/01/2023 à 20:43
Une expérience unique. Chef pâtissier de renom. De véritables œuvres d'art pâtissier, des gourmandises exquises avec le souci du détail.
Le 26/10/2020 à 08:39
Excellente pâtisserie, belle à regarder, sucre très raffiné et bien équilibré. Je pense que le gâteau Jessica est le point fort, le prix est un peu élevé (mais ça vaut le prix) probablement lié à tout le travail qui va dans la préparation (il y a au moins cinq couches de saveurs différentes qui se lient entre elles)
Le 02/01/2020 à 15:56
Excellent café et pâtisseries
Le 19/11/2019 à 16:51
Excellente pâtisserie, découverte récemment mais où je reviendrai certainement. Les gâteaux fantastiques et les « mini-pâtisseries » élaborées sont excellents, du genre que vous n'arrêterez jamais de manger. La qualité a son prix, mais l'investissement satisfait le palais et l'esprit :-) Présentation soignée dans une grande vitrine, personnel efficace et courtois, que dire de plus : bravo et bonne chance !
Le 14/06/2019 à 17:33
Superlatif!! Quelle pâtisserie !! Je suis sans voix!! Des pâtisseries mignonnes record !! Bien joué!!
Le 10/06/2019 à 05:55
La pâtisserie est excellente. Raffiné dans ses ingrédients et sa transformation. Un vrai plaisir pour les yeux et le palais.
Le 28/05/2019 à 21:11
Et bien les desserts ici sont autre chose... excellents !
Le 05/05/2019 à 11:35
Le meilleur petit-déjeuner que vous puissiez avoir
Le 04/05/2019 à 04:51
Excellent
Un lieu accueillant et agréable
Le 10/03/2019 à 07:41
Très bonne pâtisserie, pour ne pas dire unique
Le 19/01/2019 à 12:55
Excellente excellence pâtissière MADE IN ITALY. Le propriétaire est un peu raide avec un maniérisme qui ne convient pas à ceux qui préparent et vendent des friandises. Endroit définitivement recommandé.
Le 14/10/2018 à 14:52
Vol à visage découvert, ne le laissez plus jamais tranquille. Et non seulement j'ai mangé des champignons à base de champignons mais sans goût (donc pas des champignons italiens mais très probablement roumains). Un Barbera acide, des desserts nauséabonds, trop sucrés, rien de spécial de la part du chef. Aussi cher que 🔥. peut-être qu'il n'a pas compris que le changement est à TURIN. mais au moins ça a un nom, trop cher. Ils ne savent pas que le Piémont est une région ouvrière : il y a mieux pour moins cher, apprenez à vivre. Et la nourriture n'est pas de l'or !!!! J'ai dû donner une étoile à cause de la force sinusoïdale nulle.
Le 29/09/2018 à 12:00
Excellente cuisine même au dîner avec le menu du jour, personnel sympathique sur réservation on peut aussi trouver des fritures piémontaises et la pâtisserie est divine je la recommande vivement
Le 28/08/2018 à 11:35
Rien de spécial ne se mange en toute discrétion, même les desserts...
Le 21/07/2018 à 10:53
Excellente boutique
Le 18/06/2018 à 11:22
Peut-être qu'il y avait la nomination d'une bonne cuisine. Honnêtement, j'ai trouvé le service, la nourriture et le prix de vente pas agréables. Je suis allé dans cet endroit le 17/06/2018 et je dois donner un avis négatif, car nous avons pris deux types d'entrées (flan au fromage recouvert de noisettes émiettées et croûtons aux champignons), comme nous étions deux, nous avons pensé qu'ils nous apportaient deux morceaux par personne, mais non, ils nous apportaient trois morceaux de chaque sur une petite assiette à diviser en deux. Enfin, ne parlons pas des fritures sucrées et salées. Complètement trop de panure et pas assez de substance. J'ai alors eu la surprise de voir sur la facture devoir payer un forfait de trois euros par personne. J'espère que le propriétaire agira. Voeux!!!!!!!!!!!!!
Le 01/05/2018 à 09:34
Endroit confortable. Personnel très gentil. Une pâtisserie spectaculaire pour les yeux et la gorge !
Le 01/05/2018 à 08:53
On m'a proposé un plat vraiment agréable. Le personnel est gentil et sympathique. Compte tenu de mon expérience, je les laisserais me conseiller à nouveau. Optimale !
Le 27/12/2017 à 16:50
Nous avions réservé pour six personnes, mais deux ont annulé à la dernière minute. Résultat? Ils nous ont facturé six personnes et nous ont nourri quatre personnes. De plus, service épouvantable
Le 23/11/2017 à 08:16
c'est pas cher... crois-le
Le 18/11/2017 à 07:23
Chef pâtissier chez Il Cambio à Turin. Retrouvez ici Jessica, le gâteau vainqueur du championnat du monde des pâtissiers 2007 !
Le 28/10/2017 à 14:19
Bon restaurant et bonne pâtisserie
Le 13/09/2017 à 15:12
Restaurant historique à San Sebastiano da Po, excellente cuisine. Le prix est un peu cher, mais ça vaut le coup
Le 19/07/2017 à 21:35
Excellents desserts..endroit agréable, petit et accueillant
Le 03/07/2017 à 11:28
Arrivé dans le vol sans réservation, accueil médiocre, envoyé au 1er étage où se trouve le restaurant, les filles de la salle à manger sont bonnes et gentilles, une dame qui prend aussi les commandes penchée de manière tout sauf informelle au table et à un moment donné, il les a enlevés pour se gratter l'autre pied à la volée... horrible ! Carte : il n'y a pas de carte, tout de bouche, des plats simples car je sais faire du beurre et de la sauge ou de la sauce, les seconds plats sont les mêmes mais la présentation est bonne... ça semblait un endroit presque CHIC mais j'enlèverais le CHIC, le pâtissier est bon à souhait, meilleur gâteau du monde 2007 mais sinon un restaurant à revoir
Le 24/05/2017 à 06:16
Excellente cuisine, dommage qu'ils ne dînent plus.
Le 29/03/2017 à 16:09
En plus du restaurant ils produisent des pâtisseries de haute qualité
Le 31/12/2016 à 15:17
Excellente pâtisserie, bonne nourriture
Le 25/10/2016 à 11:44
Mon partenaire est allé aujourd'hui poser des questions sur le menu et s'ils proposent des pizzas à emporter. Traité grossièrement. De plus, les chiens ne sont pas acceptés. Le gâteau sera aussi bon que vous le souhaitez, mais nous n'y allons pas. Je voulais amener un groupe de 7 amis mais j'ai changé d'avis et seulement une publicité négative. Allons chez le Vieil Abbé à proximité.
Le 08/10/2016 à 15:14
Bonne nourriture, surtout en octobre pour le menu aux champignons. Ils ont le meilleur gâteau de tous les temps Jessica. Génial!
Le 15/12/2015 à 09:31
La vraie cuisine piémontaise ! Excellentes entrées (viande crue et veau à la sauce au thon), parmi les entrées se distinguent les tagliolini aux champignons, les fritures mixtes. Enfin le dessert : ici s'ouvre un chapitre à part, en effet le chef pâtissier a remporté le prix du meilleur gâteau du monde en 2007 !
💬 Ouah! Après notre promenade dans les gorges de Gorropu, nous avons pris un très bon repas ici. Toutes les assiettes vides. Bon service, travail acharné. C'est dommage pour le service. Je pense qu'un coup de main supplémentaire serait le bienvenu. Je n'ai plus eu à attendre, tout s'est bien passé
💬 Des frites excellentes et croustillantes. Service sympathique et rapide. Beaucoup de sauces à choisir. Bon rapport qualité prix aussi
💬 L'endroit était plein à l'heure du dîner un lundi mais nous avons eu la chance de trouver une table pour deux. C'est un restaurant populaire parmi les locaux mais il y avait aussi beaucoup de touristes dans les environs. La nourriture était bonne et savoureuse. Elle est décorée dans un style unique avec de nombreux dessins sur les murs. Nous avons servi notre vin dans des verres à eau normaux et le dessert était excellent. Restaurant d'un excellent rapport qualité-prix si vous souhaitez déguster une cuisine italienne authentique
💬 Je me suis laisser convaincre par les commentaires des gens et je ne suis pas déçu. Par contre au niveau du tarif, deux bière de microbrasserie italienne m’ont coûté 34 euro qui est selon moi dispendieux. Je recommande et belle ambiance!
💬 Magnifique restaurant. Acceuil tres chaleureux. Service parfait. Les mets sont excellents de l entrée au dessert. Adresse a faire absolument.
💬 Une très bonne surprise. Nous sommes venus principalement pour la piscine et le repas c'est avéré délicieux ! Un carpaccio maison avec une viande tendre, une friture de calamar délicieuse et un des meilleurs tiramisu de notre séjour. Et pour finir une baignade dans une magnifique piscine en pleine nature. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour l'ambiance, je le ferais. En attendant notre commande, nous avons eu un véritable orgasme esthétique en regardant le personnel travailler. C'était comme visiter un musée de la pizza. Nous sommes tout simplement heureux de nous retrouver dans ce magnifique établissement. Et oui, la pizza est tout simplement incroyable. Merci au personnel et bonne santé à tous.
💬 Endroit merveilleux! Je suis venu ici une semaine après des vacances à Krasnaya Polyana. C'est donc mieux ici qu'à Sotchi ! Les pistes sont en bien meilleur état et aménagées avec plus de compétence, les prix semblent en moyenne encore plus bas qu'à Sotchi.
💬 Bonne pizza avec possibilité de livraison à domicile, excellente variété d'ingrédients, le tout de grande qualité. Vous pouvez retrouver toutes les pizzas classiques et les pizzas emblématiques de Fenadora à Fonzaso. Je donne quatre étoiles car peut-être que la cuisine pourrait encore être un peu améliorée, mais pour le moment, ils n'ont ouvert que récemment et c'est compréhensible. Je vais certainement reprendre une pizza de cet endroit.
💬 Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit "essayer, c'est croire" et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜