Les avis
💬 Très bon rapport qualité prix, à essayer.
💬 Pizza savoureuse et service agréable
💬 Dès mon arrivée, j'ai été captivé par les vues à couper le souffle et l'ambiance luxueuse qui enveloppait toute la propriété. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, des intérieurs méticuleusement conçus aux superbes espaces extérieurs, distingue véritablement le Café Bellavista. Le Taglier proposé là-bas était tout simplement génial, accompagné de frites. Je recommande fortement de considérer le Café Bellavista pour vos futurs projets de voyage.
💬 Très bonne pizza classique elles ont des ingrédients différents si vous cherchez une pizza un peu différente des habituelles. Le prix est moyen élevé mais justifié par la qualité. Je recommande de réserver à l'avance surtout le week-end étant donné la forte affluence. Conseiller.
💬 Nourriture incroyable. Des vues incroyables. Essayez l'agneau!
💬 Les chambres Sérénité offrent une expérience accueillante et relaxante. Le gérant, Ilario, se distingue par sa gentillesse et sa serviabilité, créant une atmosphère chaleureuse. Les chambres spacieuses et bien aménagées contribuent à un séjour confortable, faisant de cet endroit un choix idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'hospitalité. Hautement recommandé!
💬 Nourriture de très bonne qualité. Le serveur était très bon et nous a aidé à décider des choses et les portions étaient parfaites et les prix étaient encore meilleurs ! Nous serons de retour. Endroit merveilleux!
💬 Très bon restaurant très belle vue sur le château de Barolo
💬 Bar sympa au bord du lac avec un service amical et rapide. 1 cappuccino, 1 This Cola Zero et 0,5 litre d'eau coûtent 6€ !
💬 En dehors des heures d'ouverture : une pizza qui ne pèse pas Nous sommes tombés sur cet endroit à Andora un samedi soir pour dîner avec de nombreux amis. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Le restaurant sert également d'autres plats, mais nous avons tous opté pour les pizzas : large choix à des prix acceptables. Le service pour plus de 20 personnes n'était pas des plus rapides, mais nous ne nous attendons pas à ce que 20 pizzas tiennent dans un seul four, nous avons donc tous mangé les pizzas très chaudes dès leur arrivée. La pâte a l'air bonne, même manger la croûte est agréable. L'assaisonnement est juste, pas trop abondant, mais agréable. Le prix de la pizza, des boissons et du café est plus qu'acceptable. La surprise vient après le départ, quand on se rend compte que cette pizza est absolument digeste et ne vous laisse même pas cette soif insatiable qui vous frappe parfois en sortant de la pizzeria. Conclusion? Nous reviendrons, peut-être même à emporter.