📌 Via Aldobrandini, 25, 00042 Anzio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 17:21
Fermé n'existe plus
Le 23/06/2020 à 14:19
Perpétuel.. un nom une garantie
Le 12/07/2016 à 14:58
Optimale !
Le 23/05/2015 à 16:10
Nous avons mangé une grande sélection d'entrées savoureuses, des spaghettis aux palourdes, des tagliolini aux anchois et au pecorino. Optimal.
Le 08/02/2015 à 18:46
Le personnel est accueillant et gentil ! Le restaurant est authentique. Chaque jour, vous trouvez du poisson frais ! La cuisine est à l'extérieur, elle n'a donc rien à cacher
💬 La structure est située dans le centre historique de Cosenza. C'est un petit bijou. Un mobilier raffiné et élégant qui transforme le séjour en une expérience unique. Le petit-déjeuner est également conforme au style du B&B. Les propriétaires sont extrêmement gentils, professionnels et serviables. Il faut l'essayer !
💬 Gestion parfaite d'un festival de plus de 1300 places. Nourriture savoureuse, il faut arriver tôt car il y a à juste titre du monde
💬 Salle de bal habitable, personnel sympathique, ambiance familiale
💬 Quel bel endroit ! J'ai commandé le menu au choix du chef à prix fixe et c'était merveilleux. La plupart du temps, du poisson et des pâtes étaient servis et chaque portion était joliment préparée et présentée de manière créative. Le goût de la plupart des plats de poisson était doux et atténué par des légumes et des sauces complémentaires, ce qui me permettait de profiter pleinement de la saveur de chaque poisson. Les pâtes étaient incroyables et le tiramisu était divin. Le service était attentionné et délicieux.
💬 Le pire endroit où je sois jamais allé et j'ai beaucoup voyagé ! Chambres sales, salles de bain inutilisables, meubles absents, il n'y a pas d'armoire ni de tables de chevet, les prises électriques fonctionnent toutes mal, le petit déjeuner se compose d'une machine à café sale et de snacks de mauvaise qualité, et comme si cela ne suffisait pas, le matin j'ai trouvé moi-même un ver dans les chaussures. Le restaurant maintient le même niveau de confusion, d'impolitesse et de nourriture épouvantable, il faut vraiment des efforts pour faire pire que cela. Sauvez-vous!
💬 Excellente pizza, propriétaires très gentils, nous la recommandons à tout le monde...
💬 Hospitalité et service à la perfection, personnel et hôtes très courtois, très chaleureux et une solution adéquate a été trouvée pour chaque souhait. Nous serons heureux de vous fournir des conseils complets sur les excursions possibles et les attractions des environs. Il convient également de mentionner l'offre de délicieuses glaces et gâteaux faits maison. Beaucoup de confiseurs ont l’air vieux. J'ai réservé à nouveau l'appartement pour l'année prochaine
💬 Pizza 🍕 Margherita n'est plus aussi bonne qu'il y a 1 an. Tomate aigre, mozzarella différente et non fondue et mixée. Immangeable.
💬 Le meilleur du Vallo di Diano du Royaume-Uni avec amour
💬 Pizza très savoureuse. Bon service.