Restauration rapide 🇮🇹

Da Pierlu Avis

📌 Via Chiesa, 27, 73031 Montesardo - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Da Pierlu à Montesardo

Les avis

Les dernier avis sur Da Pierlu à Montesardo

G-family.r

Le 15/07/2023 à 20:19

5 / 5

Accueil, cuisine exquise, prix modestes sont les mots qui définissent ce restaurant familial. J'ai très bien mangé et dépensé très peu. Félicitations au personnel

Micaela.a

Le 30/04/2023 à 12:42

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, super propre, nourriture excellente et personnel très gentil.

anna.

Le 30/04/2023 à 12:38

5 / 5

Endroit simple et très agréable, nourriture d'excellente qualité et surtout très bons propriétaires, courtois et sympathiques

Pinco.a

Le 07/12/2022 à 17:04

5 / 5

J'ai passé un bon moment, j'ai bien mangé, mais j'aimerais bien y retourner mais je n'en trouve pas. Téléphoner pour réserver. Les amis de Presicce.

Giorgio.a

Le 03/08/2022 à 22:17

4 / 5

Local dans l'arrière-pays du Salento. Vous pouvez respirer (métaphore mise à part) l'odeur de la cuisine des Pouilles et des saveurs faites maison. Bonne variété d'entrées et bonne viande choisie et cuisinée sur place. Accueil folklorique et convivial des propriétaires. Presque de la nourriture de rue.

Giulia.o

Le 15/07/2022 à 10:08

5 / 5

Nous avons dîné, table dressée dehors. Délicieuse viande de toutes sortes, des rouleaux d'agneau au bacon, en passant par les boulettes de viande et le cheval. 2 menus composé de viandes, 1 uniquement de légumes, vin rosé maison et pastèque, dépensé seulement 50€ Le propriétaire très accueillant Vous pouvez respirer l'air d'une ville du Salento Conseiller

jean.l

Le 04/09/2020 à 10:39

5 / 5

Super sandwich préparé à la minute viande très bonne découpée et cuite devant le client ambiance sympa et patron accueillant

  • 🏪 Agriturismo Ca' Vida (15 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre collègues avec dégustation de presque tous les plats. Cuisine traditionnelle typique de Plaisance, excellente de l'entrée au dessert ! Les pisarei et faśö sont particulièrement délicieux. L'endroit est très intime et les gérants sont gentils et sympathiques. De plus, il est possible d'acheter le vin produit par l'entreprise. Tout (y compris le golden retriever Luna) a contribué à rendre la journée particulièrement agréable, recommandé !


  • 🏪 La bettola cucina tipica (59 Avis)

  • 💬 Menu uniquement en italien, délicieux vin de la maison. Le poisson n'avait ni épices ni assaisonnements, aucun goût du tout. Peut-être que je ne suis pas un très bon connaisseur de la cuisine locale.


  • 🏪 Trattoria Il Corallo (784 Avis)

  • 💬 Restaurant de poissons et fruits de mer .assez copieux


  • 🏪 bar la vasca (514 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour un café pressé. Si vous attendez dans l'un des bureaux situés tout autour du bar, vous voudrez peut-être vous y installer pour vous asseoir et vous détendre pendant que vous attendez votre tour. Le service est bon, certaines journées chargées, ils peuvent sembler en sous-effectif, mais jusqu'à présent, ils ne se sont jamais trompés de commande. La salle de bain est propre et dispose de papier et de savon, il suffit de demander la clé.


  • 🏪 Residenza Laurum B&B (82 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B que j’ai jamais pu réserver. Très bel endroit et très bien décoré. Petit déjeuner super propre et délicieux que vous pouvez manger dehors dans le jardin. Lucia est très passionnée et dévouée dans tout ce qu'elle fait pour ses invités J'espère que nous nous reverrons bientôt


  • 🏪 Il Chiostro (428 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter un grill parfait, c’est cet endroit. Nous avons commandé un gros pieu Florence et un classique. Papiers, salât. Vigne maison. Également très belle vue sur le café.


  • 🏪 Non solo pizza (63 Avis)

  • 💬 Hier 26 décembre nous sommes allés, pour la première fois, entre amis acheter des pizzas à emporter dans cet endroit. Service rapide également. Pizzas mises au four et sorties au bout de 20 secondes. Très faible qualité des produits, pizzas sans bords ni cavités. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 G.L.S. Food Di Giuseppe Brustenga & C. S.A.S. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kebab e non solo (17 Avis)

  • 💬 Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé


  • 🏪 Ristorante Pollastrini dal 1911 (208 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui saura vous combler au delà de vos espérances. Service impeccable et très sympathique, repas vraiment savoureux. Ce fut un sans faute du début à la fin !