Les avis
Le 27/04/2024 à 21:22
Meilleur kebab de Castelfranco Veneto, tout frais et vraiment très bon
Le 21/04/2024 à 10:23
Merci pour la gentillesse
Le 15/03/2024 à 15:15
Vomissant du kebab, Chezzi l'a jeté après deux bouchées
Le 10/03/2024 à 19:15
Horrible kebab cru, endroit sale
Le 10/03/2024 à 19:09
détritus uniques, odeur nauséabonde, nourriture crue et de mauvaise qualité, si je n'ai pas d'intoxication alimentaire, je me considère chanceux, cela signifie que j'ai jeté la nourriture à temps. ÉVITER.
Le 10/03/2024 à 19:03
Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé
Le 06/09/2023 à 19:09
Jamais été là. Je ne sais pas pourquoi il continue de figurer sur ma liste...
Le 04/12/2022 à 09:09
Bien.
Le 18/09/2022 à 08:25
Endroit petit mais confortable, personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 06/06/2022 à 12:00
Petit endroit, pas beaucoup de choix mais tout est bon. Personnel vraiment très gentil et sympathique😛
Le 15/02/2020 à 13:33
Optimal
Le 11/11/2019 à 14:59
Excellent kebab.....
Le 27/06/2019 à 20:16
Kiosque pour une collation typique, rapide et savoureuse.
Le 23/12/2018 à 15:28
Brochettes divines, excellent felafel
💬 Pizza parfaite, pâtes parfaites. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Je vais certainement visiter cet endroit la prochaine fois 😍👌👌👌 d'ailleurs le meilleur meloncello du monde 😋
💬 On y va souvent pour le petit-déjeuner, parfois pour l'apéritif ; bon bar avec parking, dès l'entrée, quelques tables sur la gauche (à l'extérieur un espace couvert avec des tables et avant cela un endroit pour laisser la voiture) et une belle sélection de vins, bières, bulles triées par zones géographiques. Les vins pression peuvent être commandés au comptoir avec service à table. Bon petit déjeuner, croissants acceptables. Un bar absolument recommandé.
💬 Excellente pizza à la tranche.
💬 Je tiens à donner une critique super positive à Mme Angela pour sa gentillesse, sa serviabilité et son grand professionnalisme. Dès la première fois que nous avons parlé, j'ai eu le sentiment clair que nous nous entendrions tous bien, et c'est ce qui s'est passé. bel endroit et calme, emplacement stratégique au centre d'Oria et très proche de nombreux endroits. Je recommande absolument ce B&B
💬 Lieu spacieux et accueillant, service assez rapide (environ 20 minutes pour 3 pizzas), large choix de pizzas aux nombreuses saveurs originales, possibilité de réaliser soi-même son sandwich à son goût en choisissant les ingrédients. Le seul défaut est que la pizza est plutôt lourde à digérer à cause de la pâte épaisse façon napolitaine mais très bonne. Prix adéquat.
💬 Malheureusement, la visite au restaurant n'en valait pas la peine... Nous y avons mangé tous les deux après plusieurs heures de randonnée. Nous attendions avec impatience des pâtes avec une sauce au jambon et aux champignons et un hamburger, mais nous avons malheureusement été amèrement déçus. Les nouilles, comme le burger, étaient totalement insipides. La seule chose qui avait vraiment du goût était la sauce barbecue avec les frites. Nous ne reviendrons pas au restaurant.....
💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.
💬 Nous avons dîné avec mes beaux parents, mon époux et nos 3 enfants (3, 7 et 9 ans). Accueil chaleureux, conseil pertinent pour le choix du vin et pizzas délicieuses. En fin de repas, le serveur a proposé immédiatement des box en carton pour emmener la fin des pizzas. Très bon rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés cet établissement.
💬 Je vis juste maintenant, c'était agréable de passer des vacances
💬 Logement très propre, maison indépendante avec tout le nécessaire, cuisine équipée avec micro-onde, environnement accueillant et agréable, jardin aménagé pour passer d'agréables soirées en plein air. Quartier calme et reposant à 2 pas du centre et des commodités. On reviendra certainement. Merci pour l'accueil. Béatrice