Kebab 🇮🇹

Kebab e non solo Avis

📌 Via Melchiori, 37, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kebab e non solo à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Kebab e non solo à Castelfranco Veneto

wail.a

Le 27/04/2024 à 21:22

3 / 5

Meilleur kebab de Castelfranco Veneto, tout frais et vraiment très bon

Davide.i

Le 21/04/2024 à 10:23

5 / 5

Merci pour la gentillesse

franceascolta.

Le 15/03/2024 à 15:15

1 / 5

Vomissant du kebab, Chezzi l'a jeté après deux bouchées

Gaia.n

Le 10/03/2024 à 19:15

1 / 5

Horrible kebab cru, endroit sale

H.

Le 10/03/2024 à 19:09

1 / 5

détritus uniques, odeur nauséabonde, nourriture crue et de mauvaise qualité, si je n'ai pas d'intoxication alimentaire, je me considère chanceux, cela signifie que j'ai jeté la nourriture à temps. ÉVITER.

Pietro.a

Le 10/03/2024 à 19:03

1 / 5

Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 10/03/2024 à 19:03 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Helen.o

Le 06/09/2023 à 19:09

1 / 5

Jamais été là. Je ne sais pas pourquoi il continue de figurer sur ma liste...

Money.P

Le 04/12/2022 à 09:09

4 / 5

Bien.

Photo n°1 de l'avis de Money.P fait le 04/12/2022 à 09:09 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Ary.a

Le 18/09/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit petit mais confortable, personnel sympathique et nourriture délicieuse

Jurij.e

Le 06/06/2022 à 12:00

5 / 5

Petit endroit, pas beaucoup de choix mais tout est bon. Personnel vraiment très gentil et sympathique😛

Ilenia.a

Le 15/02/2020 à 13:33

5 / 5

Optimal

Maurizio.i

Le 11/11/2019 à 14:59

5 / 5

Excellent kebab.....

Marcus.a

Le 27/06/2019 à 20:16

4 / 5

Kiosque pour une collation typique, rapide et savoureuse.

Kristina.i

Le 23/12/2018 à 15:28

4 / 5

Brochettes divines, excellent felafel

Photo n°1 de l'avis de Kristina.i fait le 23/12/2018 à 15:28 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Photo n°2 de l'avis de Kristina.i fait le 23/12/2018 à 15:28 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto
Photo n°3 de l'avis de Kristina.i fait le 23/12/2018 à 15:28 sur le  Kebab e non solo à Castelfranco Veneto

  • 🏪 L'Officina (157 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite, pâtes parfaites. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Je vais certainement visiter cet endroit la prochaine fois 😍👌👌👌 d'ailleurs le meilleur meloncello du monde 😋


  • 🏪 Bar Giorgi Di Nello Giorgi E Daniele C.S Snc (136 Avis)

  • 💬 On y va souvent pour le petit-déjeuner, parfois pour l'apéritif ; bon bar avec parking, dès l'entrée, quelques tables sur la gauche (à l'extérieur un espace couvert avec des tables et avant cela un endroit pour laisser la voiture) et une belle sélection de vins, bières, bulles triées par zones géographiques. Les vins pression peuvent être commandés au comptoir avec service à table. Bon petit déjeuner, croissants acceptables. Un bar absolument recommandé.


  • 🏪 Zio Peppe (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche.


  • 🏪 B & B Casa Destradis (32 Avis)

  • 💬 Je tiens à donner une critique super positive à Mme Angela pour sa gentillesse, sa serviabilité et son grand professionnalisme. Dès la première fois que nous avons parlé, j'ai eu le sentiment clair que nous nous entendrions tous bien, et c'est ce qui s'est passé. bel endroit et calme, emplacement stratégique au centre d'Oria et très proche de nombreux endroits. Je recommande absolument ce B&B


  • 🏪 Momò XL (59 Avis)

  • 💬 Lieu spacieux et accueillant, service assez rapide (environ 20 minutes pour 3 pizzas), large choix de pizzas aux nombreuses saveurs originales, possibilité de réaliser soi-même son sandwich à son goût en choisissant les ingrédients. Le seul défaut est que la pizza est plutôt lourde à digérer à cause de la pâte épaisse façon napolitaine mais très bonne. Prix ​​adéquat.


  • 🏪 Mooserwirt (277 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la visite au restaurant n'en valait pas la peine... Nous y avons mangé tous les deux après plusieurs heures de randonnée. Nous attendions avec impatience des pâtes avec une sauce au jambon et aux champignons et un hamburger, mais nous avons malheureusement été amèrement déçus. Les nouilles, comme le burger, étaient totalement insipides. La seule chose qui avait vraiment du goût était la sauce barbecue avec les frites. Nous ne reviendrons pas au restaurant.....


  • 🏪 Osteria del Beuc (1826 Avis)

  • 💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.


  • 🏪 Pizzicotto Pizza and Restaurant (155 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec mes beaux parents, mon époux et nos 3 enfants (3, 7 et 9 ans). Accueil chaleureux, conseil pertinent pour le choix du vin et pizzas délicieuses. En fin de repas, le serveur a proposé immédiatement des box en carton pour emmener la fin des pizzas. Très bon rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés cet établissement.


  • 🏪 Al Ventesimo Ristorante Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Je vis juste maintenant, c'était agréable de passer des vacances


  • 🏪 Il portico Bed and Breakfast (47 Avis)

  • 💬 Logement très propre, maison indépendante avec tout le nécessaire, cuisine équipée avec micro-onde, environnement accueillant et agréable, jardin aménagé pour passer d'agréables soirées en plein air. Quartier calme et reposant à 2 pas du centre et des commodités. On reviendra certainement. Merci pour l'accueil. Béatrice