📌 Via Luigi Barbera, 11, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:14
Petite carte... mais si vous cherchez une excellente pizza, c'est le bon endroit avec ses 30 types de pizzas... fortement recommandé
Le 03/02/2024 à 17:02
Excellente pizza avec une pâte ultra légère et des garnitures abondantes et de qualité.Service de livraison à domicile ponctuel et rapide. Je recommande fortement.
Le 30/01/2024 à 11:45
Excellent endroit, large choix de pizzas..propriétaire plus qu'humble...je recommande
Le 30/01/2024 à 11:43
Petit endroit mais pizzas excellentes
Le 30/01/2024 à 10:16
Excellente pizza, pâte très digeste.. je recommande
Le 28/10/2023 à 19:38
Excellente pizza j'en ai mangé une avec des cardoncelli et du boudin blanc......excellente
Le 05/09/2023 à 10:31
Bonne pizzeria à Minervino Murge, pâte légère et bonne qualité des produits. Leurs panzerotti au four sont excellents !
Le 14/08/2023 à 06:34
Très bonne pizza, tous les produits de bonne qualité, 2 petits défauts, le lieu est un peu petit, les employés ne sont pas professionnels et n'ont pas les vêtements adéquats.
💬 Grande villa. Le seul dommage est que les 2 salles de bains ne sont pas attenantes.
💬 Endroit a première vue intéressante avec formule buffet + boisson proposée à 8euros pour le soir de 18h30 à 21h, sans précision sur l'horaire du midi. Nous sommes acceuillis très sympathiquement pour en profiter le midi, on nous donc nos cocktails.. et entre temps surprise : buffet débarrassé à 14h pétantes , personne ne nous préviens, conclusion : nous devons payer nos cocktails à 7euros chacun, sans profiter du buffet ni maintenant ni le soir. Aucune alternative acceptée. Aucun service client. Patron déplorable.
💬 J'ai vraiment apprécié le court séjour dans cet hôtel. Nous sommes venus à l'hôtel en grand groupe mais j'ai eu ma chambre très rapidement, ce qui est très agréable. L'hôtel avait l'air en très bon état dès la seconde où je suis entré. Je suis arrivé dans ma chambre et elle avait l'air neuve et moderne dans l'ensemble, incroyable. Quand je suis allé dîner, on nous a d'abord servi des mini pizzas comme cadeau de bienvenue de la cuisine. Ensuite, nous avons eu de très bonnes lasagnes, puis de la dinde frite et des frites et enfin ils nous ont servi du gâteau. Cette nourriture était très très bonne et le personnel était très gentil dès le début. Le matin, la nourriture était encore très bonne. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
💬 Vraiment une super pizza au prix de 3,50 à 12,00 euros ! Et ils ont de la bière belge.
💬 idéal pour les déjeuners d'affaires... bonne nourriture avec un personnel sympathique et serviable... recommandé !
💬 Une vraie cuisine authentique, du sérieux dans le travail avec un engagement constant pour satisfaire les besoins des clients, des gens excellents et professionnels, extrêmement gentils, c'est D.S.C GASTRINOMIA.
💬 Excellent rapport qualité prix pour les plats de poisson. La pizza était très bonne. Nous l'avons essayé et y sommes retournés pendant toutes les vacances. Personnel très gentil et gentil. Je reviendrai certainement.
💬 Haut!
💬 Ambiance jeune. Accueillant
💬 C'était complet, mais comme c'était notre dernière nuit à Molfetta, nous nous sommes inscrits sur la liste d'attente. Le propriétaire nous a gentiment trouvé une table. C'était incroyable! Excellent service, nourriture fantastique et intérieur charmant et moderne. Le meilleur repas que nous avons eu lors de notre voyage. Réservez à l'avance et si vous ne parvenez pas à avoir une table, je vous recommande les plats à emporter. Si bon!