📌 Via Trento, 27/29, 09094 Marrubiu - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Un si joli petit endroit juste à côté de la gare ! Ils ont beaucoup d'options et le personnel était serviable. Ils ont réchauffé ce que nous avons obtenu et ont été rapides, malgré la file d'attente. Une bonne taille pour le prix et pleine de saveurs.
💬 Recommande fortement! Personnel très sympathique et accueillant qui a répondu à toutes vos questions. Les jardins sont magnifiques. Nous avons séjourné dans la suite junior et wow… joliment décoré, lit confortable et la terrasse offrait les plus belles vues. Nous sommes tous les deux vegan, cependant le restaurant sur la terrasse a su nous concocter un plat spécial qui était tellement délicieux ! Je recommanderais d'avoir une voiture pour se déplacer, car c'est légèrement isolé - mais c'est une raison pour laquelle nous l'avons adoré car c'était calme et sécurisé. De plus, l'emplacement signifiait que Pompéi et Naples, puis la plage de Miseno, étaient à égale distance. Nous espérons revenir et merci!
💬 Petit resto trouvé par hasard, le service est impeccable, le serveur et la serveuse sont d'une douceur et d'une attention rarement vue en Italie. La pizza est excellente à prix correct. L'intérieur du restaurant est très beau et l'extérieur est très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ma femme a même eu droit a une pizza sans gluten( la pâte n'est pas faite maison mais nous avons été prévenu directement)
💬 Je suis venu de Londres à Milan pour quelques jours, croyez-moi, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Charmant BNB avec des hôtes très sympathiques. La maison est très propre et calme et parfaitement située pour des excursions d'une journée dans la région. Vous disposez également d'un joli petit jardin devant la chambre que vous pouvez utiliser pour vous détendre en privé et/ou prendre un petit-déjeuner/un barbecue.
💬 Un samedi matin, en regardant un restaurant sur la fourchette où nous pouvions déjeuner, nous avons eu la chance de découvrir cet endroit, portés par les rares mais très bonnes critiques. Le restaurant est vraiment très sympa, avec une atmosphère chaleureuse et une attention élégante aux détails. Les cours, au choix varié, ont été présentés de manière impeccable et percutante. Leur particularité, alliée à une recherche d'ingrédients et d'associations uniques, a délicatement ravi notre palais sans jamais être « exagérée ». Nous avons commandé diverses entrées, goûté le tartare puis opté pour une entrée généreuse à partager et finalement conclu par deux très bons desserts. Un autre élément très positif est la proposition de menu qui change toujours en fonction également de la pêche du jour et de la disponibilité du chef. Des éloges particuliers vont aux propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, avec qui nous avons agréablement discuté avant de partir... En conclusion nous avons été très satisfaits de ce déjeuner et une raison de plus pour revenir sera certainement pour goûter le tiramisu. Félicitations les gars!!
💬 4 ou 5. Je n’aime pas vraiment la pizza, mais je ne pouvais pas la laisser passer ici, car le four à bois est tellement attrayant. Excellente pâte et bonne quantité de garniture, voici comment améliorer un peu la qualité de la garniture et embellir la pièce. Mais les locaux l’acceptent et tout se fait vite et avec bonne volonté.
💬 Nourriture et personnel magnifiques? merci beaucoup pour l'excellent service! C'est un incontournable pour quelque chose de nouveau dans le centre de Nettuno avec le poisson le plus frais et un chef incroyable et des serveurs super mignons 🥰 Bravi !
💬 nourriture délicieuse, dîner, gens sympas, nous ne voulions en fait pas aller dans un restaurant turc parce que nous en avons aussi aux Pays-Bas, mais nous ne regrettons certainement pas d'y être allés quand même ! c'est un niveau de nourriture complètement différent du nôtre !
💬 Le pire kebab que j'ai vu de ma vie, c'était un crime. Et des toilettes très sales.