Les avis
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine chez Paola avec une autre famille. Paola nous a accueillis à notre arrivée et était très sympathique. Elle nous a fait visiter l'appartement et nous a ensuite donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et les plages à visiter ainsi que sur d'autres activités à pratiquer dans la région. L'espace en lui-même est géant, nous avions tous les 9 beaucoup d'espace pour nous seuls ainsi que de grands espaces communs pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. La vue depuis la terrasse est imprenable, de l'eau marine sur une plage accessible à pied en moins de 5 minutes. L'appartement était confortable dans la chaleur, toutes les pièces étant climatisées. Nous avons préparé de nombreux repas dans la cuisine et avons également apprécié toutes les recommandations de Paola en matière de restaurants. J'encourage fortement tous ceux qui envisagent de visiter la Sicile à rester avec Paola.
💬 Super accueil sympathique ,pour une état au calme mais proche malgré tout de Asti . Appartement nickel avec clim et tt commodités dont super salle de bain . Le jardin charmant entoura la piscine et petit déjeuner dans les arbres fruitiers bien complet .Le plus c'est la bonne humeur et la gentillesse de l'hôtesse.
💬 Je connais pas
💬 Je ne sais pas comment vous avez le culot de faire quelque chose comme ça. La photo ne correspond pas à la nourriture, alors j'ai quand même utilisé des dim sum. Le tofu est vieux, sec, dur et sans goût, et le goût est purement basé sur la sauce fade sur le dessus. La poitrine de porc est juste Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que j'ai coupé deux morceaux frais et quelques tranches de viande du magasin. Ces quelques restes sont dans votre réfrigérateur, témoins de l'histoire du développement de votre magasin. La seule chose ce qui peut être mangé dans l'ensemble des plats à emporter, ce sont les œufs et la nourriture coréenne de la Super League chinoise. L'évaluation repose uniquement sur la défense
💬 Très beau chalet restaurant d'altitude en plein cœur du domaine skiable de Ortisei. Accueil chaleureux, personnel agréable, rapide et professionnel. Cadre cosy et raffiné, très grande terrasse avec imprenable sur la vallée. Cuisine raffinée, fine et goûteuse. Bref que du bonheur. J'y reviendrai.
💬 Super!
💬 Personnel très accueillant et arrangeant qui fait même l’effort de parler français pour que nous puissions comprendre. Pizzas de qualité pour un prix plus que raisonnable, je recommande vivement !
💬 Quel superbe restaurant/café-bar. Comme quelqu'un tout entier aime et conduit des motos, c'était un lieu incontournable. Le service était également très sympathique en italien et en anglais ! Alors que je n'avais commandé que quelque chose de simple, une salade Cessez et des frites de patates douces, elles étaient toutes deux excellentes. Je devrai essayer l'un de leurs hamburgers spécialisés la prochaine fois que j'y serai. Ils proposent également un large choix de gin.
💬 Super B&B ! Les chambres sont confortables, propres et équipées de télévision. L'ambiance est très charmante avec une salle de petit-déjeuner donnant sur le lac. Recommandé!
💬 Un incroyable resto à Albissola ; un labyrinthe de petites salles qui se succèdent, des coins et des recoins, et surtout un choix de plats de la mer, d’une fraîcheur parfaite pour un coût dérisoire (pour un Français 😉) 17€ une dorade entière avec accompagnement ! Particulièrement délicieux, le tiramisu, léger !! Bravo au chef Nicolo Angileri.